| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:55:23 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca fait une semaine que je fais un petit trajet quotidien en S3 berline, c'est quand même relativement fade par rapport à la m135 |
angelusdeus BlobUmad |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Ouais donc les deux sont fades quoi --------------- ' OR 1=1;-- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 13:45:51 ![]() ![]() |
--------------- Cassoulet, again ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
biloo hej franskjävel | putain le q2 ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
biloo hej franskjävel | ouais dans la gordini t'as du plastique laqué du plus bel effet, et une télécommande pour le multimédia, riche idée |
angelusdeus BlobUmad |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Euh.... C'est comme entre une A6 ambition de merde et une avus, les garnitures / equipement ne sont pas du même niveau. Edit : le cuir eetendusur le tdb je préfère ça qu'une a1 sous équipée, désolé. Message édité par Kronick91 le 04-03-2016 à 14:53:54 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
foul Amiga forever... | m'attendais à un truc du style --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
WestCoast85 |
|
Van Winkle Tchic tcha | 15k€ une A1 TDI 105 anémique de 57 000 km? C'est une plaisanterie ?
|
Gum Evadé fiscal |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Y a pire Par contre moteur, chassis , frein, remballe ton a1 pourrie. --------------- Cassoulet, again ! |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Van ça fait un moment que tu postes moins, un retour longue durée sur ta A1 185 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le_gribouri ZoNoS |
|
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 07-03-2016 à 16:04:59 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Bonjour à tous,
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
wend Celtic insane live from asylum | Vendredi commence de bonne heure cette semaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
Message cité 1 fois Message édité par jojolafrisette le 10-03-2016 à 10:18:17 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
Message cité 2 fois Message édité par jojolafrisette le 10-03-2016 à 10:49:31 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |