| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:42:54 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Putain ce poulpe ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:29:36 ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
tomsoft |
|
vyse Yaissssseee | Non mais normalement c'est fait pour rétrograder..la on dirait plutôt un embrayage qui patines |
lamite x Moon |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Puk-MX5 | Tu veux rentrer dans le milieu des gofast? J'ai la voiture pour toi
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:44:31 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben soit le moteur met un coup de gaz pour soulager les bagues de synchro, et dans ce cas là ok, mais si t'as déjà lâché l'embrayage et que ça prends pljs de tours que dlt'avance c'est ton disque d'embrayage qui est mort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lamite x Moon |
WestCoast85 |
|
Aragorn Le Rouge | Mazda 6 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 22-04-2016 à 10:50:36 --------------- ' OR 1=1;-- |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
incassable | non mais j'aurai pu conseiller une Féfé aussi ...
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Effectivement, si j'avais eu le choix j'aurais pris une essence --------------- ' OR 1=1;-- |
incassable | mon point c'était que sur un diesel de 150 ch c'est pas le moteur qui fait la différence, autant regarder le reste. |
--------------- ' OR 1=1;-- |
J'ai cause avec un représentant, c'est soit octavia TDi 170 full option, soit A4 tdi 140 de mendiant.
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cartemere |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Gum Evadé fiscal |
|
M300A | Sinon un pote qui doit être dans la même cogip que toi à pris le x1 20d. Bof particulièrement pour l'habitabilité compte tenue de la taille extérieur de l'engin --------------- :wq |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Le Taz |
poppov24 | Question, sur l'A3 actuelle, il y a un moyen facile de voir si les feux sont allumés ? Quand il pleut il faut allumer les feux, je n'arrive pas à savoir si l'allumage auto se déclenche quand il fait un peu sombre ... du coup je les allume manuellement mais c'est chiant de pas savoir Message cité 1 fois Message édité par poppov24 le 23-04-2016 à 12:25:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 23-04-2016 à 13:10:07 |
poppov24 |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un avis sur la s4 b8 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |