| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 16:30:47 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 16:31:16 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:30:47 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 17:53:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 18:04:28 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 18:21:54 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-11-2011 à 18:27:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lsage Le sage des forums |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
lsage Le sage des forums | En Allemagne, oui: tu y trouves plein d'infos sur le programme en cours, le programme à suivre, les infos... (oui et les téléphones roses et les services d'astrololgie). |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-11-2011 à 16:52:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-id- Je suis aux cabinets |
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 29-11-2011 à 17:11:55 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + 1, c'est plus facile pour moi pour boire mon café et fumer ma clope. Je mets le régulateur de vitesse et tiens le volant avec les jambes. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lsage Le sage des forums |
|
ViMx | |
lamite x Moon | Bordel j'ai la clim de mon S5 qui fait un bruit de roulement a billes, case garage obligé ? (la flemme) |
Message édité par zbineulongtime le 30-11-2011 à 22:53:32 --------------- . |
The North Face passionner #marchefort |
T'as pu voir de quoi venait le bruit? Sur la mienne j'ai un galet tendeur qui couine un peu parfois quand il commence à faire froid, mais ça disparait assez rapidement Message édité par The North Face le 30-11-2011 à 23:30:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lamite x Moon | Le problème des garages Audi c'est qu'ils sont archi lent et qu'il faut les supplier pour qu'ils daignent jeter un coup d'oeil à ta caisse dans un délai inférieur à 1 mois.
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 01-12-2011 à 20:39:34 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 02-12-2011 à 10:47:29 |
Pour avoir vécu des expériences avec les 2 marques, je trouve que c'est idem. Mais il ne faut pas généraliser, et surtout bien se dire que les garages sont des indépendants franchisés. D'une concession à l'autre ça peut être le jour et la nuit. Il y en a des bons et des moins bons. J'ai du mal tomber Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 02-12-2011 à 10:59:49 --------------- . |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lothorien |
|
--------------- . |
incassable |
|
Lothorien |
Il y est vendeur. Mais il n y a pas que la politesse et le sourire (certes, c'est important), mais il y a aussi la compétence et la justesse de la facturation. Renault est très bien placé sur tous ces points mais cela est le résultat d'une politique de longue haleine, qu'Audi vient tout juste de démarrer. On aura les premiers résultats concrets dans 5 à 10 ans. Message édité par Lothorien le 02-12-2011 à 12:14:33 |
Lothorien |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 02-12-2011 à 13:51:23 |
--------------- . |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |