Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°28512007
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 16:30:47  answer

Reprise du message précédent :
non mais ça va aller, l'abs c'est pas encore trop embêtant si tu ne peux pas le désactiver, c'est plutôt l'ESP qui est prise de tête.
Heureusement, j'ai pas ce genre de bestiole sur la soub :o

The North Face a écrit :

Et moi j'ai pas ABS déguisé quand je tire le FàM au moins [:personne:2]

[:vinz416:1]

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 16:31:16
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 16:30:47  profilanswer

n°28512032
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-11-2011 à 16:32:59  profilanswer

The North Face a écrit :

Sur mes voitures le comodo des essuie-glace est assez près du volant pour que je puisse l'actionner en conduisant, ce qui me permet de sélectionner la vitesse/fréquence appropriée si besoin :jap:
C'est pareil pour les feux :o

comme toutes les voitures quoi :o
mais c'est tellement plus simple que ça fasse tout tout seul :o (et c'est surtout tellement moins chiant)

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°28512112
incassable
Posté le 28-11-2011 à 16:40:26  profilanswer

Quand je vois des mamies qui allument pas leurs phares la nuit en ville je me dis que çà peut sauver des vies ...

(accessoirement, j'ai fait le SW des capteurs de pluie et de lumière de toutes les dernières caisses PSA, me dites pas que j'ai perdu 2 ans de ma vie ....)

n°28512904
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-11-2011 à 17:40:12  profilanswer

The North Face a écrit :

Pour les finitions, au delà d'un pédalier adapté (très rare sauf chez BMW), d'un siège baquet/semi-baquet et d'un volant sympa, le reste on s'en tamponne non? :o

Les finitions sont quand mêmes très bonnes sur les dernières Renault et la fiabilité excellente (égale à certaines Audi sur certains modèles).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28512936
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-11-2011 à 17:42:44  profilanswer

diamond2 a écrit :

mais c'est tellement plus simple que ça fasse tout tout seul :o (et c'est surtout tellement moins chiant)

J'ai les essuies glace et les phare automatique.
Pour les phares je suis conquis. Surtout quand les pleins phares se desactive tout seul quand qq arrive en face.

Pour les essuies glaces je suis moins fans. Ca apporte pas grand chose à mon gout.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28512945
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-11-2011 à 17:43:44  profilanswer

incassable a écrit :

Quand je vois des mamies qui allument pas leurs phares la nuit en ville je me dis que çà peut sauver des vies ...

(accessoirement, j'ai fait le SW des capteurs de pluie et de lumière de toutes les dernières caisses PSA, me dites pas que j'ai perdu 2 ans de ma vie ....)

Ca me rappelle un film (à chier) sur l'inventeur de l'intermittence : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29507.html  [:poutrella]

n°28513051
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 17:53:04  answer

diamond2 a écrit :

incassable a écrit :

C'est surtout un truc d'handicapés ayant besoin de toute l'assistance possible pour éviter de faire des conneries : oublier d'allumer les phares ( et Dieu sait que c'est chiant que d'allumer des phares [:ostro gaud:5] ), d'actionner les essuies glaces ( [:kolombin:2] ), de mettre leur ceinture (biiiiiiiip - biiiiiiiiip [:4lkaline] ),...
Même dans la bagnole on retrouve cette fichue mentalité "c'est pour votre bien" qui rappelle les prémices des heures les plus sombres de l'Histoire :o  

n°28513101
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 17:58:14  answer

et encore t'as pas vu la volvo de ma femme : démarrage avec éthylotest, détecteur de franchissement de ligne continue, camera de recul avec indication des distances d'obstacles, freinage automatique d'urgence via un laser qui traque la voiture de devant, régulation des distances de sécurités, aide à la descente électronique etc.. etc.. je crois que j'arrive pas à me souvenir de tous les gadgets qu'il y a dedans :D

n°28513170
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 18:04:28  answer

Doux Jésus...  [:patrick b666:2]

n°28513362
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-11-2011 à 18:21:54  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pour les phares je suis conquis. Surtout quand les pleins phares se desactive tout seul quand qq arrive en face.

Pour les essuies glaces je suis moins fans. Ca apporte pas grand chose à mon gout.

Les essuie-glace je suis vraiment pas fan (typiquement le coup d'essuie-glace parce qu'il tombe 3 gouttes et qui t'étale les insectes sur le pare-brise :D), j'ai jamais testé les feux automatiques je crois.
Mais c'est typiquement le genre de truc où ça m'embête d'avoir un élément que je contrôle pas dans la voiture, du genre le coup d'essuie-glace de nuit alors que tu croises quelqu'un et qui t'aveugle alors que t'es en train d'arsouiller, ou bien les phares qui basculent en code (je savais même pas que ça existait [:nybbas]) alors que t'es en train d'arsouiller². Ou même un cas tordu où ils se désactivent alors que tu croises une file de bagnoles, tu rentres dans une nappe de brouillard (en montagne ça peut être assez localisé), tu finis te croiser les bagnoles et les phares se remettent en route t'affichant un joli mur blanc.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 18:21:54  profilanswer

n°28513369
zoukoufxxx
Posté le 28-11-2011 à 18:22:30  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

+ 1.

---------------
n°28513375
zoukoufxxx
Posté le 28-11-2011 à 18:23:04  profilanswer

-id- a écrit :

Ca me rappelle un film (à chier) sur l'inventeur de l'intermittence : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29507.html  [:poutrella]

[:hunters]

Commentaire du blasé de base. Je disais la même chose concernant les phares et c'est très pratique surtout quand tu rentres dans les tunnels ou parkings souterrains. Par contre, concernant l'avertisseur de ceinture non bouclée, je te suis.

:love:  :love: Ce truc de malades ! :D Il y a des gadgets que je ne connaissais même pas. :D

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 28-11-2011 à 18:27:20

---------------
n°28513876
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-11-2011 à 19:32:58  profilanswer

Perso les phares auto j'ai désactivé de suite, je trouve ça vraiment naze.
Les essuies glaces auto je ne m'en sers que comme alternatifs modulables (cad je les mets que lorsqu'il pleuviote), c'est pas mal pour ça, mais sur ma voiture ça montre très vite ses limites : Dès que tu freines en ville, l'eau du toit descend sur le capteur et affole les essuies-glaces, et il arrive parfois que le capteur n'ai pas la notion de la pluie (trop rapide ou trop lent) et ça devient vite pénible.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28514095
lsage
Le sage des forums
Posté le 28-11-2011 à 20:00:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

:love:  :love: Ce truc de malades ! :D Il y a des gadgets que je ne connaissais même pas. :D

Tu devrais essayer une classe S alors: le régulateur de vitesse qui maintient les distances de sécu avec assistant de freinage, la fonction de parking en créneau automatique, l'amortisseur de fermeture de porte pour être silencieux mais fermé, les feux de freinage à intensité variable, l'écran Splitview qui permet d'afficher une info différente au conducteur et au passager sur le même écran central, et toujours présents depuis la génération précédente: TV avec télétexte, télécommande d'ouverture / fermeture du coffre, ...  :love:

n°28514445
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-11-2011 à 20:38:09  profilanswer

lsage a écrit :

Tu devrais essayer une classe S alors: le régulateur de vitesse qui maintient les distances de sécu avec assistant de freinage, la fonction de parking en créneau automatique, l'amortisseur de fermeture de porte pour être silencieux mais fermé, les feux de freinage à intensité variable, l'écran Splitview qui permet d'afficher une info différente au conducteur et au passager sur le même écran central, et toujours présents depuis la génération précédente: TV avec télétexte, télécommande d'ouverture / fermeture du coffre, ...  :love:

Indispensable  [:biroute]

---------------
.
n°28516513
lsage
Le sage des forums
Posté le 28-11-2011 à 23:10:26  profilanswer

En Allemagne, oui: tu y trouves plein d'infos sur le programme en cours, le programme à suivre, les infos... (oui et les téléphones roses et les services d'astrololgie).

n°28522297
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-11-2011 à 16:16:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

les essuies glace, ça permet quand même de trouver la bonne intermittance, et pas un balais qui passe soit pas assez, soit trop souvent :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28522751
zoukoufxxx
Posté le 29-11-2011 à 16:51:39  profilanswer

lsage a écrit :

'tain. :D Tu en as une ?

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-11-2011 à 16:52:47

---------------
n°28522989
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-11-2011 à 17:11:27  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Les trucs qui m'ont le plus bluffé c'est l'alarme de franchissement de ligne blanche et le détecteur de panneaux de limitation de vitesse :D

zephiel a écrit :

Perso les phares auto j'ai désactivé de suite, je trouve ça vraiment naze.

ouais, il y a des modèles sur lesquels c'est hyper réactif et d'autres non. On le voit dans les tunnels, il y a des voitures sur lesquelles ça s'allume 500 m après l'entrée dans le tunnel, c'est-à-dire quand la voiture est déjà ressortie du tunnel :o

l'avantage de tous ces trucs, c'est que ça permet de téléphoner au volant ou faire autre chose (manger, se changer, etc) [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 29-11-2011 à 17:11:55
n°28524235
zoukoufxxx
Posté le 29-11-2011 à 19:51:25  profilanswer

+ 1, c'est plus facile pour moi pour boire mon café et fumer ma clope. Je mets le régulateur de vitesse et tiens le volant avec les jambes. :o

---------------
n°28525370
lsage
Le sage des forums
Posté le 29-11-2011 à 21:23:42  profilanswer

-id- a écrit :

Les trucs qui m'ont le plus bluffé c'est l'alarme de franchissement de ligne blanche et le détecteur de panneaux de limitation de vitesse :D

Chez Merco, c'est à partir de la classe C maintenant.

zoukoufxxx a écrit :

'tain. :D Tu en as une ?

Non, j'en conduis de temps en temps car on en a dans notre parc de voitures de société.  :D

n°28527684
ViMx
Posté le 30-11-2011 à 00:21:02  profilanswer

[:drapal]

n°28533253
zoukoufxxx
Posté le 30-11-2011 à 17:38:20  profilanswer

lsage a écrit :

Chez Merco, c'est à partir de la classe C maintenant.

lsage a écrit :

Non, j'en conduis de temps en temps car on en a dans notre parc de voitures de société.  :D

Classe [:typiquement]

---------------
n°28535059
lamite
x Moon
Posté le 30-11-2011 à 20:58:52  profilanswer

Bordel j'ai la clim de mon S5 qui fait un bruit de roulement a billes, case garage obligé ? (la flemme)

n°28536091
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-11-2011 à 22:52:52  profilanswer

lamite a écrit :

Bordel j'ai la clim de mon S5 qui fait un bruit de roulement a billes, case garage obligé ? (la flemme)

Case gros sel  http://www.teamboo.net/images/smilies/smiley-encule.gif

Message édité par zbineulongtime le 30-11-2011 à 22:53:32

---------------
.
n°28536335
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 30-11-2011 à 23:30:00  profilanswer

lamite a écrit :

T'attends quoi comme réponse? Qu'on te dise que ça va se réparer tout seul ou qu'il faut que t'aille au garage pour t'aider à combattre ta flemme? :o

T'as pu voir de quoi venait le bruit? Sur la mienne j'ai un galet tendeur qui couine un peu parfois quand il commence à faire froid, mais ça disparait assez rapidement
Enfin j'imagine que ta voiture est encore en garantie, donc va au garage imo

Message édité par The North Face le 30-11-2011 à 23:30:42

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°28544117
lamite
x Moon
Posté le 01-12-2011 à 20:39:08  profilanswer

Le problème des garages Audi c'est qu'ils sont archi lent et qu'il faut les supplier pour qu'ils daignent jeter un coup d'oeil à ta caisse dans un délai inférieur à 1 mois.
Les garages VW font audi aussi mais du peu que j'ai vu ils sont plutot incompétent.
Vraiment infernal.

Message cité 2 fois
Message édité par lamite le 01-12-2011 à 20:39:34
n°28547257
Soussmebou​les
Posté le 02-12-2011 à 08:41:46  profilanswer

lamite a écrit :

Le problème des garages Audi c'est qu'ils sont archi lent et qu'il faut les supplier pour qu'ils daignent jeter un coup d'oeil à ta caisse dans un délai inférieur à 1 mois.
Les garages VW font audi aussi mais du peu que j'ai vu ils sont plutot incompétent.
Vraiment infernal.

Achète français!

Spoiler :

[:turbocat:1]

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°28548205
Lothorien
Posté le 02-12-2011 à 10:45:26  profilanswer

lamite a écrit :

Vraiment infernal.

En 2008, Audi avait résilié tous les contrats de ses garages estampillés sous sa marque parce que la situation vis à vis de la clientèle était cataclysmique. Aujourd'hui, elle est juste  catastrophique. Y'a du progrès, mais encore beaucoup de boulot  :D : les factures sont indécentes, le traitement de la clientèle pas toujours au niveau de ce qu'une clientèle premium est en droit d'attendre, et la fiabilité des modèles pas forcément terrible (notamment les volants moteur bimasse sur les 2.0 TDI).

BMW est encore largement devant sur tous ces points. Je suis passé chez Audi, mais pour mon ex-BMW 325d, j'avais été enchanté du service après vente. Mes factures d'entretien étaient raisonnables (entre 250 et 450 €) et le service a toujours été impeccable. Il est clair que si mon expérience chez Audi ne s'avère pas concluante, je retourne à mes premiers amours.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 02-12-2011 à 10:47:29
n°28548304
Gugus2000
Posté le 02-12-2011 à 10:55:01  profilanswer

Je veux pas faire d'une expérience une généralité mais j’étais mieux reçu chez peugeot pour ma 207 que je le suis chez Audi maintenant.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28548329
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-12-2011 à 10:58:43  profilanswer

Lothorien a écrit :

En 2008, Audi avait résilié tous les contrats de ses garages estampillés sous sa marque parce que la situation vis à vis de la clientèle était cataclysmique. Aujourd'hui, elle est juste  catastrophique. Y'a du progrès, mais encore beaucoup de boulot  :D : les factures sont indécentes, le traitement de la clientèle pas toujours au niveau de ce qu'une clientèle premium est en droit d'attendre, et la fiabilité des modèles pas forcément terrible (notamment les volants moteur bimasse sur les 2.0 TDI).

BMW est encore largement devant sur tous ces points. Je suis passé chez Audi, mais pour mon ex-BMW 325d, j'avais été enchanté du service après vente. Mes factures d'entretien étaient raisonnables (entre 250 et 450 €) et le service a toujours été impeccable. Il est clair que si mon expérience chez Audi ne s'avère pas concluante, je retourne à mes premiers amours.

Pour avoir vécu des expériences avec les 2 marques, je trouve que c'est idem.  :o
Cher, mal accueilit, pas à l'écoute et pas forcément compétents.

Mais il ne faut pas généraliser, et surtout bien se dire que les garages sont des indépendants franchisés. D'une concession à l'autre ça peut être le jour et la nuit. Il y en a des bons et des moins bons. J'ai du mal tomber :/

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 02-12-2011 à 10:59:49

---------------
.
n°28548899
Gugus2000
Posté le 02-12-2011 à 11:44:13  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Pour avoir vécu des expériences avec les 2 marques, je trouve que c'est idem.  :o  

Mais il ne faut pas généraliser, et surtout bien se dire que les garages sont des indépendants franchisés. D'une concession à l'autre ça peut être le jour et la nuit. Il y en a des bons et des moins bons. J'ai du mal tomber :/

C'est ce que je pense aussi. Au final c'est comme les agences bancaire. il suffit de tomber sur la bonne.
Mais j'avais été vachement surpris chez peugeot.
J'avais acheté ma voiture à Paris en occaz chez peugeot. Je suis arrivé a Dijon et je suis allé faire la revision gratuite au bout d'1 mois (le truc pour verifier les niveau etc ...). Ca a été fait direct. Ils m'ont remis du lave glace, verifier la pression des pneus etc .. bref nickel alors que ça leur rapporte rien.
J'y suis retourné 3 mois plus tard, j'avais une ampoule qui fonctionnait plus. Je suis rentré dans la boutique et direct "Bonjour M. Gugus", je suis resté sur le cul ...
Bref ils m'ont changé l'ampoule en 10min j'ai eu une facture de 7€, ils m'ont fillé un enjoliveur car on m'en avait piqué un.

Chez Audi j'ai pas grand chose a dire de mal sur eux. Les delais sont long ca c'est chiant mais bon ils font le taff correctement, mais vu la difference de prix de la main d'oeuvre je m'attendais à mieux. Meme pas un café en attendant, la salle d'attente est cheap, le parking pour laisser sa voiture toujours plein.

---------------
n°28548934
Lothorien
Posté le 02-12-2011 à 11:47:00  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Oui, mais soumis à des critères et des enquêtes qualité. Quand tu achètes une BMW neuve, dans le mois qui suit, tu reçois un appel de BMW FRANCE pour savoir comment cela s'est passé chez ton concessionnaire. Dans les classements nationaux de satisfaction concernant le SAV, Renault est premier, BMW est troisième. Bien sur, cela peut varier d'un concessionnaire à un autre, mais en principe, la moyenne est très bonne chez le constructeur à l'hélice. Et si tu as eu une mauvaise expérience, il faut la faire remonter, BMW y est extrêmement sensible.

Chez Audi, je ne sais pas encore, je ne reçois mon A7 que le 23 décembre prochain. Mais mon frère travaillant dans la concession, je sais pertinemment qu'ils sont à la ramasse en terme de satisfaction client, mais qu'ils travaillent d'arrache pied à s'améliorer.

Audi n'a pas beaucoup d'efforts à faire pour vendre ses voitures, mais pour rendre ses clients contents, certainement encore un peu.

n°28548963
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-12-2011 à 11:50:27  profilanswer

Lothorien a écrit :

Oui, mais soumis à des critères et des enquêtes qualité. Quand tu achètes une BMW neuve, dans le mois qui suit, tu reçois un appel de BMW FRANCE pour savoir comment cela s'est passé chez ton concessionnaire. Dans les classements nationaux de satisfaction concernant le SAV, Renault est premier, BMW est troisième. Bien sur, cela peut varier d'un concessionnaire à un autre, mais en principe, la moyenne est très bonne chez le constructeur à l'hélice. Et si tu as eu une mauvaise expérience, il faut la faire remonter, BMW y est extrêmement sensible.

Chez Audi, je ne sais pas encore, je ne reçois mon A7 que le 23 décembre prochain. Mais mon frère travaillant dans la concession, je sais pertinemment qu'ils sont à la ramasse en terme de satisfaction client, mais qu'ils travaillent d'arrache pied à s'améliorer.

Audi n'a pas beaucoup d'efforts à faire pour vendre ses voitures, mais pour rendre ses clients contents, certainement encore un peu.

Exactement !
Et je n'ai pas manqué de remonter au service relations client Audi la façon dont le garage avait traité mon cas. Ils ont contacté la concession et on fait avancer les choses.

Donc mauvaise expérience au concessionnaire (je ne le citerais pas ...) mais satisfait des relations client Audi.

---------------
.
n°28549072
incassable
Posté le 02-12-2011 à 11:59:41  profilanswer

Lothorien a écrit :

Comment il y travaille ? çà devrait pas prendre trop de temps pourtant, faut juste leur enseigner la politesse et le sourire.

idem, chez Renault pour une Clio, service nickel, chez Audi ...

n°28549195
Lothorien
Posté le 02-12-2011 à 12:12:46  profilanswer

incassable a écrit :

Comment il y travaille ? çà devrait pas prendre trop de temps pourtant, faut juste leur enseigner la politesse et le sourire.

idem, chez Renault pour une Clio, service nickel, chez Audi ...

Il y est vendeur. Mais il n y a pas que la politesse et le sourire (certes, c'est important), mais il y a aussi la compétence et la justesse de la facturation. Renault est très bien placé sur tous ces points mais cela est le résultat d'une politique de longue haleine, qu'Audi vient tout juste de démarrer. On aura les premiers résultats concrets dans 5 à 10 ans.

Message édité par Lothorien le 02-12-2011 à 12:14:33
n°28549850
incassable
Posté le 02-12-2011 à 13:33:07  profilanswer

Ca oui, mais c'est pas çà qui choque :D

Me rappelle de ma recherche de caisse, rien qu'au moment de passer la porte, tu sens la différence entre BM et Audi ... çà prend du temps à changer çà ? ...

n°28550037
Lothorien
Posté le 02-12-2011 à 13:49:33  profilanswer

edit : doublon

Message cité 2 fois
Message édité par Lothorien le 02-12-2011 à 13:52:54
n°28550047
Lothorien
Posté le 02-12-2011 à 13:50:07  profilanswer

Lothorien a écrit :

Me rappelle de ma recherche de caisse, rien qu'au moment de passer la porte, tu sens la différence entre BM et Audi ... çà prend du temps à changer çà ? ...

J'ai bien peur que oui. Mais ils ont des clients mystères maintenant. Des gars mandatés par Audi au niveau national et qui contrôlent l'accueil, la cordialité, le professionalisme, la patience et la compétence des vendeurs. Ils font croire qu'ils achètent, mais au final, ils sont là pour controler les vendeurs. Mon frère s'est fait piéger il y a quelques mois, et s'en est sorti avec une très mauvaise note.

Il l'a eu mauvaise car il était sous l'eau, en train de répondre à 5 personnes au téléphone et en train de préparer 3 livraisons. Il a été sermonné, mais pour en parler beaucoup avec lui (ça l'a vraiment touché), il estime qu'on n'a pas mis en place les moyens à la concession pour lui permettre d'accueillir comme il se doit le client mystère. Donc ce n'est pas que le vendeur, mais aussi tout ce qu'il y a autour.

Message édité par Lothorien le 02-12-2011 à 13:51:23
n°28550598
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-12-2011 à 14:32:28  profilanswer

Lothorien a écrit :

edit : doublon

Tu sais que tu as une case à cocher pour supprimer un post ;)

---------------
.
n°28550855
renesis
I was having a shit
Posté le 02-12-2011 à 14:51:49  profilanswer

Lothorien a écrit :

Rien que là y'a un problème  :whistle:  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)