Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°28393753
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-11-2011 à 13:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

diamond2 a écrit :

Sauf que si on passe par l'allemagne, c'est qu'il y a une différence de prix non négligeable...  
mais je vois pas pourquoi un vendeur de voiture d'occase français ne te "filouterait" pas moins qu'un vendeur allemand... des escrocs il y en a partout...

Oui clairement. C'est juste que vu par un acheteur lambda qui n'y connait rien, il peut craindre des entourloupes par ignorance. Il ne maitrise pas, donc se sent méfiant.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 13:40:54  profilanswer

n°28393871
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-11-2011 à 13:50:25  profilanswer

SplitForm a écrit :

Je suppose qu'avant de vendre vos Audi, vous avez regardé la cote de l'occasion. Quelle est le site ou la cote est la plus fiable selon vous ? D'ici 2 ou 3 mois (si ma commande ne prend pas de retard), je vais devoir me séparer de mon Audi alors...

Pour moi le plus fiable c'est le prix moyen constaté à l'affiche sur des sites de type leboncoin.fr
Tu regardes les autos équivalentes, tu fais une moyenne, et voilà.

---------------
.
n°28394029
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-11-2011 à 14:01:26  profilanswer

La mienne est une import allemagne acheté à 6 mois / 8000 bornes chez un pro qui ne fait que de l'import allemagne directement chez audi allemagne mais du coup il est hors reseau officiel audi france.

Forcement j'avais comparé les prix avec Audi France directement en allant dans une concession et ils m'aveient eux meme avoué que c'etait moins cher en allemagne mais alerté sur le fait que les finitions entre deux modeles identiques n'etaient pas les memes.

Typiquement en sline en allemagne tu as les sieges chauffant de serie tandis qu'en france c'est les essuies glaces ou les phares automatique je crois.

Du coup Audi france me disait que mon sline import Allemagne ne pouvait pas soit disant etre reprise à la cote argus audi France.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28394101
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 16-11-2011 à 14:07:14  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Pour moi le plus fiable c'est le prix moyen constaté à l'affiche sur des sites de type leboncoin.fr

Ah oui, pas bête ça  :D  

Merci

n°28394147
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-11-2011 à 14:11:40  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

A pondérer avec le temps qu'elles mettent à se vendre. Si pour un meme modèle tu en as 4 à 15 000 et une à 12 000 mais que celles à 15 000 restent 3 mois en vente, c'est peut-etre que les vendeurs se touchent :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28394434
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-11-2011 à 14:33:46  profilanswer

zephiel a écrit :

A pondérer avec le temps qu'elles mettent à se vendre. Si pour un meme modèle tu en as 4 à 15 000 et une à 12 000 mais que celles à 15 000 restent 3 mois en vente, c'est peut-etre que les vendeurs se touchent :D

Oui, et c'est monnaie courante.
Il faut vraiment bien regarder le plus d'annonces possible et on finit par vite se faire une idée.

---------------
.
n°28396928
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-11-2011 à 17:43:57  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

+ 1.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28429090
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-11-2011 à 23:19:12  profilanswer

Ca y est, j'ai réservé la remplaçante de l'A3 :)

Il s'agit d'une 330D E92 pack luxe Xdrive + BVA.
J'ai testé, et j'ai adoré :D

---------------
.
n°28431219
lamite
x Moon
Posté le 20-11-2011 à 12:54:40  profilanswer

Traître

n°28439238
Lothorien
Posté le 21-11-2011 à 10:45:14  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ca y est, j'ai réservé la remplaçante de l'A3 :)

Il s'agit d'une 330D E92 pack luxe Xdrive + BVA.
J'ai testé, et j'ai adoré :D

Excellent choix. Je n'avais "qu'une" 325d avant de la remplacer par l'A7, mais j'ai adoré cette voiture. En termes de motorisation, BMW a encore une longueur d'avance sur Audi je crois. Le seul truc, c'est la BVA qui est un poil lente (mais rien de grave, c'est bcp mieux que la boite BMP6 catasclysmique de Citroen), défaut facilement gommé en la mettant en mode sport.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 10:45:14  profilanswer

n°28497008
lamite
x Moon
Posté le 26-11-2011 à 20:54:02  profilanswer

Et sinon pour ceux qui critiquent l'histoire (ou plutot le manque d'histoire) d'Audi je viens d'apprendre que, dans son parcours chaotique, la marque à quand même participé à la fabrication des "flèches d'argent" d'auto union.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/1938_Auto-Union_Type_D_01.JPG/800px-1938_Auto-Union_Type_D_01.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 26-11-2011 à 20:59:07
n°28497221
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-11-2011 à 21:23:12  profilanswer

Ouais, elle a fourni la peinture en bois [:botman]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°28498016
lamite
x Moon
Posté le 26-11-2011 à 22:45:08  profilanswer

Tu peux développer stp ?

n°28498263
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-11-2011 à 23:15:37  profilanswer

lamite a écrit :

Et sinon pour ceux qui critiquent l'histoire (ou plutot le manque d'histoire) d'Audi je viens d'apprendre que, dans son parcours chaotique, la marque à quand même participé à la fabrication des "flèches d'argent" d'auto union.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_D_01.JPG

Attention Audi a une histoire et un palmarès, ce sont quand même eux qui ont introduit les 4RM en rallye [:personne:2]

C'est plutôt l'absence de lien entre cet histoire et les possesseurs actuels (ou plutôt le fait qu'Audi ait totalement délaissé cet aspect pour proposer des voitures "sans âme" (à mon goût)) que les gens critiquent ici (en tout cas c'est mon cas)

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 26-11-2011 à 23:16:10

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°28503874
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-11-2011 à 20:08:32  profilanswer

+1 Il suffit de visiter le musée Horch à Zwickau.

n°28506080
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 27-11-2011 à 23:04:48  profilanswer

The North Face a écrit :

Attention Audi a une histoire et un palmarès, ce sont quand même eux qui ont introduit les 4RM en rallye [:personne:2]

C'est plutôt l'absence de lien entre cet histoire et les possesseurs actuels (ou plutôt le fait qu'Audi ait totalement délaissé cet aspect pour proposer des voitures "sans âme" (à mon goût)) que les gens critiquent ici (en tout cas c'est mon cas)

Gros +1 :sweat:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°28508551
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 11:09:47  answer

Gros +2  :sweat:

n°28508611
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-11-2011 à 11:15:09  profilanswer

C'est étrange de reprocher à une marque de s'adapter quand même mais soit ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28508666
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 11:19:39  answer

relis le post de TNF, il parle pas de s'adapter, le reproche c'est plutôt la perte de caractère qu'avait la marque il fut un temps  [:tomatookc]

n°28510885
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-11-2011 à 15:07:40  profilanswer

Pour vous, c'est quoi une auto qui a du caractère aujourd'hui ? Hormis les voitures exclusives.

Message cité 3 fois
Message édité par zbineulongtime le 28-11-2011 à 15:07:51

---------------
.
n°28510989
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 15:17:07  answer

zbineulongtime a écrit :

Pour vous, c'est quoi une auto qui a du caractère aujourd'hui ? Hormis les voitures exclusives.

La mienne :o

http://www.izipik.com/images/20111 [...] e_7133.jpg

ça fait un bruit particulier, ça un moteur génial, les sensations sont énormes, ça tient la route, c'est moche mais ça se reconnait bien, c'est utilisable par tous les temps, surtout les plus pourri, et pourtant y a des sièges isofix à l'arrière et une trappe à ski :o

Y a pas eu une seule fois où j'ai pas eu un petit sourire quand j'ai mis le contact dans le garage et entendu le bruit de flat4 qui se réveil  [:fredmoul:1]

Mais sinon y la MRS, la 350Z dans les voitures largement abordables qui ont aussi leur charme :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 15:19:28
n°28511056
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 15:23:58  answer

zbineulongtime a écrit :

Subaru WRX Sti, Megane RS, Twingo RS, Lotus, ...

De toutes façons un truc qui a du caractère, c'ets un truc sans compromis

n°28511057
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 15:24:00  answer

zbineulongtime a écrit :

Subaru WRX Sti, Megane RS, Twingo RS, Lotus, ...

De toutes façons un truc qui a du caractère, c'ets un truc sans compromis

n°28511106
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-11-2011 à 15:27:25  profilanswer

Je rajoute la MX-5, la RX-8 (certes c'est plus produit depuis cet automne) et la Twingo RS (rapport prix/plaisir très bon) [:personne:2]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°28511127
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 15:28:52  answer

mx5 je croyais que c'était uniquement dans le fistnistère que ça avait du caractère :o

Mais sinon +1 pour la rx-8, y en a pas mal ici et c'est vrai que c'est bien sympa  [:fredmoul:1]

n°28511145
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-11-2011 à 15:29:55  profilanswer

ça tombe bien, tu cites 3 voitures pour lesquelles il faut faire le compromis du design et des finitions intérieures... :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°28511259
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-11-2011 à 15:35:52  profilanswer

Ok, j'ai bien compris le message.
Mais alors lorsque vous dites qu'Audi n'a pas de caractère, une S3, une RS4 etc ... ça n'a pas de caractère ? Une megane RS en a, mais pas une S3, c'est ça ? (ça n'est pas ironique, je pose réellement la question car je ne comprends pas).
Parceque c'est vrai que j'ai lu je ne sais combien de fois ici des trucs du genre "pfff une A3 tdi ça n'a pas de caractère, par contre une megane RS oui". Vous comparez pas forcément ce qui est comparable, je me trompe ?

Après, pour tout vous dire, je n'ai pas essayé de subaru ni de megane RS, mais j'ai testé la S3 (B8) et j'ai pas trop aimé la linéarité du moulin (malgrès que ça envoie du bois quand même).

PS : mon A3 étant vendue, je suis allé chercher ma 330D E92 samedi ... raaahhh le L6 m'avait manqué, que du bonheur :D . Je l'ai prise en Xdrive, moins joueur mais très sécurisant, et en BVA.

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 28-11-2011 à 15:36:52

---------------
.
n°28511287
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-11-2011 à 15:37:04  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Mais alors lorsque vous dites qu'Audi n'a pas de caractère, une S3, une RS4 etc ... ça n'a pas de caractère ? Une megane RS en a, mais pas une S3, c'est ça ? (ça n'est pas ironique, je pose réellement la question car je ne comprends pas).
Parceque c'est vrai que j'ai lu je ne sais combien de fois ici des trucs du genre "pfff une A3 tdi ça n'a pas de caractère, par contre une megane RS oui". Vous comparez pas forcément ce qui est comparable, je me trompe ?

Après, pour tout vous dire, je n'ai pas essayé de subaru ni de megane RS, mais j'ai testé la S3 (B8) et j'ai pas trop aimé la linéarité du moulin (malgrès que ça envoie du bois quand même).

PS : mon A3 étant vendue, je suis allé chercher ma 330D E92 samedi ... raaahhh le L6 m'avait manqué, que du bonheur :D .

voilà, et ça fait juste 25 pages que ça dure :)

---------------
n°28511303
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 15:38:12  answer

zbineulongtime a écrit :

PS : mon A3 étant vendue, je suis allé chercher ma 330D E92 samedi ... raaahhh le L6 m'avait manqué, que du bonheur :D .

tu réponds tout seul à ta question :D
Sur le circuit de glace à Flaine l'année dernière justement j'ai testé la S3 : outre le fait que ça tient plus d'une traction que d'une vraie 4rm comme comportement, c'est vraiment pas expressif et joyeux à l'utilisation : pas ou très peu de sensation.

n°28511328
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-11-2011 à 15:39:22  profilanswer

diamond2 a écrit :

ça tombe bien, tu cites 3 voitures pour lesquelles il faut faire le compromis du design et des finitions intérieures... :o

La Megane 3 en Coupé a quand même un design recherché, contrairement à la Megane 2 ou à l'A3 où ils se sont contentés d'enlever 2 portes :D

Après pour les finitions intérieures, perso je suis quelqu'un d'assez peu regardant à ce niveau là et j'ai dû mal à comprendre qu'on puisse encore continuer à y prêter attention après être monté 3 fois dans la voitures (je ne caresse pas la planche de bord quand je conduis :o)

Comme toutes les props avec une répartition 50/50, c'est vraiment à essayer, l'absence de sous-virage change énormément de nos grosses vaches qui understeer [:personne:2]
Genre dans les virages serrés, sentir l'avant qui s'inscrit avec 2 doigts et l'arrière qui enroule, c'est assez surprenant

Spoiler :

J'ai fais mon coming-out, je veux une prop [:beleg]

---------------
n°28511364
Noboru
Upgradé
Posté le 28-11-2011 à 15:41:45  profilanswer

The North Face a écrit :

Je rajoute la MX-5, la RX-8 (certes c'est plus produit depuis cet automne) et la Twingo RS (rapport prix/plaisir très bon) [:personne:2]

MX-5 ?......

bof.... serieux, c'est sympa comme bagnole, mais y a pas plus fade que le 2L de la NC.....

n°28511463
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-11-2011 à 15:46:50  profilanswer

The North Face a écrit :

La Megane 3 en Coupé a quand même un design recherché, contrairement à la Megane 2 ou à l'A3 où ils se sont contentés d'enlever 2 portes :D

Après pour les finitions intérieures, perso je suis quelqu'un d'assez peu regardant à ce niveau là et j'ai dû mal à comprendre qu'on puisse encore continuer à y prêter attention après être monté 3 fois dans la voitures (je ne caresse pas la planche de bord quand je conduis :o)

t'es sérieux ou tu déconnais ? :d
http://www.voituresaufeminin.fr/imagesbd//5/4/IM54e8ce67b43cb03f20e22035c10378d96c31d935-1.jpg
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/megane/renault_megane/3_4_av_stat/442370-2-fre-FR/3_4_av_stat_image_photo_leader.jpg

les différences ne sont pas énormes...  

Il n'y a pas que le plastic du TDB qui permet de juger les finitions intérieures... :o

---------------
n°28511559
incassable
Posté le 28-11-2011 à 15:54:35  profilanswer

la différence est plus flagrante sur la laguna quand meme

n°28511600
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-11-2011 à 15:57:46  profilanswer

diamond2 a écrit :

t'es sérieux ou tu déconnais ? :d
http://www.voituresaufeminin.fr/im [...] d935-1.jpg
http://www.automobile-magazine.fr/ [...] leader.jpg

les différences ne sont pas énormes...  

Il n'y a pas que le plastic du TDB qui permet de juger les finitions intérieures... :o

Je suis sérieux, la ligne globale est quand même plus fluide (bref ça fait coupé, pas voiture du segment C en 3 portes :o) et l'arrière est assez différent :D
Pour les finitions, au delà d'un pédalier adapté (très rare sauf chez BMW), d'un siège baquet/semi-baquet et d'un volant sympa, le reste on s'en tamponne non? :o
Enfin bon, à ce niveau là je suis pas une référence comme je disais, au delà de la direction assisté, de la clim manuelle et des vitres électriques, le reste ça sert à rien je trouve [:personne:2]

---------------
n°28511835
incassable
Posté le 28-11-2011 à 16:19:30  profilanswer

l'ABS c'est quand meme utile ...

n°28511839
renesis
I was having a shit
Posté le 28-11-2011 à 16:19:58  profilanswer

The North Face a écrit :

Comme toutes les props avec une répartition 50/50, c'est vraiment à essayer, l'absence de sous-virage change énormément de nos grosses vaches qui understeer [:personne:2]
Genre dans les virages serrés, sentir l'avant qui s'inscrit avec 2 doigts et l'arrière qui enroule, c'est assez surprenant

Spoiler :

J'ai fais mon coming-out, je veux une prop [:beleg]

Oh oui, ouiiiiiiiii   [:canailloux]  

Noboru a écrit :

MX-5 ?......

bof.... serieux, c'est sympa comme bagnole, mais y a pas plus fade que le 2L de la NC.....

La force de la MX-5 n'est pas son moteur, mais son chassis, ses trains roulants, l'agrément la réactivité de ses commandes, et le plaisir qu'elle procure, même en mode cruising.  Contrairement à la majorité des voitures actuelles, c'est une voiture qui se vit  ;)  

The North Face a écrit :

Je suis sérieux, la ligne globale est quand même plus fluide (bref ça fait coupé, pas voiture du segment C en 3 portes :o) et l'arrière est assez différent :D
Pour les finitions, au delà d'un pédalier adapté (très rare sauf chez BMW), d'un siège baquet/semi-baquet et d'un volant sympa, le reste on s'en tamponne non? :o
Enfin bon, à ce niveau là je suis pas une référence comme je disais, au delà de la direction assisté, de la clim manuelle et des vitres électriques, le reste ça sert à rien je trouve [:personne:2]

TNF, épouses moi §§§§§§  [:love_yvele]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°28511867
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-11-2011 à 16:21:53  profilanswer

incassable a écrit :

l'ABS c'est quand meme utile ...

Oui l'ABS aussi, je l'avais oublié :jap:

---------------
n°28511873
incassable
Posté le 28-11-2011 à 16:22:15  profilanswer

et le capteur de pluie ?

n°28511878
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 16:22:38  answer

The North Face a écrit :

Oui l'ABS aussi, je l'avais oublié :jap:

faudra penser à le désactiver dans 3 semaines si tu veux pas faire griller le cerveau électronique :D

n°28511983
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-11-2011 à 16:29:24  profilanswer

incassable a écrit :

et le capteur de pluie ?

Sur mes voitures le comodo des essuie-glace est assez près du volant pour que je puisse l'actionner en conduisant, ce qui me permet de sélectionner la vitesse/fréquence appropriée si besoin :jap:
C'est pareil pour les feux :o

J'avais pas pensé à ça, surtout qu'il est assez sensible sur la mienne (et merdique sur circuit) [:klemton]
Enlever le fusible ne fonctionne pas, ça enlève la répartition, il faut que je vois si je peux débrancher un des capteurs :/  C'est "obligatoire" de l'enlever sur la neige (en mode circuit)?
Ca fera peut-être comme sur mon ancienne Fiesta, où au bout de 2 minutes à faire le con sur la neige, il se mettait en défaut tout seul :D

Et moi j'ai pas ABS déguisé quand je tire le FàM au moins [:personne:2]

---------------
n°28512007
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 16:30:47  answer

non mais ça va aller, l'abs c'est pas encore trop embêtant si tu ne peux pas le désactiver, c'est plutôt l'ESP qui est prise de tête.
Heureusement, j'ai pas ce genre de bestiole sur la soub :o

The North Face a écrit :

Et moi j'ai pas ABS déguisé quand je tire le FàM au moins [:personne:2]

[:vinz416:1]

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 16:31:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)