| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:40:54 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
SplitForm Moomnia !!! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca y est, j'ai réservé la remplaçante de l'A3 --------------- . |
lamite x Moon | Traître |
Lothorien |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 10:45:14 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Et sinon pour ceux qui critiquent l'histoire (ou plutot le manque d'histoire) d'Audi je viens d'apprendre que, dans son parcours chaotique, la marque à quand même participé à la fabrication des "flèches d'argent" d'auto union.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 26-11-2011 à 20:59:07 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais, elle a fourni la peinture en bois --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | Tu peux développer stp ? |
The North Face passionner #marchefort |
C'est plutôt l'absence de lien entre cet histoire et les possesseurs actuels (ou plutôt le fait qu'Audi ait totalement délaissé cet aspect pour proposer des voitures "sans âme" (à mon goût)) que les gens critiquent ici (en tout cas c'est mon cas) Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 26-11-2011 à 23:16:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lsage Le sage des forums | +1 Il suffit de visiter le musée Horch à Zwickau. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 11:09:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 11:19:39 ![]() relis le post de TNF, il parle pas de s'adapter, le reproche c'est plutôt la perte de caractère qu'avait la marque il fut un temps |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pour vous, c'est quoi une auto qui a du caractère aujourd'hui ? Hormis les voitures exclusives. Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 28-11-2011 à 15:07:51 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:17:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 15:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:23:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:24:00 ![]()
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok, j'ai bien compris le message. Après, pour tout vous dire, je n'ai pas essayé de subaru ni de megane RS, mais j'ai testé la S3 (B8) et j'ai pas trop aimé la linéarité du moulin (malgrès que ça envoie du bois quand même). PS : mon A3 étant vendue, je suis allé chercher ma 330D E92 samedi ... raaahhh le L6 m'avait manqué, que du bonheur Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 28-11-2011 à 15:36:52 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:38:12 ![]()
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Noboru Upgradé |
|
incassable | la différence est plus flagrante sur la laguna quand meme |
incassable |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 16:22:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 16:30:47 ![]() non mais ça va aller, l'abs c'est pas encore trop embêtant si tu ne peux pas le désactiver, c'est plutôt l'ESP qui est prise de tête.
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 16:31:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |