| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:22:55 ![]() ![]() |
Elric15 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Noboru Upgradé | je dirai pas non à une TT-RS et son 5 cylindres qui m'a l'air fameux |
--------------- . |
Eife Juste avant le .G - Topic de | On mets pas 4 personnes dans un tt ou un cayman... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-11-2011 à 17:42:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ouai ... enfin 2 + 2 gnomes Message édité par zbineulongtime le 10-11-2011 à 17:54:23 --------------- . |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ça reste une 4 places. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:57:17 ![]() ![]() |
incassable | si c'est une 4 places comme la 206CC, je peux vous dire que c'est meme pas 3 places, je tenais meme pas en largeur ... |
--------------- . |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Noie la fille --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon |
|
Elric15 |
|
lamite x Moon |
Noboru Upgradé | bleu citron |
lamite x Moon | hihi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | hihi en bois --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Noboru Upgradé |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ça y est, mon A3 est vendue Et je n'ai toujours pas trouvé sa remplaçante. Plus ya de choix, moins on trouve [Deutsch Taliban Inside] Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 15-11-2011 à 19:15:59 --------------- . |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
--------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bah oui j'avais compris, mais pourquoi ? Quel est le risque ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 15-11-2011 à 22:42:26 |
--------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
C'est simplement dans la tête alors... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- . |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- . |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je parle de la garantie vice caché constructeur de 30 ans... En Allemagne, c'est un ou deux ans. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sauf que si on passe par l'allemagne, c'est qu'il y a une différence de prix non négligeable... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Si ! Message édité par zbineulongtime le 16-11-2011 à 13:34:04 --------------- . |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |