Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°28331383
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-11-2011 à 15:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Pour la même raison qu'on vient pas en short l'été au boulot ?
C'est con mais c'est comme ca

bah moi, si :o
(et oui, c'est completement con : on interdit de mettre des tenus legeres l'été, et on climatise les bureaux...

monde de merde...)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 09-11-2011 à 15:30:30

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 15:29:52  profilanswer

n°28331481
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 09-11-2011 à 15:38:46  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu travailles dans quoi ? L'info ? Si oui, je vois pas le problème (je parle de l'auto).

On a pas les mêmes clients ...  [:404 not found:2]

n°28331503
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-11-2011 à 15:40:42  profilanswer

Eife a écrit :

bah moi, si :o
(et oui, c'est completement con : on interdit de mettre des tenus legeres l'été, et on climatise les bureaux...

monde de merde...)

Ça c'est un autre débat c'est pas moi qui ai décidé des règles en sociétés et le fait qu'on soit jugé sur les apparences extérieures et que la première impression est la plus importante.

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 09-11-2011 à 15:53:15

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28331577
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-11-2011 à 15:47:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca c'est un autre débat c'est pas moi qui est décidé des règles en sociétés et le fait qu'on soit jugé sur les apparences extérieurs et que la première impression est la plus importante.

ni des règles de grammaire/orthographe d'ailleurs [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 09-11-2011 à 15:47:55

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°28331647
Gugus2000
Posté le 09-11-2011 à 15:52:46  profilanswer

faudrait que j’apprenne à me relire surtout :(

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28331699
Eife
Posté le 09-11-2011 à 15:56:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ça c'est un autre débat c'est pas moi qui ai décidé des règles en sociétés et le fait qu'on soit jugé sur les apparences extérieures et que la première impression est la plus importante.

:D  

diamond2 a écrit :

ni des règles de grammaire/orthographe d'ailleurs [:frag_facile]

Gugus2000 a écrit :

faudrait que j’apprenne à me relire surtout :(

:D  :D

---------------
n°28332813
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-11-2011 à 17:45:55  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Peu importe mon boulot, je dis juste que une voiture est un signe exterieur et il faut faire attention aux messages que l'on donne.La tenue, la voiture, les bijoux etc ...
Après quand on bosse dans une startup c'est pas le même cadre que lorsqu'on est dans la finance chaque cas est particulier mais oui il faut faire attention a son choix de voiture si on doit se rendre a son boulot ou chez des clients avec.

Sur ce point, je suis pas d'accord. Et la personne qui en a rien à foutre de sa voiture et qui se rend en tacot pour voir ses clients ? Si les patrons sont pas content, ils te fournissent une caisse de fonction.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28332827
zoukoufxxx
Posté le 09-11-2011 à 17:47:17  profilanswer

incassable a écrit :

En général, si tu véhicules des clients, tu as une voiture de fonction hein.
Donc ta boite se charge de t'en filer une qui convient ou de fixer des règles lors de la commande.

Voilà.

---------------
n°28332991
Gugus2000
Posté le 09-11-2011 à 18:00:16  profilanswer

Vive le monde des bisounours ou l'on ne juge quelqu'un à travers ses compétences.
Je travail pas sur la même planète que vous malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 09-11-2011 à 18:09:27

---------------
n°28333093
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-11-2011 à 18:09:05  profilanswer

quand ta boîte t'impose de t'habiller en costard, c'est elle qui te les paie ??? Je crois pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 18:09:05  profilanswer

n°28333113
zoukoufxxx
Posté le 09-11-2011 à 18:11:25  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Vive le monde des bisounours ou l'on ne juge quelqu'un à travers ses compétences.
Je travail pas sur la même planète que vous malheureusement.

Autant pour les fringues, je suis d'accord, mais pour la voiture, c'est n'importe quoi.

diamond2 a écrit :

quand ta boîte t'impose de t'habiller en costard, c'est elle qui te les paie ??? Je crois pas...

Sauf qu'une caisse, c'est pas 150 euros (prix d'un costard de base en polyester de merde).

---------------
n°28333145
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-11-2011 à 18:15:03  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Autant pour les fringues, je suis d'accord, mais pour la voiture, c'est n'importe quoi.

ben pour la voiture ça dépend de la boite... Toutes n'ont pas forcément envie de gérer une flotte de véhicule...

zoukoufxxx a écrit :

Sauf qu'une caisse, c'est pas 150 euros (prix d'un costard de base en polyester de merde).

soit pas médisant, certains ne peuvent pas mettre plus dans leurs costumes, ça ne fait pas d'eux des misérables...

Message édité par diamond2 le 09-11-2011 à 18:16:31

---------------
n°28333176
Gugus2000
Posté le 09-11-2011 à 18:18:27  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

je pense pas qu'on te jugera si t'es ingénieur et que tu viens au boulot avec une vieille 205. Mais si tu te ramènes avec une voiture trop connoté tu peux pas empêcher les gens de te juger (tuning, trop luxueux etc...) c'est comme ça c'est la vie.
Je ne dis pas qu'on te fera la remarque directement non plus.
Il faut juste être conscient que ton apparence, ta façon d’être, ce que tu montre aux autres ça donne une image de toi et quand on t’envoie chez un client, tu représentes l'image de ta société.
Ce n'est pas pour autant que ta boite va te payer tes fringues, ta voiture, tes pompes etc ...

---------------
n°28333195
zoukoufxxx
Posté le 09-11-2011 à 18:20:19  profilanswer

J'espère que vous brassez du pognon à vous imposer des contraintes comme ça. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 09-11-2011 à 18:20:26

---------------
n°28333220
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-11-2011 à 18:22:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'espère que vous brassez du pognon à vous imposer des contraintes comme ça. :jap:

encore de la médisance :/

---------------
n°28333225
zoukoufxxx
Posté le 09-11-2011 à 18:23:20  profilanswer

diamond2 a écrit :

encore de la médisance :/

Je ne vois pas où est la médisance, bien au contraire.

---------------
n°28333309
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-11-2011 à 18:30:34  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je ne vois pas où est la médisance, bien au contraire.

bien sûr, c'était une phrase tout à fait bienveillante... [:itm]

---------------
n°28333485
Gugus2000
Posté le 09-11-2011 à 18:47:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je vois pas en quoi il faut avoir du pognon pour renvoyer une image correct ?
Parfois on claque plus d'argent a avoir l'air d'un couillon (chaine  et gourmette, pompe et fringue de marque etc) qu’être élégant :D

Un costume pour qqch deja de très bien ca coute 230€.
Des pompes environ 100€ et ca dur très longtemps quand on les entretiens correctement
Une chemise c'est 25€.

Et hop t'enfile un calbute et des chaussettes et c'est reglé.

---------------
n°28333501
zoukoufxxx
Posté le 09-11-2011 à 18:48:22  profilanswer

Pour la Xième fois, je ne parle pas du costume. Je connais les prix et les différentes gammes.

---------------
n°28333523
Gugus2000
Posté le 09-11-2011 à 18:50:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pour la Xième fois, je ne parle pas du costume. Je connais les prix et les différentes gammes.

Bah pour la voiture j'ai dis que personne ne te jugera si tu viens avec une veille caisse, taxi, transport en commun.
Par contre si tu viens avec une voiture style tuning ou alors au contraire trop luxueuse il faut s'attendre a etre jugé.

Du coup je comprends pas ta remarque ...

---------------
n°28333594
zoukoufxxx
Posté le 09-11-2011 à 18:56:24  profilanswer

Ah OK, on s'était mal compris.  

Remarque, on se demande dans quelle caisse faut venir des fois. J'ai une Hyundai Coupé de base et beaucoup de gens pensent qu'elle vaut 3 fois son prix, donc que je brasse de l'argent. C'est un peu compliqué. :/

---------------
n°28333830
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-11-2011 à 19:20:45  profilanswer

Non mais comparer l'habillement et les voitures sérieux...

La voiture c'est un équipement de travail, dans l'absolu ça devrait être interdit d'utiliser la sienne pour le boulot. D'ailleurs renseignez-vous sur la manière dont vous êtes assurés hein.

(pour info j'utilise moi aussi ma voiture pour le boulot, et je sais très précisément dans quelles conditions d'assurance et autre).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28333868
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-11-2011 à 19:25:00  profilanswer

zephiel a écrit :

La voiture c'est un équipement de travail, dans l'absolu ça devrait être interdit d'utiliser la sienne pour le boulot. D'ailleurs renseignez-vous sur la manière dont vous êtes assurés hein.

(pour info j'utilise moi aussi ma voiture pour le boulot, et je sais très précisément dans quelles conditions d'assurance et autre).

Tu dois normalement préciser à ton assurance que tu l'utilises pour les trajets pro.

---------------
.
n°28333876
Gugus2000
Posté le 09-11-2011 à 19:25:26  profilanswer

zephiel a écrit :

On te parle pas forcement d'utiliser sa caisse pour le boulot mais juste de t'y rendre en voiture. Du coup pour les assurances ça n'a rien de bien particulier faut juste signaler trajet travail...
Ma boite précédente par contre ou je devais me rendre à différents endroits dans la même journée c’était différent.

---------------
n°28333890
Gugus2000
Posté le 09-11-2011 à 19:27:43  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Tu dois normalement préciser à ton assurance que tu l'utilises pour les trajets pro.

dans l'ordre :

Trajet privé
Trajet travail
Trajet pro
Tournée régulière

---------------
n°28333891
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 09-11-2011 à 19:27:56  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sur ce point, je suis pas d'accord. Et la personne qui en a rien à foutre de sa voiture et qui se rend en tacot pour voir ses clients ? Si les patrons sont pas content, ils te fournissent une caisse de fonction.

J'ai 30 ans, je fais jeune pour mon âge, mais c'est moi le boss.
Avant, quand j'arrivais chez mes clients en 206, l'accueil était du genre "quoi ils nous envoient les stagiaires, daygage bouffon on veut voir ton chef".  
Maintenant, en A5, c'est "Bonjour môssieur 404, puis-je vous servir un café, un rail de coke ou une pute ?". Inutile de préciser que mon taux entretient/signature de contrat s'est sensiblement amélioré. Alors que concrètement, la seule chose qui a changé, c'est ma bagnole et mes fringues.

C'est con mais c'est le monde dans lequel on vit [:spamafoote]

n°28334037
zoukoufxxx
Posté le 09-11-2011 à 19:44:08  profilanswer

Ton cas est particulier, comme tu le dis, tu es le boss.

---------------
n°28334297
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 20:10:05  answer

diamond2 a écrit :

ben ça dépend du boulot... Si tu bosses dans l'info et que t'as voiture c'est juste pour amer d'un point A à un point B et que personne ne la voit tu t'en fous... Une sub est une voiture sportive et voyante, si tu bosses en costard et que tu dois "souvent" emmener des clients , ça fait pas "sérieux".

On est d'accord qu'en soi ça n'a pas de sens, mais tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir des préjugés... (la preuve en est sur ce topic :o)

Je me vois mal aller voir des clients en jaguar (que je pourrais trouver au même prix que mon A3), ça ferait un peu fourrage de gueule... Genre je m'en mets plein les poches sur votre dos...

Magnifique.

n°28334352
c2800
Posté le 09-11-2011 à 20:14:46  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Avant, quand j'arrivais chez mes clients en 206, l'accueil était du genre "quoi ils nous envoient les stagiaires, daygage bouffon on veut voir ton chef".
Maintenant, en A5, c'est "Bonjour môssieur 404, puis-je vous servir un café, un rail de coke ou une pute ?". Inutile de préciser que mon taux entretient/signature de contrat s'est sensiblement amélioré. Alors que concrètement, la seule chose qui a changé, c'est ma bagnole et mes fringues.

+ 1, les gens se soumettent / respectent plus facilement quelqu'un de bien habillé et / ou qui a une belle voiture. Aucun jugement de valeur la dedans, c'est juste un fait à admettre.
Soit dit en passant, il fût un temps où dans certains endroits il était interdit de porter des vêtements trop classes quand on faisait pas parti de l'élite. On devait porter des vêtements qui correspondaient à notre classe sociale. Quant à la classe sociale la plus élevée, elle se devait de porter des vêtements de luxe, avec ceinture etc, de sorte à ce que le sentiment de soumission se poursuivre aussi après le travail.

Message édité par c2800 le 09-11-2011 à 20:16:27
n°28334439
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-11-2011 à 20:23:31  profilanswer

ben argumente un peu...

---------------
n°28334454
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-11-2011 à 20:25:18  profilanswer

À moins que... [:afrojojo]

Message édité par diamond2 le 09-11-2011 à 20:25:38

---------------
n°28334551
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2011 à 20:38:18  profilanswer

Heureusement que c'est le topic officiel d'Audi tiens.
Putain, je sais pas ce que font les modos, il mériterait d'être delete purement et simplement [:botman]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°28334595
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-11-2011 à 20:43:09  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Oui, et soit ils refusent de t'assurer, soit c'est très cher, en général (pas tout le temps).

Gugus2000 a écrit :

On te parle pas forcement d'utiliser sa caisse pour le boulot mais juste de t'y rendre en voiture. Du coup pour les assurances ça n'a rien de bien particulier faut juste signaler trajet travail...
Ma boite précédente par contre ou je devais me rendre à différents endroits dans la même journée c’était différent.

Bah si c'est juste pour aller au boulot, je comprends moins la nécessité d'avoir une caisse qui respecte un "dress code". Mais bon je suppose que tu es en sous-traitance et je connais mal ce milieu. Ca me parait un peu débile, quand meme.

404 Not Found a écrit :

Sauf quand tes interlocuteurs ne peuvent rien te dire parce que tu es en position de force [:afrojojo]

Au-delà de cette chance que j'ai, j'aime bien démontrer que la première impression de mes interlocuteurs n'est pas la bonne. Mais bon j'ai conscience que c'est pas le trip de tout le monde et que c'est pas permis à tout le monde non plus.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28334621
Elmoricq
Posté le 09-11-2011 à 20:44:52  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Heureusement que c'est le topic officiel d'Audi tiens.
Putain, je sais pas ce que font les modos, il mériterait d'être delete purement et simplement [:botman]

Oh mince alors, les gens parlent de la façon dont ils sont perçus en fonction de leur voiture sur le topic Audi, une marque allemande cultivant une image de voitures à l'attention des classes aisées, mais que font les modérateurs ?

n°28334634
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2011 à 20:45:48  profilanswer

Haha :D  
Compare au topic porsche / bm :D

---------------
n°28337247
Elric15
Posté le 10-11-2011 à 01:46:06  profilanswer

Allez pour recentrer les débats j ai commandé ma caisse de fonction et ça sera une Audi q3  
Voilà et bonne nuit les gens

n°28337943
Eife
Posté le 10-11-2011 à 09:31:47  profilanswer

Elric15 a écrit :

Allez pour recentrer les débats j ai commandé ma caisse de fonction et ça sera une Audi q3  

se réveiller avec une whore....mmmm
faut faire attention quand même!

:lol:

---------------
n°28337987
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2011 à 09:37:56  profilanswer

Il a vachement recentré le débat tiens [:botman]

---------------
n°28340801
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-11-2011 à 14:14:41  profilanswer

Elric15 a écrit :

Couleur ?

---------------
.
n°28340901
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 10-11-2011 à 14:20:13  profilanswer

Gris, noir ou blanc ? :o

---------------
ASMR mécanique
n°28340940
Gugus2000
Posté le 10-11-2011 à 14:22:55  profilanswer

rose avec des petits point vert

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)