| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
bah moi, si monde de merde...) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-11-2011 à 15:30:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 15:29:52 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 09-11-2011 à 15:53:15 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-11-2011 à 15:47:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gugus2000 Profil : Rien | Vive le monde des bisounours ou l'on ne juge quelqu'un à travers ses compétences.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-11-2011 à 18:09:27 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 18:09:05 ![]() ![]() |
Message édité par diamond2 le 09-11-2011 à 18:16:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'espère que vous brassez du pognon à vous imposer des contraintes comme ça. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-11-2011 à 18:20:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour la Xième fois, je ne parle pas du costume. Je connais les prix et les différentes gammes. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah OK, on s'était mal compris. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ton cas est particulier, comme tu le dis, tu es le boss. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 20:10:05 ![]()
|
c2800 |
+ 1, les gens se soumettent / respectent plus facilement quelqu'un de bien habillé et / ou qui a une belle voiture. Aucun jugement de valeur la dedans, c'est juste un fait à admettre. Message édité par c2800 le 09-11-2011 à 20:16:27 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | À moins que... Message édité par diamond2 le 09-11-2011 à 20:25:38 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Elmoricq |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Haha --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Elric15 | Allez pour recentrer les débats j ai commandé ma caisse de fonction et ça sera une Audi q3 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il a vachement recentré le débat tiens --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |