| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 09:02:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 09:19:21 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 09:40:49 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 09:59:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 10:05:12 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Jaguar S-Type ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:07:31 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pas très discret Mais ça dépend dans quoi tu bosses --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 09-11-2011 à 10:10:08 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 10:30:50 ![]() je vote pour aussi ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
incassable | s'pour çà que j'ai dit A3-A4. Entre ces 2 je ne vois pas de grandes différences de comportement au niveau du chassis. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu travailles dans quoi ? L'info ? Si oui, je vois pas le problème (je parle de l'auto). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable |
|
Je trouve que les générations actuelles font beaucoup plus dynamique et moins "grand père" qu'avant. Message édité par zbineulongtime le 09-11-2011 à 14:20:40 --------------- . |
incassable |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, Merco = ronces de noyer --------------- . |
Message édité par Gugus2000 le 09-11-2011 à 14:32:09 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
On est d'accord qu'en soi ça n'a pas de sens, mais tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir des préjugés... (la preuve en est sur ce topic Je me vois mal aller voir des clients en jaguar (que je pourrais trouver au même prix que mon A3), ça ferait un peu fourrage de gueule... Genre je m'en mets plein les poches sur votre dos... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
incassable |
|
C'est pas toujours le cas hein... Tu peux très bien utiliser ta voiture et te faire rembourser les frais... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bah moi, si monde de merde...) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-11-2011 à 15:30:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |