| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 12:44:41 ![]() ![]() |
lamite x Moon | J'ai un pote qui a acheté une RS5 d'occase, 35 cv fiscaux et 4K€ de carte grise gloups. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Donc au final, des deux annonces, l'A3 est la moins chère.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lamite x Moon | Oui c'est le malus carbone. Tu le payes aussi en occasion. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 08-11-2011 à 12:52:50 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah oui, exact, autant pour moi. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 12:53:37 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Bah je vois pas le problème. 23k€ c'est pas un prix extraordinaire pour une voiture récente et bien équipée. Je ne me vois pas aller au boulot ou partir en vacances en S2000, en TRS ou A8 ... ou mégane DCi (mais pour cette dernière c'est un choix purement personnel et de goût) Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 08-11-2011 à 13:19:59 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 13:21:18 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est le prix (version sportback stronic tdi 170cv, sline). Après on peut continuer à dire que c'est cher pendant quelques pages encore si ça te dis ? Parcequ'il me semble qu'on l'a pas assez souligné encore. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 08-11-2011 à 13:27:08 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 13:43:14 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par zbineulongtime le 08-11-2011 à 14:30:35 --------------- . |
lamite x Moon | Bha la XK-RS est pas mal mais à ce prix la je prends une aston, c'est pas loin de 30K au dessus de mon budget en neuf. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:57:17 ![]() Un peu de sérieux sur ce topic à trolls |
Elmoricq | Et ça vient sur HFr |
lamite x Moon | C'est vrai que sur chaque topic bagnole t'as l'impression que tout le monde c'est le fils d'Alain Prost Message édité par lamite le 08-11-2011 à 19:14:20 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | N’empêche, il drifte bien avec la C63 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ou des ...*** nan j'ose pas le dire, ya big brother dans les parages Message édité par zbineulongtime le 08-11-2011 à 22:59:53 --------------- . |
Elmoricq | |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca y est, A3 est quasi vendue ! J'hésite pour la prochaine ... il faut que ce soit une diesel, budget ~ 25k€ (occaz). Je lorgne sur les 330D coupé E92. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 08-11-2011 à 23:18:43 --------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ce qui me fait le plus halluciner sur la RCZ c'est ce p*tain de frein à main... Mais ils ont pété un câble les designers ?? Il est tellement imposant qu'il sert de séparatif en position relevé... Ça fait quelques décennies qu'on en fait plus des comme ça... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mr tdi How lol |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 09-11-2011 à 07:58:34 |
mr tdi How lol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Aaf.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |