| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
L'équivalent d'un 2.5 TFSI en fait, je vois. Tu vas voir, ça pousse Message édité par Van Winkle le 22-05-2013 à 22:04:27 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:04:11 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Faudra un jour m'expliquer cette branlette sur la finition, y'a vraiment des mecs que ça angoisse si tous les plastiques ne sont pas ajustés au dixième de millimètre près ? C'est une angoisse pour certains d'avoir des plastiques durs ? Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 22-05-2013 à 22:50:51 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Carrément Ma C3 mazout neuve elle a une finition d'une audi des années 80, mais bordel je suis bien dedans et je passe pas mon temps à regarder l'encastrement des instruments dans la console, mais plutôt les informations qu'ils ont à me fournir... Pas de rossignols (bon, elle a 6 mois, normal), un bruit de roulement et de vent trés bien maîtrisé pour une citadine @ 10k€, une clim un régulo/limiteur, réglage du volant/du siège à ma convenance, et sans que ça grince, si si, sous les 30 000 euros ça existe une voiture neuve qui part pas en lambeau. et pour se masturber un coup sur les finitions, le 5008 full opt du paternel je le trouve mieux fini qu'une A4 break (on est allé essayer les 2 en concession, mon père à pas hésité vu l'écart de prix rapporté aux prestations). Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 22-05-2013 à 23:02:01 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
cartemere |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 00:48:51 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
_hendrix_ ™ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Une S3 première main <100K km c'est pas si cher que ça |
Bobox Yuri Orlov :) |
zephiel Apologiste de la paresse |
Cette mauvaise foi Entre la photo de dépliant publicitaire vs la photo surexposée prise par tonton jacky lors du salon de l'automobile de ploucville-les-beaufs, les assertions qui n'ont rien à voir avec la choucroute et les affirmations gratuites et fausses, tu nous en as sorti un bon là - la GT86 : autant l'affirmation du vendeur est comique (du luxe dans une GT86 ? mais bien sûr) autant la finition m'a plu, au regard du positionnement de la voiture Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 23-05-2013 à 11:13:27 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le fameux cuir étendu ou ils ont oublié un d --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 23-05-2013 à 11:24:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 11:33:34 ![]() Vous aimez pas le silence quand vous roulez 600 bornes ? Ou vous êtes du genre Nostalgie à fond en poussant la chansonnette ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 11:34:44 |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement j'ai écouté le son du HDG C klasse, c'est vraiment pas mal, certes, puis l'option HK et là c'est autre chose, vraiment, je comprends qu'on puisse se satisfaire de l'équipement de base, mais de là à dire qu'une option Hifi dans une voiture est inutile, faut pas abuser/raconter n'importe quoi, ou alors ne pas avoir d'oreilles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van Winkle Tchic tcha |
wend Celtic insane live from asylum | Justement non Message édité par wend le 23-05-2013 à 11:39:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
incassable |
L'avantage face au tissu c'est l'entretien, tu respires mieux (moins de transpi), ca glisse un peu donc plus facile pour changer de position sur les longs trajets. Pour le coup du brûlant en été j'ai jamais compris, me suis jamais cramé les fesses alors que j'ai un cabrio ... pour l'hiver, c'est en général pas aux fesses que j'ai froid mais aux mains ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-05-2013 à 11:44:36 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | il y a des systèmes hifi annulateurs de son dans certaines caisses, jamais essayé mais vu comme c'est efficace dans les casques c'est le genre d'options que je pourrais prendre |
incassable |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |