Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°34399011
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 22:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slay a écrit :

Oui mais des chevaux TDI  [:aloy]

L'équivalent d'un 2.5 TFSI en fait, je vois. Tu vas voir, ça pousse

Message édité par Van Winkle le 22-05-2013 à 22:04:27

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 22:04:11  profilanswer

n°34399244
Athrun Zal​a
Posté le 22-05-2013 à 22:24:06  profilanswer

chronicle a écrit :

Pour être pris pour un nanti en France il suffit de mettre du 98 de chez total dans sa voiture, peu importe le modèle^^

Tu rajoutes à ça une bagnole sportive, un mec qui s'il n'a pas de jean sans bouton au cul ( :o ) de dispo se trimballe en jogging (certes noir et sans marque mais quand même :D ) pour éviter d'abimer l'alcantara et des tennis sparco qui passent pour des chaussures de wesh au yeux de la populace et t'as le jackpot :love:

n°34399567
lucky lurk
Posté le 22-05-2013 à 22:48:25  profilanswer

Perso j'suis vraiment pas un grand fan d'audi mais faut reconnaître que la S3 (en occaz) reste une très bonne voiture.
Il y a plus sportif, il y a moins cher, mais sans aller dans un extrême inutilisable au quotidien, looké comme une bagnole de rally, ou faisant Kéké-sport, et avec 4 RM y'a plus beaucoup de concurrents...
Par exemple, en daily, une sub' sera quand même plus difficile à assumer avec son style Initial-D...et à mener à la pompe...et sans la même finition.
Une x-drive sera plus chère (plus récente) dés que l'on part sur des occasions.

On peut pourrir les petits Tdi (sous-puissants et sur-optionnés) pour les povres, ou les limousines qui pèsent 2 tonnes pour les riches, mais entre les deux la S3 ressemble fort à une pépite.

Après en 2 RM c'est pas le même débat.

n°34399598
Athrun Zal​a
Posté le 22-05-2013 à 22:50:43  profilanswer

Faudra un jour m'expliquer cette branlette sur la finition, y'a vraiment des mecs que ça angoisse si tous les plastiques ne sont pas ajustés au dixième de millimètre près ? C'est une angoisse pour certains d'avoir des plastiques durs ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 22-05-2013 à 22:50:51
n°34399655
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 22:54:54  profilanswer

lucky lurk a écrit :

Perso j'suis vraiment pas un grand fan d'audi mais faut reconnaître que la S3 (en occaz) reste une très bonne voiture.
Il y a plus sportif, il y a moins cher, mais sans aller dans un extrême inutilisable au quotidien, looké comme une bagnole de rally, ou faisant Kéké-sport, et avec 4 RM y'a plus beaucoup de concurrents...
Par exemple, en daily, une sub' sera quand même plus difficile à assumer avec son style Initial-D...et à mener à la pompe...et sans la même finition.
Une x-drive sera plus chère (plus récente) dés que l'on part sur des occasions.

On peut pourrir les petits Tdi (sous-puissants et sur-optionnés) pour les povres, ou les limousines qui pèsent 2 tonnes pour les riches, mais entre les deux la S3 ressemble fort à une pépite.

Après en 2 RM c'est pas le même débat.

La S4 a toujours eu ma préférence en tant que sleeper parfait.

---------------
n°34399696
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2013 à 22:58:35  profilanswer

Carrément Ma C3 mazout neuve elle a une finition d'une audi des années 80, mais bordel je suis bien dedans et je passe pas mon temps à regarder l'encastrement des instruments dans la console, mais plutôt les informations qu'ils ont à me fournir... Pas de rossignols (bon, elle a 6 mois, normal), un bruit de roulement et de vent trés bien maîtrisé pour une citadine @ 10k€, une clim un régulo/limiteur, réglage du volant/du siège à ma convenance, et sans que ça grince, si si, sous les 30 000 euros ça existe une voiture neuve qui part pas en lambeau. et pour se masturber un coup sur les finitions, le 5008 full opt du paternel je le trouve mieux fini qu'une A4 break (on est allé essayer les 2 en concession, mon père à pas hésité vu l'écart de prix rapporté aux prestations).  

La S3 pour une voiture dynamique et confortable elle se pose en leader, certes, mais la considérer comme sportive j'ai vraiment du mal. Performante, oui, dynamique, certainement, mais n'est pas sportive qui veut.

EDIT: @Van Winkle la S4 J'y ai pensé mais dans mon budget c'était de la S4 B5 ou de la B6 douteuse... Autant te dire que ce sont toutes des merguez bien fumantes, avec les 2 turbos à changer, les culasses bien poreuses et tout un tas de frais annexes à prévoir. Puis le chassis que j'aime pas du tout à finit de me dissuader, c'est pas ce qu'il me faut pour le moment. Par contre une S6, vu l'agrément du V8, il est pas dit qu'un jour je ne me tourne vers cette auto (en break, si c'est pour une berline la M5 e39 a ma préférence, et si j'ai plus de budget pour une break==> E61 LCI)

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 22-05-2013 à 23:02:01

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°34399739
Athrun Zal​a
Posté le 22-05-2013 à 23:02:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La S4 a toujours eu ma préférence en tant que sleeper parfait.

Le seul truc chiant ce sont les 4 sorties, inutile et attire le regard, une double voire une simple avec un madac/fujitsubo/remus (pour le 93 :o ) et c'était bien :o

Oui oui ce commentaire vient d'un mec qui roule en bagnole bleu flashy, jante or et table de camping sur le coffre :o

n°34400100
cartemere
Posté le 22-05-2013 à 23:36:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Carrément Ma C3 mazout neuve elle a une finition d'une audi des années 80, mais bordel je suis bien dedans et je passe pas mon temps à regarder l'encastrement des instruments dans la console, mais plutôt les informations qu'ils ont à me fournir... Pas de rossignols (bon, elle a 6 mois, normal), un bruit de roulement et de vent trés bien maîtrisé pour une citadine @ 10k€, une clim un régulo/limiteur, réglage du volant/du siège à ma convenance, et sans que ça grince, si si, sous les 30 000 euros ça existe une voiture neuve qui part pas en lambeau. et pour se masturber un coup sur les finitions, le 5008 full opt du paternel je le trouve mieux fini qu'une A4 break (on est allé essayer les 2 en concession, mon père à pas hésité vu l'écart de prix rapporté aux prestations).

Je sais que chez PSA, c'est rare d'avoir un truc qui tient 6 mois sans partir en morceaux (la 508 hybride haut de gamme a déjà une boite pourrie à sa sortie d'usine :o ), mais c'est quand même lolesque de vanter la tenue dans le temps d'une voiture qui a 6 mois  :lol:  :lol:

n°34400168
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2013 à 23:42:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Carrément Ma C3 mazout neuve elle a une finition d'une audi des années 80,

Je l'ai pour encore 1 jour car ma pro est tombée en panne (moteur pété). J'ai demandé une DS3 à la place, on verra bien  [:dreamcast]  

Ce châssis de merguez  [:deouss]  [:deouss]  [:deouss]. A la moindre imperfection de la route, le cul se barre (elle a 13k km, pneus mochelin neufs) et putain de ballottement dans les virages.

Putain de sick bagnole.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°34400585
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-05-2013 à 00:48:51  profilanswer

Slay a écrit :

Rendement de merde, je sais pas. 2L pour 177 ch, soit 88,5 ch par litre, je pense que ca va :o  :lol:  

Pour le reste, je devoilerai à la livraison  [:alerte qualitay:1]

88,5ch/L [:rofl]

Ce rendement de merde, Audi j'te jure, vraiment que de la merde, je comprends pas qu'on achète ça... J'aimerai bien que plus personne n'achète, ainsi je pourrais m'en acheter une, car pour l'instant pas les moyens d'acheter autre chose qu'une 13 1.9 TDI de 1998... :(

Athrun Zala a écrit :

Tu rajoutes à ça une bagnole sportive, un mec qui s'il n'a pas de jean sans bouton au cul ( :o ) de dispo se trimballe en jogging (certes noir et sans marque mais quand même :D ) pour éviter d'abimer l'alcantara et des tennis sparco qui passent pour des chaussures de wesh au yeux de la populace et t'as le jackpot :love:

En même temps, un survêtement c'est fait pour faire du sport, des bottes sparco c'est fait pour du circuit, t'as le total look kéké Soub. :jap:

Athrun Zala a écrit :

Faudra un jour m'expliquer cette branlette sur la finition, y'a vraiment des mecs que ça angoisse si tous les plastiques ne sont pas ajustés au dixième de millimètre près ? C'est une angoisse pour certains d'avoir des plastiques durs ? :o

Non mais la finition entre  une renault/psa et audi putain, y a un gouffre alors avec du soub, etc... [:rofl]

Quand j'ai essayé la GT86, le commercial m'a sorti un: "vous verrez, l'intérieur est luxueux, la finition est supérieure à une Audi TT", je l'ai fait monter dans l'A5 et répondu: "Le cuir étendu, ça vous dit quelque chose?". Il disait plus rien du coup. :(

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2012.Par.0012.Image.jpg/1400_aaq_d_10102.jpg
http://www.linternaute.com/auto/berline/photo/mondial-de-l-auto-2008-renault-laguna-iii-coupe/image/interieur-327139.jpg

Finition de base A4 /vs/ finition de laguna 3 gt...

La finition c'est aussi l'ergonomie, toutes ces choses là. Le son d'origine chez Audi est pas trop mauvais, chez renault/psa il est excessivement pourri, par exemple.

Athrun Zala a écrit :

Le seul truc chiant ce sont les 4 sorties, inutile et attire le regard, une double voire une simple avec un madac/fujitsubo/remus (pour le 93 :o ) et c'était bien :o

Oui oui ce commentaire vient d'un mec qui roule en bagnole bleu flashy, jante or et table de camping sur le coffre :o

[:rofl]

http://images01.olx.fr/ui/1/44/50/9424450_2.jpg

Tellement élégant... [:vapeur_cochonne]

Et cette liste de fabricants de silencieux AR de kéké [:rofl]

Du Madac sur de l'allemand... Nan sérieux, réservez ça à vos boîtes de sardines.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 00:48:51  profilanswer

n°34400593
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-05-2013 à 00:50:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La S3 pour une voiture dynamique et confortable elle se pose en leader, certes, mais la considérer comme sportive j'ai vraiment du mal. Performante, oui, dynamique, certainement, mais n'est pas sportive qui veut.

T'as eu l'occasion de la conduire sur piste?

Moi oui, et 5kkm sur route ouverte, je peux te dire que si tu sais la manier, c'est joueur.

Je parle de la 8P, évidemment. :jap:

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°34400602
_hendrix_
Posté le 23-05-2013 à 00:53:40  profilanswer

32 personnes ont une A8 S8 WV12   [:implosion du tibia]  

s'te élite  [:khalifa]

n°34400617
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-05-2013 à 00:58:58  profilanswer

Une S3 première main <100K km c'est pas si cher que ça    [:implosion du tibia]    [:implosion du tibia]    [:implosion du tibia]

n°34400619
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 23-05-2013 à 00:59:14  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

32 personnes ont une A8 S8 WV12   [:implosion du tibia]  

s'te élite  [:khalifa]

La voiture du pauvre  [:poutrella:5]

n°34403632
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2013 à 11:12:46  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

88,5ch/L [:rofl]

Ce rendement de merde, Audi j'te jure, vraiment que de la merde, je comprends pas qu'on achète ça... J'aimerai bien que plus personne n'achète, ainsi je pourrais m'en acheter une, car pour l'instant pas les moyens d'acheter autre chose qu'une 13 1.9 TDI de 1998... :(

GoldAdvance a écrit :

En même temps, un survêtement c'est fait pour faire du sport, des bottes sparco c'est fait pour du circuit, t'as le total look kéké Soub. :jap:

GoldAdvance a écrit :

Non mais la finition entre  une renault/psa et audi putain, y a un gouffre alors avec du soub, etc... [:rofl]

Quand j'ai essayé la GT86, le commercial m'a sorti un: "vous verrez, l'intérieur est luxueux, la finition est supérieure à une Audi TT", je l'ai fait monter dans l'A5 et répondu: "Le cuir étendu, ça vous dit quelque chose?". Il disait plus rien du coup. :(

http://www.audi.fr/etc/medialib/ng [...] _10102.jpg
http://www.linternaute.com/auto/be [...] 327139.jpg

Finition de base A4 /vs/ finition de laguna 3 gt...

La finition c'est aussi l'ergonomie, toutes ces choses là. Le son d'origine chez Audi est pas trop mauvais, chez renault/psa il est excessivement pourri, par exemple.

GoldAdvance a écrit :

[:rofl]

http://images01.olx.fr/ui/1/44/50/9424450_2.jpg

Tellement élégant... [:vapeur_cochonne]

Et cette liste de fabricants de silencieux AR de kéké [:rofl]

Du Madac sur de l'allemand... Nan sérieux, réservez ça à vos boîtes de sardines.

Cette mauvaise foi  [:mouais]

Entre la photo de dépliant publicitaire vs la photo surexposée prise par tonton jacky lors du salon de l'automobile de ploucville-les-beaufs, les assertions qui n'ont rien à voir avec la choucroute et les affirmations gratuites et fausses, tu nous en as sorti un bon là  :hello:
Sur le fond je sais même pas si t'as raison ou tort à propos des Audi, mais sur certaines autres voitures, c'est de la pure mauvaise foi :

- la GT86 : autant l'affirmation du vendeur est comique (du luxe dans une GT86 ? mais bien sûr) autant la finition m'a plu, au regard du positionnement de la voiture
- le son dans les Peugeot : perso la mienne a un son nickel pour une voiture. Strictement AUCUN intérêt à avoir mieux vu que dans une voiture.... suspens.... Tu roules ! Et donc tu as des bruits de moteur/roulement/circulation/ville qui parasitent suffisamment pour rendre inutile un ensemble pour idiophile. Peut-être une exception pour une A8 qui doit être excessivement silencieuse et où on peut s'attendre au superflu.
- Quant à parler de Subaru, je vois pas l'intérêt, et la réplique attendue de "c'est lui qui a commencé", sérieusement...

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 23-05-2013 à 11:13:27

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°34403703
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-05-2013 à 11:16:31  profilanswer

Le fameux cuir étendu ou ils ont oublié un d [:dpenche]

Cette vaste blague l'intérieur cuir chez Audi :lol: (bon après j'ai l'impression que c'est globale aux allemandes.. le cuir me parait toujours minable chez eux par rapport aux italiennes et aux anglaises)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°34403825
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-05-2013 à 11:23:52  profilanswer

zephiel a écrit :

Cette mauvaise foi  [:mouais]  

- le son dans les Peugeot : perso la mienne a un son nickel pour une voiture. Strictement AUCUN intérêt à avoir mieux vu que dans une voiture.... suspens.... Tu roules ! Et donc tu as des bruits de moteur/roulement/circulation/ville qui parasitent suffisamment pour rendre inutile un ensemble pour idiophile. Peut-être une exception pour une A8 qui doit être excessivement silencieuse et où on peut s'attendre au superflu.

Il va sèrieusement falloir songer à s'acheter des oreilles hein, par ce que là peut-être que dans une pigeot il n'y a pas de différence, mais que ce soit dans mes anciennes Alfa ou dans mes Merco, faut vraiment avoir un gros souci pour pas entendre la différence  [:mlc]  

ixemul a écrit :

Le fameux cuir étendu ou ils ont oublié un d [:dpenche]

Cette vaste blague l'intérieur cuir chez Audi :lol: (bon après j'ai l'impression que c'est globale aux allemandes.. le cuir me parait toujours minable chez eux par rapport aux italiennes et aux anglaises)

Le cuir de mes deux Merco est bon, comme l'était celui de ma 147 et de ma 156, par contre j'ai encore vu un cuir BM il y a peu  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 23-05-2013 à 11:24:40

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°34403911
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2013 à 11:27:59  profilanswer

Ca me fait penser quand j'ai acheté ma pijo (d'occase), le vendeur qui me sort "et intérieur entièrement en cuir !"
Ce à quoi je lui répond : "ha ben j'aurais préféré sans :/ "  
Il savait plus quoi dire tellement ça devait être son seul argument de vente :D
En effet j'avais un a priori sur le cuir "brûlant en été et froid en hiver), mais en fait ça va. Mais je vois pas vraiment l'intérêt face à du tissus, malgré tout.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°34403973
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2013 à 11:30:59  profilanswer

wend a écrit :

Il va sèrieusement falloir songer à s'acheter des oreilles hein, par ce que là peut-être que dans une pigeot il n'y a pas de différence, mais que ce soit dans mes anciennes Alfa ou dans mes Merco, faut vraiment avoir un gros souci pour pas entendre la différence  [:mlc]  

Non mais dans une 206 d'entrée de gamme peut-être, mais dans la mienne le son est bon, donc c'est pas "Peugeot" qui a du son de merde c'est "certaines Peugeot", très probablement.
De toute façon, la plupart des gens qui parlent par marques ne peuvent que raconter de la merde, vu les différences fortes qu'il peut y avoir d'un modèle à l'autre.

Spoiler :

Et là j'attends les chouineurs crier en coeur "oui mais y'en a ils disent que Audi c'est pourri alors ils disent de la merdeuuuuuh --> ben oui :D

---------------
n°34404012
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 11:33:34  answer

Vous aimez pas le silence quand vous roulez 600 bornes ? Ou vous êtes du genre Nostalgie à fond en poussant la chansonnette ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 11:34:44
n°34404042
wend
Posté le 23-05-2013 à 11:35:15  profilanswer

Sincèrement j'ai écouté le son du HDG C klasse, c'est vraiment pas mal, certes, puis l'option HK et là c'est autre chose, vraiment, je comprends qu'on puisse se satisfaire de l'équipement de base, mais de là à dire qu'une option Hifi dans une voiture est inutile, faut pas abuser/raconter n'importe quoi, ou alors ne pas avoir d'oreilles  :D  
Dans la 156 l'option Bose apportais déjà un vrai plus, et je l'ai relativement profondémment modifiée pour encore améliorer et que ça me convienne mieux  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°34404056
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 11:35:51  profilanswer

wend a écrit :

Dans la 156 l'option Bose apportais déjà un vrai plus, et je l'ai relativement profondémment modifiée pour encore améliorer et que ça me convienne mieux  :o

[:moustik42]

---------------
n°34404072
wend
Posté le 23-05-2013 à 11:36:39  profilanswer

Justement non [:cend]

Message édité par wend le 23-05-2013 à 11:39:52

---------------
n°34404074
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-05-2013 à 11:36:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais dans une 206 d'entrée de gamme peut-être, mais dans la mienne le son est bon, donc c'est pas "Peugeot" qui a du son de merde c'est "certaines Peugeot", très probablement.
De toute façon, la plupart des gens qui parlent par marques ne peuvent que raconter de la merde, vu les différences fortes qu'il peut y avoir d'un modèle à l'autre.

Spoiler :

Et là j'attends les chouineurs crier en coeur "oui mais y'en a ils disent que Audi c'est pourri alors ils disent de la merdeuuuuuh --> ben oui :D

J'ai du cuir dans la 3008, bha il est aussi naze que dans une audi... après, j'aime bien les sièges en cuirs, donc je le prends toujours  (confort/entretien).

Sur le Range, c'est un salon roulant comme l'était mon ex 159.

A l'époque, sur la TT, le cuir était minable  puis dans le murano, c'était correct [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°34404132
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-05-2013 à 11:40:18  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

88,5ch/L (...) Nan sérieux, réservez ça à vos boîtes de sardines.

C'ets moi ou tu es vachement premier degré ?
Sans parler du comparo "photo de catalogue/"photo de tata Ginette", GT86 / A5, et la branlette sur le son Audi alors que ce constructeur a monté un générateur de son + hauts parleurs sur un de leur bébé tellement le son du TDI est dégueulasse  [:roxelay]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34404194
incassable
Posté le 23-05-2013 à 11:43:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca me fait penser quand j'ai acheté ma pijo (d'occase), le vendeur qui me sort "et intérieur entièrement en cuir !"
Ce à quoi je lui répond : "ha ben j'aurais préféré sans :/ "
Il savait plus quoi dire tellement ça devait être son seul argument de vente :D
En effet j'avais un a priori sur le cuir "brûlant en été et froid en hiver), mais en fait ça va. Mais je vois pas vraiment l'intérêt face à du tissus, malgré tout.

L'avantage face au tissu c'est l'entretien, tu respires mieux (moins de transpi), ca glisse un peu donc plus facile pour changer de position sur les longs trajets.
Mais vu que çà glisse, c'est un peu chiant en arsouille, faut des vrais sièges sport du coup.

Pour le coup du brûlant en été j'ai jamais compris, me suis jamais cramé les fesses alors que j'ai un cabrio ... pour l'hiver, c'est en général pas aux fesses que j'ai froid mais aux mains ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-05-2013 à 11:44:36
n°34404210
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2013 à 11:44:09  profilanswer

Ca dépend. Quand je roule calmement ou sur des routes chiantes, j'aime bien un fond musical ou la radio. Quand je suis sur des routes sympa ou si je roule plus dynamiquement, c'est dans le silence.

wend a écrit :

Sincèrement j'ai écouté le son du HDG C klasse, c'est vraiment pas mal, certes, puis l'option HK et là c'est autre chose, vraiment, je comprends qu'on puisse se satisfaire de l'équipement de base, mais de là à dire qu'une option Hifi dans une voiture est inutile, faut pas abuser/raconter n'importe quoi, ou alors ne pas avoir d'oreilles  :D  

Ben non tu te trompes  [:spamafote] Ce que je dis, c'est qu'arrivé à un certain niveau de qualité, il est inutile d'avoir mieux car les bruits parasites t'empêcheront d'en profiter. On est bien d'accord que si t'écoutes une cassette audio sur un poste d'il y a 30 ans, tu entendras la différence.
Mais si t'aimes te palucher sur ton son B&O alors que les clac clac de ton diesel ne te permettent pas d'en profiter (sans compter les vibrations...), pourquoi pas  :whistle:

---------------
n°34404245
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2013 à 11:45:26  profilanswer

incassable a écrit :

L'avantage face au tissu c'est l'entretien, tu respires mieux (moins de transpi), ca glisse un peu donc plus facile pour changer de position sur les longs trajets.
Mais vu que çà glisse, c'est un peu chiant en arsouille, faut des vrais sièges sport du coup.

Disons que je suis partagé. Ca a des avantages, mais aussi quelques inconvénients. Je comprends tout à fait qu'on préfère le cuir, mais c'est souvent montré comme le top du top alors que je trouve pas ça géniallissime. Donc si c'est pour rajouter 2000€ pour l'avoir, non merci.

---------------
n°34404301
incassable
Posté le 23-05-2013 à 11:48:10  profilanswer

il y a des systèmes hifi annulateurs de son dans certaines caisses, jamais essayé mais vu comme c'est efficace dans les casques c'est le genre d'options que je pourrais prendre

n°34404312
incassable
Posté le 23-05-2013 à 11:48:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Disons que je suis partagé. Ca a des avantages, mais aussi quelques inconvénients. Je comprends tout à fait qu'on préfère le cuir, mais c'est souvent montré comme le top du top alors que je trouve pas ça géniallissime. Donc si c'est pour rajouter 2000€ pour l'avoir, non merci.

2000 € sur une caisse à 15k, clairement, non.
Sur une caisse à 45k, ca me choque moins.

n°34404334
wend
Posté le 23-05-2013 à 11:49:29  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca dépend. Quand je roule calmement ou sur des routes chiantes, j'aime bien un fond musical ou la radio. Quand je suis sur des routes sympa ou si je roule plus dynamiquement, c'est dans le silence.

zephiel a écrit :

Ben non tu te trompes  [:spamafote] Ce que je dis, c'est qu'arrivé à un certain niveau de qualité, il est inutile d'avoir mieux car les bruits parasites t'empêcheront d'en profiter. On est bien d'accord que si t'écoutes une cassette audio sur un poste d'il y a 30 ans, tu entendras la différence.
Mais si t'aimes te palucher sur ton son B&O alors que les clac clac de ton diesel ne te permettent pas d'en profiter (sans compter les vibrations...), pourquoi pas  :whistle:

Donc c'est bien ce que je dis, si tu n'es pas capable de faire la différence entre le son d'origine et l'apport de certaines options "Hifi", même en roulant, il faut vraiment t'acheter des oreilles  [:cerveau spamafote]  
Mais je comprends aussi ceux qui se satisfont du son d'origine, on n'a pas chacun le même niveau d'exigence, mais faut pas dire que ça ne sert à rien, sauf mauvaise foi assumée et/ou n'avoir pas testé.

Et mon mazout ne vibre pas, n'émet pas de clacs clacs, ni rien de ce genre, je roule pas en française  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34404338
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-05-2013 à 11:49:56  profilanswer

incassable a écrit :

2000 € sur une caisse à 15k, clairement, non.
Sur une caisse à 45k, ca me choque moins.

pour 2k€ chez audi en cuir, t'as à peine la boite à gant de revêtue :D

---------------
n°34404410
incassable
Posté le 23-05-2013 à 11:54:14  profilanswer

ixemul a écrit :

pour 2k€ chez audi en cuir, t'as à peine la boite à gant de revêtue :D

après le cuir étendu c'est autre chose, je trouve ca joli mais c'est quand même de l'entretien en plus pour pas grand chose (je caresse pas l'habitacle de ma caisse tous les jours ... par contre les ailes arrières oui :D)

n°34404441
wend
Posté le 23-05-2013 à 11:55:35  profilanswer

incassable a écrit :

après le cuir étendu c'est autre chose, je trouve ca joli mais c'est quand même de l'entretien en plus pour pas grand chose (je caresse pas l'habitacle de ma caisse tous les jours ... par contre les ailes arrières oui :D)

Go topic detailing  :o

---------------
n°34404806
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2013 à 12:21:29  profilanswer

wend a écrit :

Donc c'est bien ce que je dis, si tu n'es pas capable de faire la différence entre le son d'origine et l'apport de certaines options "Hifi", même en roulant, il faut vraiment t'acheter des oreilles  [:cerveau spamafote]  
Mais je comprends aussi ceux qui se satisfont du son d'origine, on n'a pas chacun le même niveau d'exigence, mais faut pas dire que ça ne sert à rien, sauf mauvaise foi assumée et/ou n'avoir pas testé.

Et mon mazout ne vibre pas, n'émet pas de clacs clacs, ni rien de ce genre, je roule pas en française  [:cosmoschtroumpf]

Je sais bien que c'est le topic de la mauvaise foi mais quand même  :sweat:  
Je te dis qu'il y a une limite au-delà de laquelle plus de qualité ne sert à rien vu les conditions d'écoute. Evidemment qu'en statique tu vois la différence.
Après, je suis pas un Dieu de l'écoute, loin de là, mais j'ai chez moi un système hi-fi de bonne qualité qui me permet de comparer.  
Dans ma ZX pourrie, le son était pourri, et ça s'entendait même par dessus les clac-clac. Dans la Peugeot, j'ai été surpris par la qualité du son (je m'attendais à un truc moyen/correct), et j'ai clairement aucune utilité à avoir mieux vu que rouler fait un peu de bruit.
Mais si tu passes ton temps à écouter des symphonies dans ton garage, assis dans ta voiture moteur coupé, je comprends la nécessité d'avoir mieux :jap:

---------------
n°34405086
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2013 à 12:46:05  profilanswer

Pareil, autant la qualité de son dans la 206/saxo est à chier, autant dans le 806 c'est tip top ! Dans la c3 c'est moyen, dans le 5008 avec le pack hifi :love: le tout chez pas et à générations équivalentes

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°34405107
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2013 à 12:47:43  profilanswer

Je suppose que tous les exemples donnés depuis le début du "débat" s'appuient sur des essais comparatifs en dynamique de chaque véhicule avec/sans l'option "hifi plus mieux", hmmm ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34405108
jln2
Posté le 23-05-2013 à 12:47:44  profilanswer

cartemere a écrit :

Je sais que chez PSA, c'est rare d'avoir un truc qui tient 6 mois sans partir en morceaux (la 508 hybride haut de gamme a déjà une boite pourrie à sa sortie d'usine :o ), mais c'est quand même lolesque de vanter la tenue dans le temps d'une voiture qui a 6 mois  :lol:  :lol:

Ca dépend aussi d'un modèle à l'autre.
Sur ma première DS3, pas de rossignol, sur ma deuxième, j'ai avais bien plus ...
Le garage expliquait ça par le fait que la deuxième tournait au gasoil  :D  

Maintenant, je roule en Fiesta Titanium X ecoboost, c'est légèrement au dessus niveau finition et assemblage !
Et la commande de boite, une autre dimension aussi

n°34405131
jln2
Posté le 23-05-2013 à 12:50:02  profilanswer

Slay a écrit :

Rendement de merde, je sais pas. 2L pour 177 ch, soit 88,5 ch par litre, je pense que ca va :o  :lol:  

Pour le reste, je devoilerai à la livraison  [:alerte qualitay:1]

Bof, je suis à 125cv/litre moi :o

n°34405181
jln2
Posté le 23-05-2013 à 12:53:38  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre des plastiques moussés et l'ergonomie perso ? :??:  

Dans mes DS3 sport chic, il était de bonne qualité le son :o  
Bon, c'était pas une C1 de base non plus ...

n°34405403
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 13:11:52  profilanswer

jln2 a écrit :

Bof, je suis à 125cv/litre moi :o

133 mais j'ai une double assistance respiratoire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)