| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:22:04 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour la C4 , elle est trop cher, En fait toute la nouvelle gamme citroen (DS inclus, la C3 exlu) se la pète plus haut que son cul. Peugeot aussi, la RXH Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-05-2013 à 11:35:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
incassable |
|
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Pour ma part je ne défends pas systématiquement Audi avec un acharnement aveugle, je ne vois pas d'où tu sors ça... J'ai une Audi, certes, je roule normalement avec, je ne me sens pas "proche" d'un possesseur d'A3 TDI ou d'Audi S6... Ca me sert à me déplacer et à rigoler de temps en temps, point. Je crois que tu fantasmes beaucoup sur ce que pensent ceux qui roulent en Audi. Message édité par Van Winkle le 22-05-2013 à 14:00:02 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:58:10 ![]() ![]() |
Zaib3k | y a qqc avec les "gens" aussi. Depuis que j'ai une audi, si je parle de ma voiture, j'ai souvent droit à "on sait que tu roules en audi", "tout le monde n'a pas d'audi", ... et pourtant j'ai une vieille audi qui m'a couté bien moins que la plupart des caisses de ces "gens". difficile à expliquer mais je m'en branle /A3 Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 22-05-2013 à 16:29:31 |
incassable |
|
Zaib3k | là où le scenic à 35k€ ne fait sourciller personne |
incassable | ben ca m'étonnerait qu'aucun possesseur de merco ou BMW ne sorte ce genre de choses non ? |
Zaib3k | en plus, j'ai le bon goût d'avoir une sline avec les 18" pour la pouiçance et les vitres teintées partout |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StatuFab |
|
Van Winkle Tchic tcha |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 22-05-2013 à 16:52:33 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 22-05-2013 à 20:53:12 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
chronicle |
|
Slay | Et merde, j'ai changé ma commande pour un sline aussi
|
Van Winkle Tchic tcha |
Slay |
Message cité 4 fois Message édité par Slay le 22-05-2013 à 21:54:15 |
Zaib3k | je continue à penser qu'acheter une voiture neuve, donc chère, en diesel est un non-sens.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 22-05-2013 à 21:57:54 |
Van Winkle Tchic tcha |
Putain de merde, un TDI Message édité par Van Winkle le 22-05-2013 à 21:58:54 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Slay |
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est moi ou c'est pas terrible 88ch/L ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Slay |
Van Winkle Tchic tcha |
L'équivalent d'un 2.5 TFSI en fait, je vois. Tu vas voir, ça pousse Message édité par Van Winkle le 22-05-2013 à 22:04:27 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |