Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°34390632
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-05-2013 à 11:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Ce qui ne répond pas du tout à la question...
Etrangement sur un topic BMW on ne vient pas chier sur la marque à cause de la 114i...

Parce qu'il ne s'en vend presque pas peut-être ? :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 11:22:04  profilanswer

n°34390715
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-05-2013 à 11:28:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ce qui ne répond pas du tout à la question...
Etrangement sur un topic BMW on ne vient pas chier sur la marque à cause de la 114i...

Mais on ne chie pas sur Audi (enfin pour ma part), on trolle juste sur l'A3 de base qui est bien souvent conduite par des cassos endettés sur 10 ans pour avoir le privilège de rouler en Audi, reprogrammée qui plus est :o
Cela a le don d'ennerver les Audistes qui sont bien plus succeptibles que la moyenne. Curieusement Audi a racheté Ducati, marque qui a une réputation bien à elle dans le monde motard, pourtant les Ducatistes sont bien moins succeptibles et n'hésitent pas à le prendre avec humour :o Peut etre que Ducati influencera positivement les Audistes de ce coté là :o
http://www.youtube.com/watch?featu [...] Lg_N3RoHV8

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34390729
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2013 à 11:29:11  profilanswer

Pour la C4 , elle est trop cher, En fait toute la nouvelle gamme citroen (DS inclus, la C3 exlu) se la pète plus haut que son cul. Peugeot aussi, la RXH  :lol: Pourtant j'aime bien PSA. Après tu compares la C4 et La golf, ok, je te donne raison. Mais 90% des C4 sur le marché posséderont l'essentiel, et pas des options rares et cher à whatmilleeuros, qui sont nécessaires à la bonne revente d'une golf. Quoi qu'il arrive, que ce soit VAG ou un autre, le prix de certaines options me conforte dans mon idée que le neuf, c'est pas pour moi  :)

EDIT: sur le topic BMeuh les possesseurs ne prennent pas les armes dès qu'on critique, s on critique injustement ils sortent des arguments posés, construits. Ici Vous trollez encore plus que nous mais dans l'autre sens, en mode fanboys (vous avez un iphone ? :whistle: ). Une audi je dirais pas non, mais clairement pas unhe version de base avec une mazout tout juste en mesure de déplacer des pachydermes de 1.5 T. La S6 par exemple me déplairait pas pour partir en vacance (j'en avais loué une avec mon frère pour aller à marseille, c'était confortable à souhait et ça a de la reprise  :p ), mais une A3 tdi 105 avec 3 options qui se battent en duel, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. En faite, toutes les A3 ne m'intéressent pas. La S3 est fade à mourrir, la RS3 il manque un train avant... pour une gt-gti, elle est super mal positionnée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 22-05-2013 à 11:35:07

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°34391433
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 12:14:31  profilanswer

incassable a écrit :

pour la simple raison que personne n'en a sur le topic BMW :D

Comme ici personne n'a d'A3 TDI 105@182 full options full fuuuuuull @45k€ :sarcastic:  

Alors pourquoi ce deux poids deux mesures ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°34391508
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-05-2013 à 12:20:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Comme ici personne n'a d'A3 TDI 105@182 full options full fuuuuuull @45k€ :sarcastic:  

Cad que les proprio de BM sont rarement aussi fiers et défenseurs de leur voiture que ceux ayant une Audi.
Je me demande d'ailleurs comment l'on peut être comme ça [:guilletit:5]...   mon rêve automobile serait une 911, modèle 993, il ne me viendrait pas à l'idée de m'ennerver quand on la critique et de la défendre corps et ame [:mydriaze:3]  ...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34391791
incassable
Posté le 22-05-2013 à 12:46:31  profilanswer

Van Winkle a écrit :

tu as raison hein, y a une grosse fixette sur les audistes sur HFR alors que j'en vois aucun défendre la marque de façon ostentatoire ...

n°34391860
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2013 à 12:52:27  profilanswer

Pis c est par solidarité ai on fait ça, sans nous il serait désert ce topic :s on à de la compassion, tout simplement!

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°34391910
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-05-2013 à 12:58:07  profilanswer

Ben je sais qu'avant d'avoir une Audi, j'envisageais pas du tout d'en acheter une, et je reste persuadé qu'en acheter une neuve c'est de l'enfulade pure et simple, ça vaut un bras.

Quand j'ai voulu changer de bagnole, pour tout un tas de raisons je regardais la 407 SW ... mon boss de l'époque me dit : "pourquoi pas une A6, en occase récente c'est le même prix ?"

J'y croyais pas, mais il s'avère qu'effectivement à 500€ près j'avais le choix entre :

• 407 SW 136ch (neuve, full)
  • A6 V6 3.0L Quattro ambition luxe (occase 2 ans, 60.000 bornes, achetée chez le concessionnaire)

Alors certes on compare un peu l'incomparable : en temps normal ça me semblerait crétin de comparer une bagnole neuve avec une occase.  
Mais comme je cherchais le meilleur compromis pour un budget donné, ben clairement l'Audi l'emportait, en tenant compte du fait que le kilométrage pour ce genre de bagnole était quasiment négligeable.

Maintenant je veux peut-être lourder l'A6, ben tout bien considéré y'a des chances que je reparte chez Peugeot :pt1cable:

(et je connais tout un tas de proprios d'Audi qui ont une vision aussi pragmatique, clairement ceux aui traînent ici sont un peu des martiens  :whistle: )

Message édité par Gonzoide le 22-05-2013 à 13:01:36
n°34392105
cartemere
Posté le 22-05-2013 à 13:16:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour la C4 , elle est trop cher, En fait toute la nouvelle gamme citroen (DS inclus, la C3 exlu) se la pète plus haut que son cul. Peugeot aussi, la RXH  :lol: Pourtant j'aime bien PSA. Après tu compares la C4 et La golf, ok, je te donne raison. Mais 90% des C4 sur le marché posséderont l'essentiel, et pas des options rares et cher à whatmilleeuros, qui sont nécessaires à la bonne revente d'une golf. Quoi qu'il arrive, que ce soit VAG ou un autre, le prix de certaines options me conforte dans mon idée que le neuf, c'est pas pour moi  :)

La comparaison Golf 7 VS C4, c'était sur une gamme "basique", pas avec les options à la con.

Kronick91 a écrit :

mais une A3 tdi 105 avec 3 options qui se battent en duel, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

C'est clair, et c'est même pire pour la communauté de la Golf, où plus de 50% des modèles vendus font moins de 110ch.
Est-ce pour autant une raison pour traiter de cassos tous ceux qui possèdent une Golf, ou un modèle VAG ?
Non, je pense que le vrai cassos, c'est le jaloux/rageux qui veux faire cette généralisation pourrie  [:cerveau spamafote]  

n°34392705
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 13:58:10  profilanswer

le zombie a écrit :

Cad que les proprio de BM sont rarement aussi fiers et défenseurs de leur voiture que ceux ayant une Audi.
Je me demande d'ailleurs comment l'on peut être comme ça [:guilletit:5]...   mon rêve automobile serait une 911, modèle 993, il ne me viendrait pas à l'idée de m'ennerver quand on la critique et de la défendre corps et ame [:mydriaze:3]  ...

Pas les moyens de t'acheter autre chose qu'une antiquité ? :o

Pour ma part je ne défends pas systématiquement Audi avec un acharnement aveugle, je ne vois pas d'où tu sors ça... J'ai une Audi, certes, je roule normalement avec, je ne me sens pas "proche" d'un possesseur d'A3 TDI ou d'Audi S6... Ca me sert à me déplacer et à rigoler de temps en temps, point. Je crois que tu fantasmes beaucoup sur ce que pensent ceux qui roulent en Audi.

Message édité par Van Winkle le 22-05-2013 à 14:00:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 13:58:10  profilanswer

n°34394813
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 22-05-2013 à 16:05:43  profilanswer

L'ami d'un ami m'appelle pour la S3 hier, il me pose 2/3 questions, on échange pendant 30min, il me rappelle ce matin chèque de banque en sa possession pour me donner les coordonnées de sa banque et le n° du chèque, il vient la chercher Vendredi. J'ai ce genre de plan, sachant qu'hier je n'avais encore jamais entendu parler de lui. [:vapeur_cochonne]

Prochain épisode: vente de l'A5 à partir de Juillet, s'il y a des amateurs n'hésitez pas. :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°34395168
Zaib3k
Posté le 22-05-2013 à 16:29:03  profilanswer

y a qqc avec les "gens" aussi. Depuis que j'ai une audi, si je parle de ma voiture, j'ai souvent droit à "on sait que tu roules en audi", "tout le monde n'a pas d'audi", ...

et pourtant j'ai une vieille audi qui m'a couté bien moins que la plupart des caisses de ces "gens".

difficile à expliquer mais je m'en branle :D J'ai une caisse de dealer et j'en suis content (à part la conso sur autoroute :o).

/A3

Message cité 2 fois
Message édité par Zaib3k le 22-05-2013 à 16:29:31
n°34395206
incassable
Posté le 22-05-2013 à 16:31:08  profilanswer

Zaib3k a écrit :

y a qqc avec les "gens" aussi. Depuis que j'ai une audi, si je parle de ma voiture, j'ai souvent droit à "on sait que tu roules en audi", "tout le monde n'a pas d'audi", ...

/A3

c'est clair, j'ai eu autant de remarques de ce type dans ma famille pour l'A3 que pour le Z4 ...

n°34395216
Zaib3k
Posté le 22-05-2013 à 16:31:45  profilanswer

là où le scenic à 35k€ ne fait sourciller personne :o

n°34395239
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2013 à 16:33:12  profilanswer

A cause d'une minorité de connards qui cassent les couilles de tout le monde avec leur 8e merveille du monde "que c'est pas dans une merde française que tu trouveras la même qualité", tous les audistes (pour van Winkle le malcomprenant: les possesseurs d'audi) se coltinent l'image pourrie, par amalgame. C'est con, mais c'est ainsi, stou.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34395269
incassable
Posté le 22-05-2013 à 16:35:00  profilanswer

ben ca m'étonnerait qu'aucun possesseur de merco ou BMW ne sorte ce genre de choses non ?

n°34395278
Zaib3k
Posté le 22-05-2013 à 16:35:37  profilanswer

en plus, j'ai le bon goût d'avoir une sline avec les 18" pour la pouiçance et les vitres teintées partout :D

n°34395289
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-05-2013 à 16:36:33  profilanswer

incassable a écrit :

ben ca m'étonnerait qu'aucun possesseur de merco ou BMW ne sorte ce genre de choses non ?

le proprio de merco ou bmw n'a pas besoin de s'autopersuader qu'il roule dans une bonne voiture [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°34395291
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 16:36:39  profilanswer

Et c'est bien connu, il n'y a aucun mongol en 320d E46 de 2002, voire même en 325tds E36 tunée gentes 19".
Non, ça ça n'existe pas, point...

---------------
n°34395330
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2013 à 16:39:01  profilanswer

incassable a écrit :

Chais pas, à part m3e30 je ne connais pas de taliban BM, et aucun taliban merco. Faut dire que chez merco, soit ils ont 70 ans soit ils dealent, dans les deux cas j'évite de devoir causer avec eux).
Des talibans VAG, j'en connais une pelletée.  (oui, du coup je généralise aussi sur ce coup là, mais un type qui commence à me parler de son audi, je me méfie toujours)
N'oublie pas que BM et Merco ont  
1/ une histoire
2/ des slogans moins pédants (le branlage de mouche sur le mm, le "das Auto"...)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34395370
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2013 à 16:41:25  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et c'est bien connu, il n'y a aucun mongol en 320d E46 de 2002, voire même en 325tds E36 tunée gentes 19".
Non, ça ça n'existe pas, point...

Si, mais toutes les marque subissent le tuning Norauto sur les modèles vieux de 10 ans.
Il y a autant de déglingos en 318E36 kit polini que de demeurés en A3 8L tdi90 gentes 23 pouces, c’est sur la proportion d'imbuvables en neuves/récentes que la différence se fait.

---------------
n°34395379
StatuFab
Posté le 22-05-2013 à 16:42:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Chais pas, à part m3e30 je ne connais pas de taliban BM, et aucun taliban merco. Faut dire que chez merco, soit ils ont 70 ans soit ils dealent, dans les deux cas j'évite de devoir causer avec eux).
Des talibans VAG, j'en connais une pelletée.  (oui, du coup je généralise aussi sur ce coup là, mais un type qui commence à me parler de son audi, je me méfie toujours)
1/ une histoire
2/ des slogans moins pédants (le branlage de mouche sur le mm, le "das Auto"...)

Ah bah oui, justement ...  [:mini-mousaille]

:o  

n°34395383
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 16:42:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si, mais toutes les marque subissent le tuning Norauto sur les modèles vieux de 10 ans.
Il y a autant de déglingos en 318E36 kit polini que de demeurés en A3 8L tdi90 gentes 23 pouces, c’est sur la proportion d'imbuvables en neuves/récentes que la différence se fait.

Une sorte de marque qui concentrerait donc plus de nouveaux riches ou d'arrivistes que d'autres marques. Oui, possible...

---------------
n°34395428
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2013 à 16:45:31  profilanswer

StatuFab a écrit :

Ah bah oui, justement ...  [:mini-mousaille]

:o  

Alors que VAG n'est que la créature de l'adolf, une broutille :D

Van Winkle a écrit :

Une sorte de marque qui concentrerait donc plus de nouveaux riches ou d'arrivistes que d'autres marques. Oui, possible...

[:spamafote]

---------------
n°34395516
StatuFab
Posté le 22-05-2013 à 16:51:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors que VAG n'est que la créature de l'adolf, une broutille :D

Zut, je suis démasqué ...  :whistle:

Mais au moins BM ils faisaient des trucs qui volent, donc on leur pardonne  :)

Message édité par StatuFab le 22-05-2013 à 16:52:33
n°34395936
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 22-05-2013 à 17:17:29  profilanswer

Si on pouvait oublier les rageux/jaloux et se concentrer sur la marque et non son image ce serait pas mal.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°34396998
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-05-2013 à 18:54:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

1/ une histoire

Tu veux chozquel, j'ai d'la bonnne là  [:dtc haha:4]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°34397293
Athrun Zal​a
Posté le 22-05-2013 à 19:28:51  profilanswer

Zaib3k a écrit :

et pourtant j'ai une vieille audi qui m'a couté bien moins que la plupart des caisses de ces "gens".

difficile à expliquer mais je m'en branle :D J'ai une caisse de dealer et j'en suis content (à part la conso sur autoroute :o).

/A3

T'en as aussi une paire qui en serait presque à comparer leur a4 tdi 140 à une maserati quattroporte :o

J'te rassure dans ce pays j'me prends même des réflexions à la pompe à essence parce que je roule à l'essence, en plus j'suis un enfoiré j'mets du total excellium au prix exhorbitant de 1.49€/l la ou le gazoil est à 1.4€/l  :lol:  

Zaib3k a écrit :

en plus, j'ai le bon goût d'avoir une sline avec les 18" pour la pouiçance et les vitres teintées partout :D

Kaykay :o

n°34398242
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 20:52:48  profilanswer

Zaib3k a écrit :

J'ai une S Line avec des 18" et les vitres teintées aussi, merde :/

Edit : j'ai un S Line

Message édité par Van Winkle le 22-05-2013 à 20:53:12

---------------
n°34398671
chronicle
Posté le 22-05-2013 à 21:33:26  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

T'en as aussi une paire qui en serait presque à comparer leur a4 tdi 140 à une maserati quattroporte :o

J'te rassure dans ce pays j'me prends même des réflexions à la pompe à essence parce que je roule à l'essence, en plus j'suis un enfoiré j'mets du total excellium au prix exhorbitant de 1.49€/l la ou le gazoil est à 1.4€/l  :lol:

Pour être pris pour un nanti en France il suffit de mettre du 98 de chez total dans sa voiture, peu importe le modèle^^

n°34398700
Slay
Posté le 22-05-2013 à 21:35:42  profilanswer

Et merde, j'ai changé ma commande pour un sline aussi  [:bastian:3]  

Pas vitres teintées heureusement   :o  

Spoiler :

par contre le reste  :whistle:

n°34398825
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 21:47:46  profilanswer

Slay a écrit :

Et merde, j'ai changé ma commande pour un sline aussi  [:bastian:3]  

Pas vitres teintées heureusement   :o  

Spoiler :

par contre le reste  :whistle:

Vas y, annonce ! :o
Qu'on puisse te chier dans la gueule pour, à choisir :

le TDI
le rendement de merde
le modèle de kéké
la boite automatique de vieux
le prix qui permettait d'acheter une Carrera 4 de 1994@160000km
le poids qui fait qu'une Clio RS2 vidée te bouffe au Mas du Clos

---------------
n°34398860
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2013 à 21:51:34  profilanswer

Le prochain qui confond rendement et puissance spécifique, je le niaque à la carotide.

---------------
n°34398888
Slay
Posté le 22-05-2013 à 21:53:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Vas y, annonce ! :o
Qu'on puisse te chier dans la gueule pour, à choisir :

le TDI
le rendement de merde
le modèle de kéké
la boite automatique de vieux
le prix qui permettait d'acheter une Carrera 4 de 1994@160000km
le poids qui fait qu'une Clio RS2 vidée te bouffe au Mas du Clos

Rendement de merde, je sais pas. 2L pour 177 ch, soit 88,5 ch par litre, je pense que ca va :o  :lol:  

Pour le reste, je devoilerai à la livraison  [:alerte qualitay:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Slay le 22-05-2013 à 21:54:15
n°34398944
Zaib3k
Posté le 22-05-2013 à 21:57:19  profilanswer

je continue à penser qu'acheter une voiture neuve, donc chère, en diesel est un non-sens.

c'est dit.

n°34398946
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-05-2013 à 21:57:28  profilanswer

Slay a écrit :

Rendement de merde, je sais pas. 2L pour 177 ch, soit 88,5 ch par litre, je pense que ca va :o  :lol:

Même une pauvre fiesta fait mieux  [:arantheus]

Message édité par Bobox le 22-05-2013 à 21:57:54
n°34398958
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 21:58:42  profilanswer

Slay a écrit :

Putain de merde, un TDI
Lâchez les chiens !

Message édité par Van Winkle le 22-05-2013 à 21:58:54

---------------
n°34398965
Slay
Posté le 22-05-2013 à 21:59:34  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je continue à penser qu'acheter une voiture neuve, donc chère, en diesel est un non-sens.

c'est dit.

Ca tombe bien, j'ai pas acheté  :o

n°34398984
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 22:01:15  profilanswer

C'est moi ou c'est pas terrible 88ch/L ?

---------------
n°34399000
Slay
Posté le 22-05-2013 à 22:03:17  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est moi ou c'est pas terrible 88ch/L ?

Oui mais des chevaux TDI  [:aloy]

n°34399011
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-05-2013 à 22:04:11  profilanswer

Slay a écrit :

Oui mais des chevaux TDI  [:aloy]

L'équivalent d'un 2.5 TFSI en fait, je vois. Tu vas voir, ça pousse

Message édité par Van Winkle le 22-05-2013 à 22:04:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)