| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 12:56:13 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 17-05-2013 à 13:31:15 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 17-05-2013 à 14:44:04 |
Lothorien |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Nan, pire, une française |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une 508 hybride ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Nan, la même en SW GT. La version hybride c'est une bouse avec une boitauto pourrave.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben je sais pas chez vous, mais chez moi faut reconnaître que statistiquement les possesseurs d'A3 sont pour la plupart des sacrés blaireaux.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 17-05-2013 à 18:24:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 19:18:58 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Twingo, potentiel --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Ba ouais sur une p'tite route de campagne ou un circuit tourniquet tu mets des mines aux S3 qui sont de vrais pachydermes Message édité par Athrun Zala le 17-05-2013 à 20:38:47 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Laisse moi les clés d'une RS6, on verra qui se met à quatre pattes. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Quand tu veux mon bichon, j'essaierai de pas te fesser trop fort |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Athrun Zala | Vous voyez y'a réellement un problème avec l'A3 |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Athrun Zala |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lothorien |
|
Athrun Zala |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Super 5 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Alors que l'iPhone 5S sort bientôt. Acheter de la merde qui tourne sous android. Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 17-05-2013 à 22:59:45 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
lazyjones |
lazyjones |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 12:51:24 ![]() |