| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 12:51:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 12:51:24 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lothorien |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En tant que fraîchement débarqué, j'ai un peu du mal à comprendre l'argument "ouais mais moi ton Audi je la fume quand tu veux avec ma XXXX" ... à moins que je ne me trompe, les possesseurs d'Audi ne sont pas plus des pilotes dans l'âme que les autres, non ? Pourquoi tout se ramène toujours aux perfs ?
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-05-2013 à 14:04:13 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 14:06:24 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben j'avoue que c'est une question que je me pose vraiment : j'étais jamais venu sur le topic car je voue pas un culte à ma bagnole donc hors problème je ressens pas le besoin d'en parler, mais à moins que je sois tombé à une mauvaise période, ça ressemble à tout sauf à un topic utilitaire sur un sujet particulier.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-05-2013 à 14:12:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aime bien ça |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a un topic Ford ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
|
lamite x Moon |
MantaFahrer Blaireau exporté | Est-ce que la s5 que tu as vue avant des jantes 13" infâmes ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai pas regardé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lamite x Moon | Ah non pas de surpoids |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
le zombie Fait la France Grande Encore | Et le VR6 ca chante, c'est mieux qu'une femme --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Van Winkle Tchic tcha | @Gonzoide : audipassion.com --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Tout comme une mégane est loin d'être bandante. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | L'argument de GoldAdvance est plus convaincant --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |