| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent : --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 22:30:12 ![]() ![]() |
Flash14 | Pas mal de soucis (culasse poreuse je crois) sur les tdi 140/170 avant 2008 je crois non ? |
Zaib3k | donc il faut prendre une essence |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour 30 000km/an, logique. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zaib3k | la différence de coût à l'achat paiera la différence de coût en carburant/entretien |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Grubnatz me name is potato |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 19:45:53 ![]() ![]() |
Lothorien |
GoldAdvance Audiste corrompu. | 250 eurals la DSG, 250 eurals pour le reste? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lothorien |
Athrun Zala | Combien de temps avant de voir la boite et le moteur tomber en ruine ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. | La DSG elle encaisse --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 32887.html Pas cher Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-05-2013 à 00:22:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 17-05-2013 à 00:25:12 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Lothorien |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:57:02 ![]()
Cette voiture de dealer / mafieux russe / petite bite je kiffe Surtout en pure white |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |