| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 18:31:45 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Lothorien | Il ne me viendrait pas à l'idée de faire les vidanges moi même. Chacun son boulot. Moi, ça m'emmerde quand on cherche à faire le mien à ma place. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lothorien |
Dans la mesure où les deux nécessitent de mettre les mains dans la merde, il peut difficilement en être autrement. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lamite x Moon | Haha faire sa vidange soi même.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 30-04-2013 à 21:40:08 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 22:36:51 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 30-04-2013 à 22:39:29 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
duck69 |
|
lamite x Moon |
|
Lothorien |
|
Flash14 | Il paraît qu'en achetant en Angleterre aussi on chope de bonne ristourne. |
Flash14 | En Angleterre il suffit de choisir l'option LHD et hop miracle le volant est à gauche |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flash14 | Je pense. J'avais vu passer une info sur audi passion. Quand j'ai vu les rabais annoncés je me suis renseigné et j'ai trouvé un article sur le net qui explique la démarche. www.soldesdunet.fr/acheter-audi-pas-cher-en-angleterre Apparemment une bonne réduction possible suivant la valeur du livre ^^ |
Desolate Long live death ! |
|
Flash14 | Effectivement moi je parle pour des voitures neuves. |
zephiel Apologiste de la paresse | Haaan ok. Pense à payer la TVA alors... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Flash14 | Oui dans l'article ils expliquent qu'on achète la voiture HT en UK et que l'on paye la tva en France mais c'est toujours rentable d'après eux. |
Desolate Long live death ! | Change pas grand chose, le taux de TVA est de 20% sur les caisses au Royaume-Uni. |
Flash14 | J'ai lu quelque part que c'était 15% il me semble. Apparemment le taux de change euro/livre est intéressant après la tva est la même qu'en France. |
zato | Stockage de voiture neuves en Allemagne:
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 05-05-2013 à 12:45:25 |
m@rtiou | Salut à tous! Fidèle à l'essence je vais devoir passer au diesel (j'ai fait presque 30k km cette année et je déménage dans les montagnes...). Message cité 2 fois Message édité par m@rtiou le 05-05-2013 à 21:52:07 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Zaib3k | fiable peut-être, mais faire 30 000km/an avec ce moteur c'est un coup à péter un câble ! |
m@rtiou | Sinon pour un budget de 10k € tu me conseillerais quoi? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Zaib3k |
noub Çà penche !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |