| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 18:01:48 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Doux jésus, ce blink. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lothorien |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lothorien |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Enfin une ambiance bon enfant sur ce topic, on est sauvé --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faut dire que le Tablier de sapeur c'est assez éloigné du raffinement d'un tAudiste --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 18:10:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 18:13:31 ![]() Une rencontre entre fans d'audi.
|
Lothorien |
|
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 18-04-2013 à 18:30:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Van Winkle Tchic tcha | Non, Audi TT --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou Gayman, ou Nissan 100NX, ou... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | coiffeur --> tondeuse --> Honda vétèque --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 19:06:42 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Lothorien | Ce smiley de la honte... |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Message cité 1 fois Message édité par FCKGW le 19-04-2013 à 01:22:08 |
Lothorien |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Uxcool Steam: PirouGT | 500cv dans une traction, bien joué MTM.. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | 4RM. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
M300A |
--------------- :wq |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 19-04-2013 à 04:01:43 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ha ça cause A1, OTAN pour moi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-04-2013 à 09:25:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala | Aucun soucis pour coller 160 poneys en plus sur une sub ou une evo, ça motrice encore très bien |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |