| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 09:51:41 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Sline ou S ? |
lamite x Moon | Comme moi Message édité par lamite le 07-04-2013 à 10:21:08 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lamite x Moon | Ah moi j'ai un coupé, mal lu x) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 14:07:14 ![]() c'est passé ça ? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | A6 TDI qui met minable une 911 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:43:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 08-04-2013 à 09:55:48 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.caradisiac.com/Les-palm [...] -85579.htm
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum | 1) Classe C --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum | Si, Familliales, 1, Classe C, j'y peux rien, désolé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par diamond2 le 08-04-2013 à 11:01:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Et surtout il faudrait savoir sur quoi les voitures sont recallées, j'ai un peu du mal à voir en quoi les stats de contre visite du CT démontrent quoi que ce soit en terme de fiabilité des véhicules --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si j'ai bonne mémoire le classement anglais est l'image en temps réel des remontées des mécanos par contre. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-04-2013 à 16:16:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Heu jamais vu ça T'as dû confondre avec les concessions Audi de Corse... Edith: Sincèrement, faut vraiment être un sacré boloss pour coller ça au cul de sa bagnole, que ce soit une Audi ou une Renault, un peu comme les "TRO BEAUTIFUL BABY A BORD" ou l'ameçon portugais accroché au rétro intérieur. Message édité par GoldAdvance le 08-04-2013 à 17:55:50 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 18:32:32 ![]()
"Bravo c'est ta deuxième année sans Audi, voilà ton jeton tu t'as mérité" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |