| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:07:00 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Desolate Long live death ! |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
StatuFab | 'drëdy ... what else |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:57:03 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | D'ici à ce que qqun lance la surenchère "une Audi n'est pas une voiture"... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 08-03-2013 à 15:25:40 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sidurm |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le mec qui m'attaque pour une faute de frappe évidente --------------- Topic de vente de trucs divers |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 08-03-2013 à 20:47:58 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Parlez voiture bordel |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 09-03-2013 à 02:06:41 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | Compte au moins 10% de ton budget d'achat par an pour l'entretien d'une R8 d'occase. |
vyse Yaissssseee | C'est surtout que si l'entretien d'une simple S3 (qui reste une A3 avec un gros moteur) te semble déjà cher, alors je pense que tu vises un peu trop haut |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 09:47:43 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En tout cas les bmw ici ne montent pas les côtes |
wend Celtic insane live from asylum | Avec une Mercedes pas de souci, ce matin la A est sortie... heu... non rien en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai une connaissance conducteur de train dans l'Est qui est allé bosser ce matin, depuis l'embauche il tourne au café au chaud dans un bureau, aucun train avant au moins midi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Athrun Zala |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Athrun Zala | D'ailleurs hors prix de l'option, quelqu'un à une idée du prix du changement du freinage céramique ? C'est beaucoup plus cher ou pour la perf en plus c'est raisonnable ? |
Desolate Long live death ! |
|
Le_Magi61 ------------ | Audi R8 V10 plus :
Message édité par Le_Magi61 le 13-03-2013 à 17:07:27 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |