| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 16:42:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai presque 1l de différence selon l'air ambiant (t° et hygrométrie) sur la 320 à l'ODB, un peu moins dans la réalité. Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-03-2013 à 16:47:55 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | j'avais pas de tels écarts avec la 207. C'est dingue |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | A 110 je consomme moins avec la 320, même par temps très froid et/ou humide --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | ca vaut le coût de s'équiper du VAG-COM ? Les câbles chez dealextreme sont-ils suffisants ?
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 12:36:59 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est assez élevé en effet, 9L/100 c'est ce que je fais à 140, par là (1.4 TFSI inside). http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 04-03-2013 à 15:55:10 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cartemere |
|
Zaib3k |
|
cartemere |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | tdi 105 ça passe sur une A1 |
cartemere |
|
Zaib3k |
|
cartemere |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Zaib3k |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Slay | Je pensais venir parler de ma commande d'une nouvelle Audi... mais vu les réactions ici, je pense qu'il vaut mieux éviter |
Van Winkle Tchic tcha |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dis toujours |
Slay | Actuellement BMW 118d et je passe vers une A4 berline TDI ( Message édité par Slay le 07-03-2013 à 21:33:23 |
Van Winkle Tchic tcha | Le gris mousson est sympa, enfin j'aime bien --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Slay |
Message édité par Slay le 07-03-2013 à 21:38:39 |
Van Winkle Tchic tcha | La mienne est Daytona justement (mais c'est une A1).
Slay |
Message édité par Slay le 07-03-2013 à 21:47:49 |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 07-03-2013 à 21:50:30 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Slay |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 08-03-2013 à 03:25:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |