| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:11:52 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Zaib3k |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
cartemere |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
benos petit poney___ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et si le portable, chargé la veille au matin, n'avait tout simplement plus de batterie hein ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 23:04:06 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 03:39:40 ![]() comment s'est possible de ne pas réussir à casser une vitre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 03:39:50 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Safe, squoi ce système alacon qu'ils nous ont pondu chez Audi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
FRACTAL |
|
wend Celtic insane live from asylum | Donc avantage France sur ce coup là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Lorsque tu éclate sauvagement une vitre pour braquer une carrette, tu t'inquiètes de la discrétion durant les moins de deux minutes qu'il te faut pour vider l'intérieur ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toper Harley1 Flying dream |
Tip: t'es pas obligé de péter une vitre pour tenter de déverrouiller la voiture de l'intérieur --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wend Celtic insane live from asylum | Donc je ne vois toujours pas l'utilité de ce système à part essayer d'asphyxier quelqu'un à l'intérieur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et ils ont réussis ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | De ce point de vue là oui, ça fonctionne très bie, c'est la qu'on peut apprécier l'ingénierie de pointe germanique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 27-02-2013 à 14:55:31 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as pourtant pas d'esp pénible, sur la speedster ? ça sent le passé difficile ça... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que là le "pas déonnectable" c'est juste la cerise sur le gâteau, c'est un système dont l'utilité reste à prouver et qui est mal conçu, contrairement au même stupide système chez citron, on peut déjà s'arrêter là et pendre l'ingénieur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je comprend mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Desolate Long live death ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et puis y'a la clim dans une audi, parfait pour dormi l'été en état de cuite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |