| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 11:11:08 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Desolate Long live death ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
waltzou Colonel SS Hans Landa |
Message cité 1 fois Message édité par waltzou le 21-02-2013 à 12:19:47 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 12:25:48 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 21-02-2013 à 12:33:12 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Van Winkle Tchic tcha |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je ne te considère pas comme un fanboy ;-) --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
waltzou Colonel SS Hans Landa |
|
lamite x Moon |
Van Winkle Tchic tcha |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van Winkle Tchic tcha |
Zaib3k |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 21-02-2013 à 22:20:43 |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | Elles sont simplement dégueulasses --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k |
|
wend Celtic insane live from asylum | Elle est plus puissante que la mienne qui dépasse péniblement les 70cv/l donc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | Quel indicateur pertinent que celui-ci |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais tout à fait, et du coup tu dois moins peiner que moi pour telancer sur les voies d'insertion --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore | 200cv/litre, sans turbo... N'haissez pas --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Athrun Zala |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |