| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:40:39 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais moi avec mon gros V6 je me fait bien enfumer par des 206 gazout, alors on n'est plus à ça prés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Et une si bonne BVA... wait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Puis la smart roadster c'est pas le truc qui tombe en panne plus souvent qu'une laguna 2 phase 1 1.9 dci120 ? Message édité par Athrun Zala le 22-02-2013 à 11:40:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 12:42:59 ![]()
"And ze twin turbo kicks in... " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 12:43:14 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:08:01 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ill Nino Love |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai raté un truc ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 22-02-2013 à 14:03:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Donc je peux lui répondre que pas vraiment non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ill Nino Love |
Mountain Dew Son of Washington. |
Hein ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wend Celtic insane live from asylum | Il est trop tard là, je propose un débat comparatif Audi / PSA pour vendredi prochain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | On pourrait faire un thème par jour, on commence lundi avec "Les avantages de la 208 sur l'A1" Message cité 2 fois Message édité par wend le 22-02-2013 à 16:42:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | T'inquiète, la semaine suivante on attaque avec le groupe Fiat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum | Voui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
morb |
J'avais oublié qu'elle existait. Sacrée succès en Allemagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |