| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:19:04 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je pensais à cette loi l'autre jour, il me semble que quand on est stationné sur le bord d'une route, ou en panne (me souviens plus de l'intitulé exact ) de nuit il faut laisser ses veilleuses. Mais ça va durer au mieux qques heures et vider la batterie... du coup quel intérêt... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wend Celtic insane live from asylum | Etre visible durant quelques heures ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut mettre des leds ça consomme moins --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:54:40 ![]() ![]() |
C'est ptêt mieux que rien mais imagine que la personne a un pneu crevé de nuit, ne sait pas le changer, elle revient le lendemain, change son pneu mais sa voiture ne démarre plus...
Il y a peu de batteries qui ont leur pleine charge, et une batterie peut se décharger assez rapidement oui (d'autant plus que selon les saisons les nuits sont plus ou moins longues)... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Je l'ai vu de nombreuses fois je travaillais dans le dépannage automobile donc oui.
Les demandes sont plus grandes pour le démarrage par temps froid ici c'est sûr. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 19-02-2013 à 19:50:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, depuis que j'ai croisé le dernier Q3/5, avant ça allait parfaitement bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum | Il me semble que c'est comme-ça sur la merco, car deux veilleuses c'est que tu as oublié d'éteindre, un seul côté d'allumé c'est un mode stationnement à part. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zaib3k |
wend Celtic insane live from asylum | Dommage, 2.0 tfsi c'était bon mais fail sur le A3, tu vas te faire lapider --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | autant j'aime pas trop l'A3 3 portes, autant j'aime bcp la sportback |
wend Celtic insane live from asylum | A3 5 portes, c'est pire que ce que je croyais au départ donc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Audit A4 Avant 3.0 TDI 204ch 6 vitesses, pack confort plus (donc Xénon, MMI Navigation plus.. |
Message édité par le zombie le 20-02-2013 à 13:20:26 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon on est pas encore vendredi Message édité par speedboyz30 le 20-02-2013 à 13:26:47 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
waltzou Colonel SS Hans Landa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |