| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:24:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | A parler audi |
wend Celtic insane live from asylum | Les Audi sont des bagnoles et c'est pas moi qui ai collé des photos de BM et de Merco, donc oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour éviter toute dérive |
Modération | Posté le 18-02-2013 à 15:36:23 ![]() Vous voulez un coup de main ? |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ceci étant dit, quelqu'un pour me parler de ce L5 1.8 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est le smiley officiel de la modération le chat Gourmet ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'pas un L5 le 1.8, je ne trouve rien. C'est un 4 cylindres.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:38:34 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il me semble qu'Audi sort des L5 depuis très longtemps, donc avant d'avoir un V10 au catalogue, donc l'inverse semble plus logique avec l'accouplement en V de L5, mais même là mécaniquement parlant il n'y aurait que les blocs et peut être les culasses et encore. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | D'ailleurs, infidèle à HFR je vais voir d'autres taupique/article sur ces moteurs 1.8/2.0 et certains disent qu'entre le 1.8 et le 2.0 (211ch) il vaut mieux le 2.0 si on les moyens, mais entre le 1.8 et le 2.0 (200ch) ce n'est pas "nécessaire" de faire l'effort de passer au 2.0.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Quand ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et RS3 aussi --------------- Cassoulet, again ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | J'ai lu la doc que m'a envoyé Wend hier soir.
MantaFahrer Blaireau exporté | En 2008 ?
wend Celtic insane live from asylum | 2007 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah ben vi...
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Les Xénons c'bien c'est sûr.
wend Celtic insane live from asylum | Une Dacia sera moins chère --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Y a pas les LEDs --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai croisé plusieurs neuves récemment avec des leds, honteux bricolage local ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van Winkle Tchic tcha | LED Ikea ftw Message édité par Van Winkle le 19-02-2013 à 12:41:04 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Athrun Zala |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 19-02-2013 à 13:06:15 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vyse Yaissssseee |
|
Athrun Zala |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je viens de voir les photos de l'A3 sur l'autre site. Les Leds vendues avec la voiture, elles ne sont actives que si les feux ne sont pas allumés normalement, je me trompe ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |