| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:41:19 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Lesquels, ceux où je disais que je n'avais rien contre Audi et qu'à chaque changement de véhicule je l'ai mis dans ma liste de choix, ceux sur lesquels je renseigne quelqu'un qui pose des questions sur les boitotos, ceux où on échange nos expèriences de conduite/conso avec un audiste qui a une motorisation équivalente à celle de ma nouvelle merco...?
Message édité par wend le 18-02-2013 à 11:55:21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | c'est bon ? |
wend Celtic insane live from asylum | Il ne s'était rien passé vendredi Message édité par wend le 18-02-2013 à 11:55:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon les filles c'est terminé ? |
wend Celtic insane live from asylum | Mais pour moi rien n'a jamais commencé Message édité par wend le 18-02-2013 à 12:00:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
wend Celtic insane live from asylum | Il y aurait sans doute moins de trolls ou de provocations si les réactions de certains (pas la majorité) étaient un peu plus réfléchies et mesurées et avec un peu moins de mauvaise fois. Et l'ensemble serait un peu moins pollué aussi si certains ne nous gratifiaient pas lors de leurs deux ou trois passages par semaine par ici d'une quasi systématique série de posts et de quotes multiples avec juste des smiley moqueurs/narquois/fâchés ou juste une attaque vers certains alors que la bataille est terminée et que les choses sont calmées pour ensuite venir se plaindre qu'il y a le feu, des trolls, des réactions limites, etc, etc. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 13:33:25 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Bon, je vais recentrer moi ^^.
Message édité par mr_p@tate le 18-02-2013 à 13:55:12 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Je l'ai en pdf si tu veux donne moi ton mail en MP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Stop le HS
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | Concept très intéressant mais qui mériterai un poil plus d'explication parce que c'est difficile à appréhender d'avoir une plateforme commune entre une Polo et un Q5 pour le commun des mortels. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le 06/2007. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben apparemment, ce serait plutôt 3-4 plateformes en fonction du gabarit.
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 18-02-2013 à 14:05:03 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Mountain Dew Son of Washington. |
Nan mais ça va il n'y a pas de quoi crier au loup non plus, 2 types s'expliquent, un qui essaye calmement d'expliquer la situation à l'autre qui n'a rien compris, pas de quoi appeller la modération... ça ne donne pas de médaille d'alerter hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 18-02-2013 à 14:07:29 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Merci Wend
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Tiens, pas de 1.8 dans la doc ??
wend Celtic insane live from asylum | Ce ne serait pas des 2006 annoncé à tort comme année modèle 2007 ? Je me suis fait avoir comme-ça, l'année de l'annonce n'était pas celle de vente, le type annonçait une soit disant AM, alors qu'il ya bien longtemps qu'il n'y a plus de décallage entre année civile et année modèle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
guimo33 Random guy |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah OK, je n'avais pas du tout compris ça en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Revenir à la charge comme ça... c'est osé --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il aurait pu faire un sans-faute en concluant par "/HS" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit je trouve que c'est un beau sabordage, combo revenir à la charge et prouver définitivement qu'on a rien compris au post qu'on critique en agressant son auteur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je suis curieux de voir ce que donne ce 5 cylindres turbal, faut que je trouve un moyen de l'essayer --------------- Cassoulet, again ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 18-02-2013 à 15:14:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
guimo33 Random guy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sérieux c'est lourd là ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |