| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 22:19:09 ![]() ![]() |
Athrun Zala | J'aime beaucoup les sièges de la S3 lol |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 14-02-2013 à 06:09:22 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lamite x Moon | T'es jaloux stoo Message édité par lamite le 14-02-2013 à 08:07:29 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | [MODE NOOB ON]
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Comme en auto, tu continue à accélérer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van Winkle Tchic tcha | Tu restes pied sur l'accélérateur --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 13:53:38 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Mici les gens --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Toper Harley1 Flying dream | Détails visuels et (un peu) sonores sur la nouvelle RS6:
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | J'suis pas expert, mais on n'entend pas grand chose pour un V8 je trouve. Où alors, il roule pépère --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
wend Celtic insane live from asylum | Ben tous ces petits points chromé, ça fait un peu comme des lucioles, ça devrait plaire aux bobos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est beau ce que tu dis, on dirait du bénabar dans le texte --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | En encore t'as pas le son là, ici c'est bien plus joli avec le piano --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
wend Celtic insane live from asylum | Demander au vendeur par exemple --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | fallait que je poste ici pour qu'il me réponde |
wend Celtic insane live from asylum | Et donc c'est quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | dsg |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-02-2013 à 10:31:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k |
|
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-02-2013 à 10:50:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Encore, encore, encore ! J'aime quand tu me parles comme-ça et que tu juges sans connaître juste parce que tu n'as pas compris un post Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-02-2013 à 11:32:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |