| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:37:51 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faut compter combient ? 40 -45k hors options ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Oui je pense dans les 45/50k. Edith: l'ancienne S3 SB était affichée à 42k en BV6 et 45k en STro Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 13-02-2013 à 13:40:08 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 13-02-2013 à 14:08:15 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 14:09:23 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
http://automobile.challenges.fr/no [...] force.html Les photos ici sont beaucoup plus sympa http://www.autoweek.com/article/20 [...] /130219947 Message édité par speedboyz30 le 13-02-2013 à 14:36:31 |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement une A3 en 5 portes je trouve ça à chier depuis toujours et c'est pas ça qui me fera changer d'avis, mais par contre, au moins en photos, je dois avouer que j'aime bien l'intérieur de cette nouvelle S3, ensuite faut voir ce que ça donne en vrai. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
cartemere | perso j'adore le gabarit.
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais moche Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-02-2013 à 14:46:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Message édité par zoukoufxxx le 13-02-2013 à 16:34:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wend Celtic insane live from asylum | Va être temps de prendre des calmants là, il a juste posé une question, demandé qu'on lui confirme que le RS3 était arrêtée Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-02-2013 à 20:41:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | BA force est de constater qu'une S3 c'est pas bien bandant comme caisse, à part 4 sorties d'échappements et des grosses jantes y'a rien de plus, ça inspire pas, c'est fade ... alors que la RS3 annonçait déjà plus la couleur puis cette vidéo j'dois bien l'avouer m'a un peu émoustillé http://www.youtube.com/watch?v=1HayoASR-54 ( à partir d'1minute) |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement, ne tant que promerco, je trouve la calandre de la 250 purement infâme et la ligne rouge en bas devant et derrière fort laide, et puis présenter une voiture grise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |