| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:16:50 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cartemere |
|
Athrun Zala |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ha, militaire en plus...
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Athrun Zala | Non fonctionnaire loupé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 19:45:56 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai testé l'A3 SP 2.0 TFSI DSG.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Gum Evadé fiscal |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | La vidange d'une DSG, c'est tous les combien ? et combien ça coute à la louche ? |
Zaib3k | ok, la voiture que je convoite arrive à l'heure de la vidange de boite. Je vais essayer de la répercuter sur le prix d'achat |
cartemere |
|
cartemere |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est illégal --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Non. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Mountain Dew Son of Washington. | Le son doit être vraiment sympa. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas une spécificité Audi ça... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-02-2013 à 03:57:11 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zaib3k |
|
guimo33 Random guy |
|
cartemere |
Et c'est parfaitement légal puisque l'on parle ici de «hors garantie», donc c'est un geste commercial du constructeur, qui n'est pas imposé par la legislation. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-02-2013 à 09:41:55 |
cartemere |
C'était une simple remarque Message édité par cartemere le 13-02-2013 à 09:42:37 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |