| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:08:59 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha | Perso si je vois reprog, je fuis --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Desolate Long live death ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | Jusqu'au jour où tu auras un problème. T'es incapable d'assumer financièrement les conséquences d'un accident qui rendrait invalides deux membres d'une famille. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 11-02-2013 à 22:48:09 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 22:47:43 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Ouais enfin faut aimer prendre beaucoup de risques pour 30 pauvres poneys quand même hein |
Athrun Zala | Et Taudi propose pas une mini prépa en option ? genre comme AMG chez merco ou STI chez sub, un truc homologué par le constructeur quoi ... |
Athrun Zala | C'est un peu con vu le succès que ça rencontre y'aurait moyen de se faire du fric facile tout en restant dans la légalité. |
Toper Harley1 Flying dream |
Si: TT Rs Plus, RS6 Plus --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
cartemere |
|
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Athrun Zala |
|
cartemere |
|
Athrun Zala |
|
cartemere | C'est vrai que le 6.3L est un peu creux pour "cruiser" tranquilement sur "l'autobahn" |
Van Winkle Tchic tcha | Chez Audi il y a la RS6+, la TTRS+, etc... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Toper Harley1 Flying dream | Sachant que AMG, Motorsport et RennSport (Quattro gmbh) ont une certaine "indépendance" vis à vis du reste de la marque en fait. --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
guimo33 Random guy |
|
Zaib3k |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je prendrai autre chose que du VAG --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
guimo33 Random guy | En tout cas entre hybride, neuf/occasion pas récente, ton éventail de choix de voiture est très large Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 12-02-2013 à 09:41:25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |