Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33141075
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 30-01-2013 à 10:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que dans bien des cas, oui, l'achat d'une TRS sera bien plus passionnel que celui d'une Audi TDi qui sert bien souvent de faire valoir et d'affichage à son propriétaire  [:dpenche]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 10:20:55  profilanswer

n°33141110
Teklogix
Posté le 30-01-2013 à 10:23:01  profilanswer

le zombie a écrit :

Les gars achetent une voiture comme si ils préparent leur retraite... Ou est la passion dans tout ça ? Remarque une Audi TDI et passion...

Toute la vie est question d'investissement. Toi tu es le genre de gars qui prend un appart/ une maison en location par passion, car être propriétaire c'est has been ?  [:arantheus]  

n°33141169
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-01-2013 à 10:26:49  profilanswer

Teklogix a écrit :

Toute la vie est question d'investissement. Toi tu es le genre de gars qui prend un appart/ une maison en location par passion, car être propriétaire c'est has been ?  [:arantheus]  

Tu dois bien te faire chier dans la vie.

Ta comparaison n'a pas vraiment de sens mais pour répondre à ta question je suis le genre de gars qui prendrait une baraque en bord de mer ou à la montagne plutôt qu'un appart en centre ville en songeant à sa revente. Sachant que l'un n'empeche pas l'autre.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33141260
Teklogix
Posté le 30-01-2013 à 10:32:42  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu dois bien te faire chier dans la vie.

Ta comparaison n'a pas vraiment de sens mais pour répondre à ta question je suis le genre de gars qui prendrait une baraque en bord de mer ou à la montagne plutôt qu'un appart en centre ville en songeant à sa revente. Sachant que l'un n'empeche pas l'autre.

Non, perso j'ai de l'argent, mais oui les 10 premièrse années de ma vie professionnelle j'ai dû faire des sacrifices mais maintenant je peux m'acheter des choses sur un coup de tête mais je continue d'investir et de faire attention pour pouvoir donner pas mal d'argent à mes enfants quand ils en auront besoin pour bien se lancer dans leurs vie actif.

Après c'est sûr que si je voyais que le bout de mon nez, j'aurai pu rouler en voiture ultra sportive dès que je bossais et ne pas faire de gosse car ça coûte cher  [:cosmoschtroumpf]  

Pour le coup je suis d'accord avec toi, je trouve absurde de prendre un appart en centre ville quand tu peux avoir une qualité de vie bien supérieure pour le même prix.

n°33141359
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-01-2013 à 10:39:20  profilanswer

Teklogix a écrit :

Une Audi neuve, un bon investissement ? Permets-moi d'en douter.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33141552
le zombie
Posté le 30-01-2013 à 10:53:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Il a pourtant été démontré ici même qu'une A3 à plus de 45K€ n'était pas plus couteuse qu'une Mégane :o

---------------
n°33141632
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-01-2013 à 10:59:33  profilanswer

:D

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°33141738
zoukoufxxx
Posté le 30-01-2013 à 11:05:10  profilanswer

le zombie a écrit :

Il a pourtant été démontré ici même qu'une A3 à plus de 45K€ n'était pas plus couteuse qu'une Mégane :o

Dans ce cas [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°33141832
Teklogix
Posté le 30-01-2013 à 11:10:37  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est les options qui sont chers, perso j'ai pas besoin de lâcher 500€ pour qu'une d'une diode m'avertisse qu'une voiture est dans mon angle mort, ou encore 1200€ pour que la voiture reste toute seule entre 2 lignes.

Les voitures Audi autour de moi n'ont jamais eu de problème mise à part les changements dû à une usure normale et ont toujours été revendu à un très bon prix (comparé à une voiture de même motorisation et gamme d'une autre marque) et très rapidement.

Donc non je ne pense pas que ce soit un mauvais investissement, en tout cas pas plus mauvais que si j'avais pris renault ou citroën vue les problèmes que les personnes autour de moi ont eu avec ces voitures. Le temps me le dira, mais pour le moment je suis pleinement satisfait et ma famille aussi donc c'est ce qui compte. Et pis, si je leur lâche 20k en moins sur l'héritage, ils vont pas mourir ces sales mômes, ils ont déjà au moins 30k chacun, et j'ai un peu moins de 10 ans encore à économiser  :o  :whistle:

n°33142068
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 11:22:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La twingo RS s'adresse aux connaisseurs, les taudi c'est pour les pigeons vu qu'il y a plus de pigeons que de connaisseurs c'est logique  [:raph0ux]

J'pense qu'il y a moins d'A5 3.0 que de TRS en circulation en France, donc non :whistle:

zoukoufxxx a écrit :

Une voiture c'est le contraire d'un investissement, à la base, sauf exception type LFA, etc...

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 11:22:55  profilanswer

n°33142100
zoukoufxxx
Posté le 30-01-2013 à 11:24:55  profilanswer

À la base, ce n'est pas moi qui ai parlé d'investissement, mais ce n'est pas très grave.

---------------
n°33142136
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 11:26:47  profilanswer

Tu as relié l'automobile à un investissement...

J'avais oublié à quel point les haterz de ce topic regorgent de mauvaise foi [:ruxx]

Message cité 3 fois
Message édité par GoldAdvance le 30-01-2013 à 11:27:33

---------------
n°33142163
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2013 à 11:28:24  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

J'pense qu'il y a moins d'A5 3.0 que de TRS en circulation en France, donc non :whistle:

ça vaut ce que ça vaut, mais en ce moment il y a 650 A5 3.0TDI à vendre sur lacentrale et 158 Twingo RS [:cosmoschtroumpf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33142169
zoukoufxxx
Posté le 30-01-2013 à 11:28:43  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

J'avais oublié à quel point les haterz de ce topic regorgent de mauvaise foi [:ruxx]

C'est toi qui est de mauvaise foi.

Ce n'est pas moi qui ait lancé "Toute la vie est question d'investissement.", hein. [:chevalier de labarre:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 30-01-2013 à 11:28:50

---------------
n°33142207
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 11:30:58  profilanswer

ixemul a écrit :

ça vaut ce que ça vaut, mais en ce moment il y a 650 A5 3.0TDI à vendre sur lacentrale et 158 Twingo RS [:cosmoschtroumpf]

Le reste est dans le fossé, change de catégorie, regarde sur "équipement auto" avec les mots clé "twingo rs accidentée" ça égalisera le score  [:raph0ux]

---------------
n°33142213
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 11:31:42  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est toi qui est de mauvaise foi.

Ce n'est pas moi qui ait lancé "Toute la vie est question d'investissement.", hein. [:chevalier de labarre:4]

Tu accumules toi décidément [:tim_coucou:1]

---------------
n°33142251
wend
Posté le 30-01-2013 à 11:34:43  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Alors que côté ahodistes, la mauvaise foi connaît pas  :o  

[:power600]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33142272
Lothorien
Posté le 30-01-2013 à 11:36:00  profilanswer

le zombie a écrit :

Les gars achetent une voiture comme si ils préparent leur retraite... Ou est la passion dans tout ça ? Remarque une Audi TDI et passion...

Si une Twingo représente le rêve et la passion et une Audi un choix de bon père de famille, on ne parle pas la même langue les enfants.

Un Scenic d'occas' est un choix de bon père de famille. Pas une Audi. C'est un choix irraisonné par nature d'acheter une Audi. Ou n'importe quelle premium d'ailleurs.

Effectivement, une Audi est une manière d'afficher sa réussite et je suppose que pour certains, ce n'est que ça. Pour beaucoup ici, c'est bien plus que ça. Je sais que je n'arriverai pas à te convaincre, mais il y'a quelque chose de jouissif, qui renvoie à l'enfance, lorsque tu tiens un volant avec les 4 anneaux, que tu contemples le TBD et que tu avales les km en sa compagnie.

Et pour en revenir au "Tedehi", un Audiste n'a pas besoin de se branler la nouille en tentant de se persuader qu'il appartient à une élite parce qu'il roule en essence et qu'il ne se rabaisse pas à rouler en TDI. Quand je vois le nombre de fanatiques de l'essence ici et le nombre de diesels que je croise sur la route, je me demande pourquoi vous ne faites jamais prendre l'air à vos caisses. Elles roulent vraiment ou c'est une légende urbaine ?

n°33142284
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 11:36:52  profilanswer

Si Audi c'est tant de la merde, pourquoi tu restes ici? Je ne comprends pas, je ne perds pas mon temps sur les topics PSA/Renault, nan, vraiment je ne comprends pas.

---------------
n°33142299
wend
Posté le 30-01-2013 à 11:37:47  profilanswer

Si tu pouvais préciser à qui tu t'adresses  [:klemton]

---------------
n°33142315
le zombie
Posté le 30-01-2013 à 11:38:46  profilanswer

Alors pourquoi tous ces calculs concernant la revente ?

Une voiture passion on ne pense pas à la revendre, on la garde. Et au passage, la passion n'ets pas une question de prix d'achat  [:stinson barney]

---------------
n°33142327
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 11:39:38  profilanswer

Lothorien a écrit :

Si une Twingo représente le rêve et la passion et une Audi un choix de bon père de famille, on ne parle pas la même langue les enfants.  

Un Scenic d'occas' est un choix de bon père de famille. Pas une Audi. C'est un choix irraisonné par nature d'acheter une Audi. Ou n'importe quelle premium d'ailleurs.  

Effectivement, une Audi est une manière d'afficher sa réussite et je suppose que pour certains, ce n'est que ça. Pour beaucoup ici, c'est bien plus que ça. Je sais que je n'arriverai pas à te convaincre, mais il y'a quelque chose de jouissif, qui renvoie à l'enfance, lorsque tu tiens un volant avec les 4 anneaux, que tu contemples le TBD et que tu avales les km en sa compagnie.  

Et pour en revenir au "Tedehi", un Audiste n'a pas besoin de se branler la nouille en tentant de se persuader qu'il appartient à une élite parce qu'il roule en essence et qu'il ne se rabaisse pas à rouler en TDI. Quand je vois le nombre de fanatiques de l'essence ici et le nombre de diesels que je croise sur la route, je me demande pourquoi vous ne faites jamais prendre l'air à vos caisses. Elles roulent vraiment ou c'est une légende urbaine ?

Attends, attends un peu, le temps qu'ils modifient la RHD pour qu'elle passe au contrôle technique, ça prend du temps, c'est la passion de la sportive essence [:poutrella]

wend a écrit :

Si tu pouvais préciser à qui tu t'adresses  [:klemton]

T'es pas aidé non plus, apparemment. :/

---------------
n°33142368
wend
Posté le 30-01-2013 à 11:42:15  profilanswer

[:cend]

---------------
n°33142377
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 11:42:43  profilanswer

le zombie a écrit :

Une voiture passion on ne pense pas à la revendre, on la garde. Et au passage, la passion n'ets pas une question de prix d'achat  [:stinson barney]

Parce que certains aiment garder leur auto des années et la finir, alors que d'autres préfèrent changer régulièrement de voiture? Je sais bien que HFR c'est l'élite, qu'on prend tous à minima de 90k sans les POA mais c'est pas le Qatar non plus; chacun voit midi à sa porte mais je pense toujours à la revente même si ce n'est pas un critère primo, on tente tous d'y laisser le moins de plumes possible afin de se faire encore plus plaisir à la prochaine.

---------------
n°33142508
Teklogix
Posté le 30-01-2013 à 11:52:13  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Parce que certains aiment garder leur auto des années et la finir, alors que d'autres préfèrent changer régulièrement de voiture? Je sais bien que HFR c'est l'élite, qu'on prend tous à minima de 90k sans les POA mais c'est pas le Qatar non plus; chacun voit midi à sa porte mais je pense toujours à la revente même si ce n'est pas un critère primo, on tente tous d'y laisser le moins de plumes possible afin de se faire encore plus plaisir à la prochaine.

Exactement  :jap:

n°33142614
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 11:58:43  profilanswer

Un petit exemple pour démontrer qu'on perd moins de plumes chez Audi que chez BMW par exemple:

Sur le configurateur:

BMW 330XD Coupé finition excellis (qui n'équivaut pas encore à l'AL): 58.501€ (pas d'info sur la boîte)
Audi A5 3.0 TDI STro AL: 59.600€

Cote pour un véhicule de 2009 et 75.000km:

BMW: 27.030€
Audi: 32.550€

Et pourtant la finition et l'équipement sur la BMW est inférieur à l'A5. On pourrait faire la même comparaison sur tous les modèles.

---------------
n°33142627
le zombie
Posté le 30-01-2013 à 11:59:06  profilanswer

J'imagine ...

[:mr mala:1] Wahou elle est bien la TT RS, bon allez je vais la prendre [:cerveau dawa2]

Reflexion... [:guilletit:5]  ha mais si je veux la revendre... [:rfv:5]  Ca part pas facilement, à moins de la brader... [:rfv:3]  

Bon peut etre une A3 TDI alors, je la revendrai plus facilement... [:l'artefact:3]

Je ne juge pas votre façon de voir les choses, après tout c'ets votre argent et votre vie, maintenant je trouve ca dommage de se "castrer" tout seul

---------------
n°33142678
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 12:02:13  profilanswer

le zombie a écrit :

J'imagine ...

[:mr mala:1] Wahou elle est bien la TT RS, bon allez je vais la prendre [:cerveau dawa2]

Reflexion... [:guilletit:5]  ha mais si je veux la revendre... [:rfv:5]  Ca part pas facilement, à moins de la brader... [:rfv:3]  

Bon peut etre une A3 TDI alors, je la revendrai plus facilement... [:l'artefact:3]

Je ne juge pas votre façon de voir les choses, après tout c'ets votre argent et votre vie, maintenant je trouve ca dommage de se "castrer" tout seul

Une TT-RS se revend très très bien, suffit juste de l'ajuster au prix du marché, sur LBC la plupart des annonces qui traînent sont en général à +/- 5000€ de trop. Après il n'y a pas que le modèle qui change la donne, aussi le kilométrage en fonction de l'année etc... Forcément une TT-RS qui a passé la barre des 100kkm face à d'autres TT-RS dans les 50/60kkm si l'écart de prix n'est que de 3/4000€ l'acheteur préfèrera se porter sur les moins kilométrées.

Quant à mon post précédent je n'ai aucune haine envers BMW je précise, j'aime beaucoup leurs modèles ;)

---------------
n°33142835
Teklogix
Posté le 30-01-2013 à 12:11:48  profilanswer

le zombie a écrit :

J'imagine ...

J'imagine bien partir en vacance en TT RS avec ma femme et 2 gosses  :o

n°33142881
Lothorien
Posté le 30-01-2013 à 12:15:51  profilanswer

le zombie a écrit :

Une voiture passion on ne pense pas à la revendre, on la garde. Et au passage, la passion n'ets pas une question de prix d'achat [:stinson barney]

Parce qu'on m'a sauté à la gorge quand j'ai mis ma configuration ici. J'ai voulu démontrer qu'en réalité, une bonne partie du surcout à l'achat se retrouvait à la revente. Quand on aime les bagnoles, on a souvent tendance à changer. La revente est donc un critère à part entière. Et si elle se revend facilement, c'est bien que les gens rêvent plus d'avoir une A3 qu'une Megane, même si ça reste une très bonne berline.

n°33142883
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 12:15:59  profilanswer

Teklogix a écrit :

J'imagine bien partir en vacance en TT RS avec ma femme et 2 gosses  :o

Oublie :o

La TT c'est pour 2 grand maximum, impossible de loger quelqu'un à l'arrière. C'est d'ailleurs le gros défaut de cette voiture, je l'aurai préféré en 2 places avec un plus grand habitacle avant et un plus grand coffre, là ça serait vraiment sympa comme bagnole pour un couple sans enfant, même pour faire 1500 bornes avec des bagages au cul. Sans parler du gain de poids considérable :)

---------------
n°33142937
Athrun Zal​a
Posté le 30-01-2013 à 12:20:02  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Un petit exemple pour démontrer qu'on perd moins de plumes chez Audi que chez BMW par exemple:

Sur le configurateur:

BMW 330XD Coupé finition excellis (qui n'équivaut pas encore à l'AL): 58.501€ (pas d'info sur la boîte)
Audi A5 3.0 TDI STro AL: 59.600€

Cote pour un véhicule de 2009 et 75.000km:

BMW: 27.030€
Audi: 32.550€

Et pourtant la finition et l'équipement sur la BMW est inférieur à l'A5. On pourrait faire la même comparaison sur tous les modèles.

Ton exemple ne marche que pour la France et sa branlette lvl over 9000 sur taudi, sur les autres marchés tout rentre dans l'ordre :o

n°33142965
Teklogix
Posté le 30-01-2013 à 12:22:23  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Oublie :o

La TT c'est pour 2 grand maximum, impossible de loger quelqu'un à l'arrière. C'est d'ailleurs le gros défaut de cette voiture, je l'aurai préféré en 2 places avec un plus grand habitacle avant et un plus grand coffre, là ça serait vraiment sympa comme bagnole pour un couple sans enfant, même pour faire 1500 bornes avec des bagages au cul. Sans parler du gain de poids considérable :)

C'est pour ça que comparer une voiture "sport" avec une voiture à vocation familiale me fait doucement rire. Si les gens veulent une voiture sport, ils vont pas forcément se rabattre sur une A5 mais plutôt les S(met le chiffre que tu veux :o)

n°33142968
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 12:22:38  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ton exemple ne marche que pour la France et sa branlette lvl over 9000 sur taudi, sur les autres marchés tout rentre dans l'ordre :o

Pourquoi vouloir toujours comparer à ce qui n'est pas comparable? :o On est en France bordel (bon ça dépend des endroits certes :o), donc on compare le marché FR bordel. :o

Sur le marché DE/NL c'est la même hein. :o

Si vraiment je voulais faire mon pro-allemandes je prendrais comme exemple le marché US où une GT500 se trouve au prix d'une Clio 3 DCI et qu'une A3 vaut 3 fois plus cher :o

---------------
n°33142977
Teklogix
Posté le 30-01-2013 à 12:23:26  profilanswer

Lothorien a écrit :

Parce qu'on m'a sauté à la gorge quand j'ai mis ma configuration ici. J'ai voulu démontrer qu'en réalité, une bonne partie du surcout à l'achat se retrouvait à la revente. Quand on aime les bagnoles, on a souvent tendance à changer. La revente est donc un critère à part entière. Et si elle se revend facilement, c'est bien que les gens rêvent plus d'avoir une A3 qu'une Megane, même si ça reste une très bonne berline.

C'est clair que la mégane ne fais pas rêver. Renault  [:clooney3]

n°33142985
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 12:24:14  profilanswer

Teklogix a écrit :

C'est pour ça que comparer une voiture "sport" avec une voiture à vocation familiale me fait doucement rire. Si les gens veulent une voiture sport, ils vont pas forcément se rabattre sur une A5 mais plutôt les S(met le chiffre que tu veux :o)

Non. :o

S4 / RS4 / S5 SB / RS5 SB / S6 / RS6 / S7 / RS7 / S8 ça fait office de familiale et sportive :D

---------------
n°33143003
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 12:25:18  profilanswer

Teklogix a écrit :

C'est clair que la mégane ne fais pas rêver. Renault  [:clooney3]

Le coupé en GT n'est pas dégueulasse même si ça reste à des années lumières de ce que font les allemands. Mon frère en a une pour le boulot, avec un simple DCI 130HP c'est pas si mou et c'est agréable à conduire.

---------------
n°33143017
cartemere
Posté le 30-01-2013 à 12:25:57  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

et ?

C'est doublement avantageux.
Car en reprenant son exemple, il peut revendre sa caisse chère sur le marché Français.
Et si il veut acheter de l'occas, il passe la frontière.

Ca a bien des avantages d'avoir des opportunités d'arbitrage :jap:

Bref, je comprends pas pourquoi on fait chier sur la cote des Audi, quand à coté de ça on ne trouve rien à redire aux malheureux qui ont une TRS à vendre depuis des mois sans faire de touche...

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 30-01-2013 à 12:28:48
n°33143023
Athrun Zal​a
Posté le 30-01-2013 à 12:26:20  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Pourquoi vouloir toujours comparer à ce qui n'est pas comparable? :o On est en France bordel (bon ça dépend des endroits certes :o), donc on compare le marché FR bordel. :o

Sur le marché DE/NL c'est la même hein. :o

Si vraiment je voulais faire mon pro-allemandes je prendrais comme exemple le marché US où une GT500 se trouve au prix d'une Clio 3 DCI et qu'une A3 vaut 3 fois plus cher :o

Faut vraiment que j'aille vivre aux states mwa  :cry:  

GoldAdvance a écrit :

Non. :o

S4 / RS4 / S5 SB / RS5 SB / S6 / RS6 / S7 / RS7 / S8 ça fait office de familiale et sportive :D

C'est sportif seulement sur autoroute  :o

n°33143072
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 12:30:39  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Faut vraiment que j'aille vivre aux states mwa  :cry:  

En parlant de ça un de mes amis vient de finir de retaper une GTO de 67 comme celle ci http://www3.sympatico.ca/daniebert [...] GTO-15.jpg

Il m'a laissé la conduire ( :love: ), en un après-midi on a eu le droit à 3 offres directes dans la rue à l'ancienne :D

Là il se lance sur un proget de Lincoln [:lex]

Athrun Zala a écrit :

C'est sportif seulement sur autoroute  :o

Ouais, sur route/circuit c'est très sportif effectivement [:ocolor]

---------------
n°33143112
Athrun Zal​a
Posté le 30-01-2013 à 12:34:20  profilanswer

Ca doit vraiment être sympa comme caisse, par contre pour avoir lu quelques revues il parait que c'est fait pour cruiser tranquille et accélérer fort, apparemment c'est de la bonne grosse merguez dès que ça tourne et sous la pluie c'est limite du suicide, tu confirmes ? :D

Pour une RS si c'est très sportif sur circuit nous pouvons donc placer la Clio RS au rang de supercar et la Mégane RS au rang d'hypercar, la Nissan GTR est du coup à placer dans la catégorie avion de chasse supersonique :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)