| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 10:20:55 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Teklogix |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Teklogix |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:22:55 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | À la base, ce n'est pas moi qui ai parlé d'investissement, mais ce n'est pas très grave. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Tu as relié l'automobile à un investissement... J'avais oublié à quel point les haterz de ce topic regorgent de mauvaise foi Message cité 3 fois Message édité par GoldAdvance le 30-01-2013 à 11:27:33 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ce n'est pas moi qui ait lancé "Toute la vie est question d'investissement.", hein. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-01-2013 à 11:28:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lothorien |
Si une Twingo représente le rêve et la passion et une Audi un choix de bon père de famille, on ne parle pas la même langue les enfants. Un Scenic d'occas' est un choix de bon père de famille. Pas une Audi. C'est un choix irraisonné par nature d'acheter une Audi. Ou n'importe quelle premium d'ailleurs. Effectivement, une Audi est une manière d'afficher sa réussite et je suppose que pour certains, ce n'est que ça. Pour beaucoup ici, c'est bien plus que ça. Je sais que je n'arriverai pas à te convaincre, mais il y'a quelque chose de jouissif, qui renvoie à l'enfance, lorsque tu tiens un volant avec les 4 anneaux, que tu contemples le TBD et que tu avales les km en sa compagnie. Et pour en revenir au "Tedehi", un Audiste n'a pas besoin de se branler la nouille en tentant de se persuader qu'il appartient à une élite parce qu'il roule en essence et qu'il ne se rabaisse pas à rouler en TDI. Quand je vois le nombre de fanatiques de l'essence ici et le nombre de diesels que je croise sur la route, je me demande pourquoi vous ne faites jamais prendre l'air à vos caisses. Elles roulent vraiment ou c'est une légende urbaine ? |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu pouvais préciser à qui tu t'adresses --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Teklogix |
|
Teklogix |
|
Lothorien |
Parce qu'on m'a sauté à la gorge quand j'ai mis ma configuration ici. J'ai voulu démontrer qu'en réalité, une bonne partie du surcout à l'achat se retrouvait à la revente. Quand on aime les bagnoles, on a souvent tendance à changer. La revente est donc un critère à part entière. Et si elle se revend facilement, c'est bien que les gens rêvent plus d'avoir une A3 qu'une Megane, même si ça reste une très bonne berline. |
Athrun Zala |
|
Teklogix |
|
Teklogix |
|
cartemere |
C'est doublement avantageux. Ca a bien des avantages d'avoir des opportunités d'arbitrage
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-01-2013 à 12:28:48 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |