| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 11:52:12 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, je suis pareil, je démarre au quart de tour, en fait si je peux je guette les feux latéraux à passer au rouge pour prévoir le vert et ne pas perdre de temps, par contre je ne démarre pas sur les chapeaux de roue, j'y vais vraiment calmos. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, le conducteur de la tienne est plus lourd que celui de la mienne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi en mixte je ne parviens pas à descendre si bas avec une C320 CDi SW qui doit faire dans les 1700 Kg Message édité par wend le 27-01-2013 à 12:21:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 12:20:41 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala | Comme d'hab ça dépend des essences, une golf tsi ça part, une twingo rs c'est de suite plus compliqué (expérience vécue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Hyundai Coupé, pas une des plus faciles à revendre. Et quand je parle de 1500 euros, c'est entretien, frais inclus (hors coût CG/assurance/carburant). Et Fiat Punto de 2005 aussi. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2013 à 11:35:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 28-01-2013 à 11:44:50 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Athrun Zala | Après ça a aussi un avantage, quand tu vends une bagnole stock quand 90% des exemplaires sont tunés tu peux te permettre de le vendre cher |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah mais t'es en TOM, je comprends mieux pour les tuning des Hyundai Coupé. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 28-01-2013 à 12:01:00 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cartemere |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala |
|
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Athrun Zala | La twingo RS s'adresse aux connaisseurs, les taudi c'est pour les pigeons vu qu'il y a plus de pigeons que de connaisseurs c'est logique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Pour ça, encore faut-il bien penser à la prendre gris argent métal avec l'intérieur noir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cartemere |
|
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | Je pense que dans bien des cas, oui, l'achat d'une TRS sera bien plus passionnel que celui d'une Audi TDi qui sert bien souvent de faire valoir et d'affichage à son propriétaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |