Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33094839
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-01-2013 à 17:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

Il y a des twingo/clio et wind DCI gordini [:cosmoschtroumpf]

Et encore une fois, une comparaison à renault sur le topic audi, vous pouvez pas vous en empêcher pour vous rassurer [:rofl]

ben tu veux comparer avec quoi ? personne ne proteste contre les 120d pack M, ou les CDI AMG, par contre les TDI S Line en prennent plein la gueule...

on ne va donc pas comparer à bm/merco puisqu'ils proposent des kits... on compare avec ce qu'il reste...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 17:01:42  profilanswer

n°33094948
Lothorien
Posté le 25-01-2013 à 17:11:15  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

De toute façon c'est pas propre à Audi ça, on est en France, 90% de mazoil en circulation.

Juste que les français ne proposent pas de kits carrosserie, sinon on aurait des Twingo 1.2 R-Line :o

Ca va même plus loin que ça. J'ai mangé à midi avec mon frère vendeur chez Audi, et il était dépité car il avait repris une BMW 650 xi (de janvier 2012) pour vendre une A6 diesel. Et ça fait presque 6 mois que cette BMW trône dans le parking occasion d'Audi et qu'elle ne part pas. Il n y a plus de marché pour les grosses essences, c'est hallucinant. Personne n'en veut, personne n'appelle pour elle, aucun marchand n'en veut.

Le pire, c'est que le prix a été massacré. Elle a été achetée 104.000 € (après remise) et vendue 6 mois après et 5.000 km seulement pour 75.000 €. Et même à prix coûtant, personne n'en veut.

En diesel, elle aurait trouvé preneur.  

J'entends les arguments des anti-mazouts, mais à un moment, faut quand même admettre qu'une essence pose quelques problèmes à la revente. Bien sur, j'ai pris le cas extrême d'un coupé de 400 chevaux. Mais pour vendre un Scenic en essence aujourd'hui, je pense qu'il faut aussi s'armer de patience.

Message cité 5 fois
Message édité par Lothorien le 25-01-2013 à 17:29:29
n°33094979
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-01-2013 à 17:14:12  profilanswer

ixemul a écrit :

Il y a des twingo/clio et wind DCI gordini [:cosmoschtroumpf]

Et encore une fois, une comparaison à renault sur le topic audi, vous pouvez pas vous en empêcher pour vous rassurer [:rofl]

Je n'ai pas comparé, faudrait peut-être penser à ouvrir un dictionnaire parfois :jap:

Cela dit, BMW propose le pack M, Mercedes le AMG, et VW le R-Line donc ça me semble difficile de comparer 4 choses identiques :spamafote:

Et viens pas me dire qu'il n'y a pas de 118d en pack M ou de 180 CDI AMG, merci. [:cend]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33094994
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-01-2013 à 17:15:05  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ca va même plus loin que ça. J'ai mangé à midi avec mon frère vendeur chez Audi, et il était dépité car il avait repris une BMW 650 xi (de janvier 2012) pour vendre une A6 diesel. Et ça fait presque 6 mois que cette BMW trône dans le parking occasion d'Audi et qu'elle ne part pas. Il n y a plus de marché pour les grosses essences, c'est hallucinant. Personne n'en veut, personne n'appelle pour elle, aucun marchand n'en veut.

Le pire, c'est que le prix a été massacré. Elle a été achetée 104.000 € (après remise) et vendue 6 mois après après et 5.000 km seulement pour 75.000 €. Et même à prix coûtant, personne n'en veut.

J'entends les arguments des anti-mazouts, mais à un moment, faut quand même admettre qu'une essence pose quelques problèmes à la revente. Bien sur, j'ai pris le cas extrême d'un coupé de 400 chevaux. Mais pour vendre un Scenic en essence aujourd'hui, je pense qu'il faut aussi s'armer de patience.

Elles partent, mais à prix très très sacrifié. Dernièrement, je surveillais une A8 de 2003, 140 000 bornes, le max d'options possible, V8 essence. 11 900 euros, garantie 3 mois. Elle est partie vite.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33095005
cartemere
Posté le 25-01-2013 à 17:15:53  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

De toute façon c'est pas propre à Audi ça, on est en France, 90% de mazoil en circulation.

Juste que les français ne proposent pas de kits carrosserie, sinon on aurait des Twingo 1.2 R-Line :o

on a bien des C4 édition spéciale "By Loeb" avec :
- jantes rouges
- peinture noire mat
- vitres teintées
- stickers rouges sur les portières

et motorisées par un formidable... HDI 110 ! :lol:

n°33095083
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-01-2013 à 17:22:52  profilanswer

Lothorien a écrit :

C'est un exemple un peu extrême effectivement mais le fait est que même ceux qui roulent peu se dirigent directement vers le diesel... alors prendre une 640d pour faire 5 000km par an, je ne suis pas convaincu que ça vaut la peine, et pourtant elle serait partie plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 25-01-2013 à 17:23:03

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33095218
Lothorien
Posté le 25-01-2013 à 17:36:57  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C'est un exemple un peu extrême effectivement mais le fait est que même ceux qui roulent peu se dirigent directement vers le diesel... alors prendre une 640d pour faire 5 000km par an, je ne suis pas convaincu que ça vaut la peine, et pourtant elle serait partie plus vite.

Oui, et ça provoque l'ire de bon nombres de forumers qui trouvent ça stupide. Je fais 35.000 km par an, ou 30.000 les mauvaises années, donc la question ne se pose pas pour moi, mais même si je faisais 10.000 km, je crois que la perspective de galérer à la revente me refroidirait pas mal.

Comme je fais souvent du leasing, on pourrait se dire que ça vaudrait le coup de préférer l'essence avec de faibles kilométrages.....mais même pas. C'est moins cher en leasing de prendre du diesel que l'essence équivalente, car les valeurs de rachat sont très basses avec l'essence, en tout cas chez Audi....

Même si le prix du diesel était aligné avec l'essence (ce qui n'arrivera jamais, puisque ça coûterait l'élection à coup sur au fou furieux qui déciderait ça), le diesel resterait toujours aussi prisé du fait de sa consommation. Il faudrait le surtaxer pour laisser les essences revenir sur le marché, mais je ne vois pas comment ça pourrait être politiquement acceptable.

Quand je lis certains dire que l'essence prendra de toutes les façons le dessus très prochainement, ça me fait toujours sourire. Leurs arguments sont pas idiots, mais ils ne prennent pas tous les problèmes de l'équation en compte, et du coup, leur conclusion est fausse.

n°33095239
Lothorien
Posté le 25-01-2013 à 17:39:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Elles partent, mais à prix très très sacrifié. Dernièrement, je surveillais une A8 de 2003, 140 000 bornes, le max d'options possible, V8 essence. 11 900 euros, garantie 3 mois. Elle est partie vite.

Du coup, les calculs de rentabilité au cours de la vie du véhicule faits par les pro-essence n'ont pas beaucoup de pertinence.

n°33095248
cartemere
Posté le 25-01-2013 à 17:40:15  profilanswer

Lothorien a écrit :

Du coup, les calculs de rentabilité au cours de la vie du véhicule faits par les pro-essence n'ont pas beaucoup de pertinence.

Sur un achat neuf, oui.

Sur un achat d'occasion, tu t'en fous : la décotte a déjà été absorbée :D

n°33095260
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-01-2013 à 17:41:01  profilanswer

Le seul moyen de faire revenir l'essence à la mode, c'est d'en baisser son prix. Pas par rapport au diesel comme tu le dis, mais il faudrait que les tarifs des 2 redescendent comme c'était le cas encore au début des année 90 ou le parc de voiture essence était encore majoritaire. Effectivement le gouvernement qui augmenterais le gazoil scierait la branche sur laquelle il est assit :D

Bref, le retour de l'essence c'est pas pour demain... Et c'est encore moins le cas avec les malus appliqués à ceux ci :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 17:41:01  profilanswer

n°33095276
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-01-2013 à 17:42:49  profilanswer

Lothorien a écrit :

Le pire, c'est que le prix a été massacré. Elle a été achetée 104.000 € (après remise) et vendue 6 mois après et 5.000 km seulement pour 75.000 €. Et même à prix coûtant, personne n'en veut.

Le problème de ce genre d'occasions, c'est que tu touches une cible qui recherche très probablement du neuf avec ce budget [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 25-01-2013 à 17:43:35

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33095288
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-01-2013 à 17:44:32  profilanswer

Lothorien a écrit :

Oui, et ça provoque l'ire de bon nombres de forumers qui trouvent ça stupide. Je fais 35.000 km par an, ou 30.000 les mauvaises années, donc la question ne se pose pas pour moi, mais même si je faisais 10.000 km, je crois que la perspective de galérer à la revente me refroidirait pas mal.

Comme je fais souvent du leasing, on pourrait se dire que ça vaudrait le coup de préférer l'essence avec de faibles kilométrages.....mais même pas. C'est moins cher en leasing de prendre du diesel que l'essence équivalente, car les valeurs de rachat sont très basses avec l'essence, en tout cas chez Audi....

C'est clair que c'est plus compliqué de revendre un gros moteur essence que l'équivalent diesel aujourd'hui en France. :jap:
Après dans ton raisonnement tu ne prends pas en compte la notion de plaisir, qui sur le véhicule de ton exemple est quand même à prendre en compte. ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33095307
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-01-2013 à 17:46:32  profilanswer

ixemul a écrit :

Le seul moyen de faire revenir l'essence à la mode, c'est d'en baisser son prix. Pas par rapport au diesel comme tu le dis, mais il faudrait que les tarifs des 2 redescendent comme c'était le cas encore au début des année 90 ou le parc de voiture essence était encore majoritaire. Effectivement le gouvernement qui augmenterais le gazoil scierait la branche sur laquelle il est assit :D

Bref, le retour de l'essence c'est pas pour demain... Et c'est encore moins le cas avec les malus appliqués à ceux ci :/

Ca ne changerait pas grand chose je pense. Il serait préférable d'égaliser le prix du diesel et de l'essence, même à 1.75€ le litre, mais de virer en contre partie toute les taxes, notamment les taxes environnementales. De plus ce serait égalitaire, celui qui roule beaucoup paye plus cher, celui qui roule peu paye moins cher.

Le pire étant les bons citoyens qui se cachent derrière leur mazoil pourri en prétextant que c'est bon pour l'environnement, hier soir encore je discutais avec un type qui a un 1.9 TDI avec 300kkm dans les pistons et qui me soutenait que son mazoil polluait moins qu'un V6 par exemple, mes potes l'ont regardé d'une manière qui s'approchait de ça [:sombrero67]

---------------
n°33095310
Lothorien
Posté le 25-01-2013 à 17:46:51  profilanswer

cartemere a écrit :

Sur un achat neuf, oui.

Sur un achat d'occasion, tu t'en fous : la décotte a déjà été absorbée :D

Honnêtement, faut être motivé pour prendre une essence en occasion. Tu sais qu'elle aura du mal à être revendue, alors à moins de l'acheter à prix méga-sacrifié et se dire que tu la finis....

Après, il y a des exceptions qui trouveront toujours leur marché sans aucun souci : Golf GTI, M3, AMG 63....Pas la majorité quoi et le public intéressé n'est pas toujours le plus recommandable.

n°33095321
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-01-2013 à 17:47:49  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C'est clair que c'est plus compliqué de revendre un gros moteur essence que l'équivalent diesel aujourd'hui en France. :jap:
Après dans ton raisonnement tu ne prends pas en compte la notion de plaisir, qui sur le véhicule de ton exemple est quand même à prendre en compte. ;)

Une 6 c'est pas fait pour faire du circuit. A ce budget là, celui qui veut du plaisir chez BMW ira chercher du coté des M3. La 6 c'est avant tout le "prestige" et le confort que tu n'as pas en 3serie.

---------------
n°33095347
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-01-2013 à 17:50:10  profilanswer

Ah je ne pensais pas au circuit du tout, surtout en 6. :D
Mais essence ≠ circuit, je ne prends pas le même plaisir à rouler en essence ou en diesel, je ne pense pas être le seul. Si j'ai les moyens d'acheter une 6, et que je roule peu, je privilégie le moteur essence.

Message édité par Mountain Dew le 25-01-2013 à 17:50:42

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33095348
cartemere
Posté le 25-01-2013 à 17:50:19  profilanswer

Lothorien a écrit :

Honnêtement, faut être motivé pour prendre une essence en occasion. Tu sais qu'elle aura du mal à être revendue, alors à moins de l'acheter à prix méga-sacrifié et se dire que tu la finis....

Après, il y a des exceptions qui trouveront toujours leur marché sans aucun souci : Golf GTI, M3, AMG 63....Pas la majorité quoi et le public intéressé n'est pas toujours le plus recommandable.

le vendeur a du mal à la vendre, donc il baisse déjà son prix. [:cerveau spamafote]  

Tout dépend de la voiture en question :
- Une Auris VVT-i sera très compliquée à vendre (peu de demande)
- Une Golf Tsi sera plus facile à vendre (les annonces à prix correct partent en quelques semaines)... sans pour autant partir dans des modèles super exclusifs comme la GTi

n°33095372
Lothorien
Posté le 25-01-2013 à 17:52:44  profilanswer

The North Face a écrit :

Le problème de ce genre d'occasions, c'est que tu touches une cible qui recherche très probablement du neuf avec ce budget [:spamafote]

Je me disais la même chose quand j'ai vendu l'A7. Je me disais qu'un gars qui peut mettre 51.000 € sur la table va toujours préférer une neuve. Ben non en fait, et j'ai eu plein d'appels de gars sérieux et motivés. Généralement, ils sont allés en concession, se sont vus proposer 3 % de remise et ont commencé à surfer sur La Centrale. Ils y ont vu des A7 de 6 mois et se sont dit que c'était pas mal de profiter de 30 % de remise sans discuter sur une bagnole quasi-neuve.

Si j'avais pris une essence, j'aurais eu beaucoup de plaisir sans aucun doute, mais un peu moins à la revente. Et ça compte.

n°33095423
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-01-2013 à 17:59:41  profilanswer

Lothorien a écrit :

Si j'avais pris une essence, j'aurais eu beaucoup de plaisir sans aucun doute, mais un peu moins à la revente. Et ça compte.

Une A7 essence en faisant 35 000 km/an, pas sûr que t'aurais eu beaucoup de plaisir en fait. [:tinostar]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33095457
Lothorien
Posté le 25-01-2013 à 18:03:21  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je sais que je vais me faire rouler dessus, mais j'ai conduit le fameux Bi-TDI de 313 ch récemment sur une magnifique A6 blanche, et je peux te dire que j'ai pris mon pied.  

n°33095475
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-01-2013 à 18:05:43  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je sais que je vais me faire rouler dessus,

Pas par moi, ça dépend des goûts. [:spamafoote]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33095495
Desolate
Long live death !
Posté le 25-01-2013 à 18:07:38  profilanswer

The North Face a écrit :

+1, l'exemple est mal choisi.

Les essences ne se vendent pas si mal : il y a globalement moins de demande, certes, mais aussi moins d'offre.

Message édité par Desolate le 25-01-2013 à 18:09:07
n°33095530
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-01-2013 à 18:14:17  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je me disais la même chose quand j'ai vendu l'A7. Je me disais qu'un gars qui peut mettre 51.000 € sur la table va toujours préférer une neuve. Ben non en fait, et j'ai eu plein d'appels de gars sérieux et motivés. Généralement, ils sont allés en concession, se sont vus proposer 3 % de remise et ont commencé à surfer sur La Centrale. Ils y ont vu des A7 de 6 mois et se sont dit que c'était pas mal de profiter de 30 % de remise sans discuter sur une bagnole quasi-neuve.

Ton exemple va dans mon sens je trouve, une décote de 30% en 6 mois, c'est bien que tu es obligé de baisser considérablement le prix pour qu'elle parte :D
Il n'existe pas énormément de voiture invendable, tout est question de prix :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33095691
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-01-2013 à 18:37:49  profilanswer

Nan mais de toute façon, dès que tu sors le mot V6 ou que tu parles d'un 3L et autre les gens te regardent comme si tu avais une Bentley :/

Beaucoup me demandent combien je consomme, et m'annoncent eux mêmes des valeurs complètement ahurissantes, genre 15, 16 voire 18L au cent en conduite normalisée... Lorsque je leur répond que l'ODB n'a jamais dépassé les 10L au cent de moyenne quasiment aucun ne me croit. En même temps peu de personnes prennent en compte le fait que si j'avais un 2.0 TDI 140 il faudrait que je tape constamment dedans pour retrouver la vigueur du 3.0 TDI, je suis certain que je consommerais plus dans une A3 équipée d'un 140 que dans la mienne :D

---------------
n°33095706
Athrun Zal​a
Posté le 25-01-2013 à 18:39:55  profilanswer

Non mais les gens dès qu'on dépasse 85cv t'façon ... :D

n°33095816
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-01-2013 à 18:53:15  profilanswer

Voilà. A la limite, j'aurais un V6 essence, je veux bien comprendre ou du moins envisager cette vision des choses mais le 3.0 TDI est loin d'être gourmand.

---------------
n°33095880
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 25-01-2013 à 19:00:20  profilanswer

Lothorien a écrit :

Pas du tout dans mes moyens , mais juste magnifique  [:implosion du tibia]  

http://farm9.staticflickr.com/8353/8266954099_17d489a504_c.jpg

n°33095890
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-01-2013 à 19:01:18  profilanswer

Rien à faire ici, même si c'est effectivement une auto magnifique.

---------------
n°33095944
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-01-2013 à 19:06:40  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Oui voila. Renault on peut ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33096043
Athrun Zal​a
Posté le 25-01-2013 à 19:14:17  profilanswer

Non renault tu ne peux pas, Renault c'est dans la gamme au dessus d'audi :o

n°33096064
cartemere
Posté le 25-01-2013 à 19:16:46  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Nan mais de toute façon, dès que tu sors le mot V6 ou que tu parles d'un 3L et autre les gens te regardent comme si tu avais une Bentley :/

Beaucoup me demandent combien je consomme, et m'annoncent eux mêmes des valeurs complètement ahurissantes, genre 15, 16 voire 18L au cent en conduite normalisée... Lorsque je leur répond que l'ODB n'a jamais dépassé les 10L au cent de moyenne quasiment aucun ne me croit. En même temps peu de personnes prennent en compte le fait que si j'avais un 2.0 TDI 140 il faudrait que je tape constamment dedans pour retrouver la vigueur du 3.0 TDI, je suis certain que je consommerais plus dans une A3 équipée d'un 140 que dans la mienne :D

Et la preuve en images :
http://www.streetfire.net/video/14 [...] 180378.htm

CQFD :o

n°33096460
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-01-2013 à 19:59:35  profilanswer

Lothorien a écrit :

Sincèrement, la 320 CDi va peu rouler, j'aurai pu prendre une essence équivalente, mais on ne parle pas d'une voiture pour arsouiller mais d'une berline routière, et pour ça je préfère l'agrément d'un gros V6 Diesel qui déborde de couple, c'est pas un problème d'économie, même si ça joue un peu, mais c'est une conduite différente. Les seules berlines essence à ce niveau de gamme qui me plairaient, ce sont les truc extrême, je rêve d'une C63 AMG, mais c'est plus du tout le même budget, et puis pas non plus la même utilisation, donc le choix du V6 diesel s'est imposé de lui même, je me suis donc penché uniquement sur les 30D, 2.7/3.0 TDi et 320/350 CDi.

GoldAdvance a écrit :

Tu consomme combien en moyenne normale quand tu ne tires pas dedans ?

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33096486
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-01-2013 à 20:02:36  profilanswer

duck69 a écrit :

Sur des petites cylindrée les essences ce vende sans problème. Quand tu commence à dépasser 2l et plus de 4 cylindres c'est plus difficile [:tinostar]

duck69 a écrit :

c'est un pas simple mazout aussi comme la 335d :D

[:mike hoksbiger:3]
Ça serait bien de faire des efforts quand même...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33096531
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-01-2013 à 20:09:00  profilanswer

Tu réalises que ce que tu écris n'est pas parfait non plus ? [:wam]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33096717
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 25-01-2013 à 20:34:56  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ok désolé la prochaine fois je met un spoiler  :o

n°33099593
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-01-2013 à 23:24:21  profilanswer

wend a écrit :

Sincèrement, la 320 CDi va peu rouler, j'aurai pu prendre une essence équivalente, mais on ne parle pas d'une voiture pour arsouiller mais d'une berline routière, et pour ça je préfère l'agrément d'un gros V6 Diesel qui déborde de couple, c'est pas un problème d'économie, même si ça joue un peu, mais c'est une conduite différente. Les seules berlines essence à ce niveau de gamme qui me plairaient, ce sont les truc extrême, je rêve d'une C63 AMG, mais c'est plus du tout le même budget, et puis pas non plus la même utilisation, donc le choix du V6 diesel s'est imposé de lui même, je me suis donc penché uniquement sur les 30D, 2.7/3.0 TDi et 320/350 CDi.

Tu consomme combien en moyenne normale quand tu ne tires pas dedans ?

Le 6 point 3 AMG :miam:

Juste le son qui me fait pas bander, et oui je sais j'suis bizarre :D

Depuis le début du mois je suis à 9.3 de moyenne, en ville je suis à 11/11.5 et sur autoroute j'arrive à descendre à 7.5/8. Si je tape dedans c'est 15L réel. Ca reste raisonnable je trouve par rapport aux performances du moulin et les sensations même s'il s'agit d'un mazoil :D

patouille73 a écrit :

Ok désolé la prochaine fois je met un spoiler  :o

Bon quitte à faire un peu de HS: j'ai eu l'occasion de l'essayer en avant première (enfin il s'agissait d'une 650i cabriolet), elle était exposée à l'hôtel Barrière de Deauville à l'occasion du finale de golf à laquelle j'étais invité. Bon j'ai eu le volant durant à peine 30 minutes, le temps de descendre dans le centre de Deauville et de faire rugir les 400 bourrins à 8k TPM le long des planches, c'était un pur bonheur.

Photos pourries m'enfin, c'est plus réaliste que celles issues de la campagne pub:

http://img51.imageshack.us/img51/9499/img0051fbs.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/7572/img0049fn.jpg

---------------
n°33100017
Desolate
Long live death !
Posté le 26-01-2013 à 01:07:44  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Depuis le début du mois je suis à 9.3 de moyenne, en ville je suis à 11/11.5 et sur autoroute j'arrive à descendre à 7.5/8. Si je tape dedans c'est 15L réel. Ca reste raisonnable je trouve par rapport aux performances du moulin et les sensations même s'il s'agit d'un mazoil :D

T'as le TDI 3.0 de 300 et quelques chevaux ?

n°33100260
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-01-2013 à 02:40:04  profilanswer

Desolate a écrit :

T'as le TDI 3.0 de 300 et quelques chevaux ?

Non non, le 313HP c'est le biturbo et je crois pas qu'il soit sur A5 à vérifier. J'ai le TDI standar avec un seul turbo, la version 245HP.

---------------
n°33100530
wend
Posté le 26-01-2013 à 09:41:31  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Bon, je suis dans les 9.5 en mixte et ville, et je peine à descndre sous les 8 sur route avec la 320, donc ça va ça me rassure on est dans les même eaux  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33101117
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-01-2013 à 11:44:34  profilanswer

wend a écrit :

Bon, je suis dans les 9.5 en mixte et ville, et je peine à descndre sous les 8 sur route avec la 320, donc ça va ça me rassure on est dans les même eaux  :D

En ville j'ai du mal à rester soft sur la pédale de droite :D

---------------
n°33101182
wend
Posté le 26-01-2013 à 11:52:12  profilanswer

Alors que moi je n'ai jamais été aussi calme en ville  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)