| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:41:43 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Ah, tu ne veux pas parler des coussinets de bielle? Ni des turbo cassés? Ni des vannes EGR? Ni des pompes HP grippées? Ni des villebrequins? Ni des FAP sur les 106ch? Ni du joint spy qui part en morceaux? Ni des reprogrammations concessionnaires "obligatoires" pour certains? Dans ce cas, effectivement, le 1.5 DCi est un bloc fiable Nan franchement on peut cracher sur VAG, mais Renault/PSA c'est le même combat hein Le truc le plus dégradant c'est la qualité des ateliers Renault, un ami avait une Megane 2 1.5 DCi, on a fait 3 concessions Renault pour une pompe HP grippée, la réponse des 3 chefs d'atelier: "ah mais nan, on a pas connaissance de ce problème, c'est pas la pompe HP elle est très fiable, on va voir plutôt du coté de l'électronique". Finalement on est allé dans un garage partenaire Renault qui lui ne s'est même pas posé de question et a pris l'initiative de contacter le service clientèle pour obtenir une prise en charge. Franchement, chez Audi en tout cas y a du noir et du blanc au niveau SAV, mais de l'incompétence over 9000 non Message cité 3 fois Message édité par GoldAdvance le 23-01-2013 à 11:17:27 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Euh niveau chassis les français enterrent les allemands hein, après niveau fap fap sur la plastique moussay j'vous laisse le point Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 23-01-2013 à 11:21:28 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:23:52 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Athrun Zala |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 23-01-2013 à 11:33:34 |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Je l'ai prise pour rentrer ce week end, cause corbillard coincé dans la neige, ben c'est plutôt une bonne voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai hésité entre les deux en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Teklogix |
wend Celtic insane live from asylum | Pourtant le châssis a l'air relativement bien rigide, ça lève bien la roue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Nan mais laissons tomber Audi, moteur anémique, chassis flasque, plaisir de conduire inférieur à zéro, prix à 5 zéros, il ne leur reste que les plastiques moussés mais ça sert à rien puisqu'on vide tous nos caisses des tapis de sol jusqu'au ciel de toit en posant des Sparco --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Teklogix | Mon A1 tient vachement bien sur la neige |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 23-01-2013 à 16:12:07 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est sûr, heureusement qu'audi est là pour qu'on puisse enfin avoir des voitures capables de rouler sur de la neige --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Trop de pouissance à passer au sol, les 18" n'auront pas suffit --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je veut acheter une audi tt !!! | Le topic officiel de l'échec |
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| A quel prix vendre mon Audi TT | Risqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ? |
| Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seul | audi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi |
| Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ? | 19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ] | |