Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33064093
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 10:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

guimo33 a écrit :

chiffres? Le 1.9 DCI a posé bcp de problèmes jusqu'en 2005, surtout pour des turbos foireux et des coussinets de bielle fragiles. Le DCI a posé épisodiquement des problèmes en fonction des évolutions, mais plus de problèmes depuis 2005-2006 environ.

Et le 1.5 DCi? :whistle:

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 10:41:43  profilanswer

n°33064511
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-01-2013 à 11:03:53  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Et le 1.5 DCi? :whistle:

Le soucis d'injecteur pleins de limailles a été réglé il y'a belle lurette. En 120 000 bornes avec un 1.5DCi ayant déjà 40000 bornes dans les bielles, je n'ai eu qu'un roulement à changer (hors entretien courant).

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33064701
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 11:13:03  profilanswer

le zombie a écrit :

Le soucis d'injecteur pleins de limailles a été réglé il y'a belle lurette. En 120 000 bornes avec un 1.5DCi ayant déjà 40000 bornes dans les bielles, je n'ai eu qu'un roulement à changer (hors entretien courant).

Ah, tu ne veux pas parler des coussinets de bielle? Ni des turbo cassés? Ni des vannes EGR? Ni des pompes HP grippées? Ni des villebrequins? Ni des FAP sur les 106ch? Ni du joint spy qui part en morceaux? Ni des reprogrammations concessionnaires "obligatoires" pour certains?

Dans ce cas, effectivement, le 1.5 DCi est un bloc fiable [:tinostar]

Nan franchement on peut cracher sur VAG, mais Renault/PSA c'est le même combat hein :D

Le truc le plus dégradant c'est la qualité des ateliers Renault, un ami avait une Megane 2 1.5 DCi, on a fait 3 concessions Renault pour une pompe HP grippée, la réponse des 3 chefs d'atelier: "ah mais nan, on a pas connaissance de ce problème, c'est pas la pompe HP elle est très fiable, on va voir plutôt du coté de l'électronique". Finalement on est allé dans un garage partenaire Renault qui lui ne s'est même pas posé de question et a pris l'initiative de contacter le service clientèle pour obtenir une prise en charge. Franchement, chez Audi en tout cas y a du noir et du blanc au niveau SAV, mais de l'incompétence over 9000 non :o

Message cité 3 fois
Message édité par GoldAdvance le 23-01-2013 à 11:17:27

---------------
n°33064730
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-01-2013 à 11:14:26  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ah, tu ne veux pas parler des coussinets de bielle? Ni des turbo cassés? Ni des vannes EGR? Ni des pompes HP grippées? Ni des villebrequins? Ni des FAP sur les 106ch? Ni du joint spy qui part en morceaux? Ni des reprogrammations concessionnaires "obligatoires" pour certains?

Nan franchement on peut cracher sur VAG, mais Renault/PSA c'est le même combat hein :D

Jamais eu de soucis de ce type. Après la vanne EGR suffit de la nettoyer de temps à autre, je ne crois pas que Renault soient les seuls concernés.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33064761
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-01-2013 à 11:15:57  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Voilà, tout est dit  [:zedlefou:1]  

VW/tAudi c'est du même niveau que PSA/Renault !  

C'est juste plus cher pour la même daube  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33064814
Athrun Zal​a
Posté le 23-01-2013 à 11:19:02  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Le truc le plus dégradant c'est la qualité des ateliers Renault, un ami avait une Megane 2 1.5 DCi, on a fait 3 concessions Renault pour une pompe HP grippée, la réponse des 3 chefs d'atelier: "ah mais nan, on a pas connaissance de ce problème, c'est pas la pompe HP elle est très fiable, on va voir plutôt du coté de l'électronique". Finalement on est allé dans un garage partenaire Renault qui lui ne s'est même pas posé de question et a pris l'initiative de contacter le service clientèle pour obtenir une prise en charge. Franchement, chez Audi en tout cas y a du noir et du blanc au niveau SAV, mais de l'incompétence over 9000 non :o

J'pense que ça dépend pas mal des garages, j'ai exactement le même exemple avec mon frère dans le sens inverse, d'ailleurs ce boulet s'entête à aller dans cette concession taudi misérable ...  

n°33064842
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 11:20:25  profilanswer

le zombie a écrit :

Jamais eu de soucis de ce type. Après la vanne EGR suffit de la nettoyer de temps à autre, je ne crois pas que Renault soient les seuls concernés.

Je crois que ça résume bien la situation :whistle:

ixemul a écrit :

Voilà, tout est dit  [:zedlefou:1]  

VW/tAudi c'est du même niveau que PSA/Renault !  

C'est juste plus cher pour la même daube  [:spamafote]

Qu'est-ce que tu fais ici alors :??:

Même combat au niveau de la fiabilité, surtout sur les blocs les plus courants, le reste que ce soit les qualités intrinsèques des chassis et des blocs ou bien la qualité des matériaux, VAG est largement devant Renault/PSA. Il n'y a que Citroën qui ai évolué dans ce sens avec la gamme DS.

---------------
n°33064852
Athrun Zal​a
Posté le 23-01-2013 à 11:21:12  profilanswer

Euh niveau chassis les français enterrent les allemands hein, après niveau fap fap sur la plastique moussay j'vous laisse le point :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 23-01-2013 à 11:21:28
n°33064895
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 11:23:15  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'pense que ça dépend pas mal des garages, j'ai exactement le même exemple avec mon frère dans le sens inverse, d'ailleurs ce boulet s'entête à aller dans cette concession taudi misérable ...  

Nan mais là 3 d'affilés quoi [:tinostar]
Sincèrement au 1er j'étais déjà sur le cul mais alors au 3ème j'en étais limite à me rouler par terre devant mon pote qui m'avait parjuré pendant des mois que Renault c'était carrément fiable.

Maintenant chez Audi pour l'exemple, j'ai fait 4 concessions jusqu'à maintenant, j'ai remarqué que si t'avais une "vraie prenium" (pas une 13 1.9TDI quoi) t'étais bien reçu et pris en charge. C'est pareil chez tout le monde j'en ai bien conscience mais je trouve ça plus flagrant chez Audi.

---------------
n°33064905
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 11:23:52  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Euh niveau chassis les français enterrent les allemands hein, après niveau fap fap sur la plastique moussay j'vous laisse le point :o

Et si je rajoute "hors RS et Cup", tu tiens toujours le même discour? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 11:23:52  profilanswer

n°33064946
Athrun Zal​a
Posté le 23-01-2013 à 11:25:53  profilanswer

Alors la sans aucun soucis, on enterre les allemands, prend une A3 et une mégane 3, niveau dynamisme la française pulvérise sans problème l'allemande, je ne parlerai même pas d'une laguna, encore moins des 4control ça serait l'humiliation :o

Citation :

Maintenant chez Audi pour l'exemple, j'ai fait 4 concessions jusqu'à maintenant, j'ai remarqué que si t'avais une "vraie prenium" (pas une 13 1.9TDI quoi) t'étais bien reçu et pris en charge. C'est pareil chez tout le monde j'en ai bien conscience mais je trouve ça plus flagrant chez Audi.

Le problème est donc la, 90% des audis sont des 1.9 tdi :o

n°33064949
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-01-2013 à 11:25:55  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Largement... Mais on retire aussi la R8 chez audi hein :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33064977
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-01-2013 à 11:28:02  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Le chassis de la Golf 3 :love: [:rofl]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33064995
Athrun Zal​a
Posté le 23-01-2013 à 11:28:57  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est pas l'équivalent de la Mégane RS chez renault ça ?  [:raph0ux]

n°33065049
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-01-2013 à 11:31:09  profilanswer

etheriel a écrit :

"Audi c'est fiable" - le retour de la vengeance :D

http://img829.imageshack.us/img829/9922/audic.jpg

C'etait donc ça mon volant moteur embrayage :D

2000 € les enfants .... Vive le leasing...

edit : audi a4 2010 tdie 136cv a 130Kkm

Message édité par mimychatmiaou le 23-01-2013 à 11:33:34
n°33065211
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 11:40:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Oui :D

The North Face a écrit :

Le chassis de la Golf 3 :love: [:rofl]

Allo, on est en 2013, le minitel c'est has been.

Athrun Zala a écrit :

C'est pas l'équivalent de la Mégane RS chez renault ça ?  [:raph0ux]

Nan, l'équivalent c'est une A3 Aisse laine 1.9 TDI@270HP Torque stage 7, vérifié sur banc climatisé chez MomoDijonRacing :o

---------------
n°33065270
Athrun Zal​a
Posté le 23-01-2013 à 11:43:31  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Nan, l'équivalent c'est une A3 Aisse laine 1.9 TDI@270HP Torque stage 7, vérifié sur banc climatisé chez MomoDijonRacing :o

P'tain ça vend du rêve, il manque plus que les rétros m3, la double sortie remus et les gentes de 21 pouces norauto pour avoir un progé klasse
 [:vapeur_cochonne]

n°33065407
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 11:51:41  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

P'tain ça vend du rêve, il manque plus que les rétros m3, la double sortie remus et les gentes de 21 pouces norauto pour avoir un progé klasse
 [:vapeur_cochonne]

T'as oublié les angel eyes, et 21" c'est vraiment le strict minimum, faut passer la pouissance aux roues :o
Et tant qu'à faire, sortie Quad exhaust Raggazon, intérieur vidé, vitre peinte à la bombe norauto, le turbo électrique et les combinés filetés made in china pour rabaisser le project de -130 à l'avant et -80 à l'arrière pour l'aérodynamisme :love:

---------------
n°33066859
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-01-2013 à 13:46:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Les hdi ont beaucoup de problèmes, hein :D Surtout les plus anciens. Je crois que c'est pareil pour les dci, mais je connais pas trop.

Ca dépend lesquels, mon frère a une 406 2.0 HDi qui a 230 000 Km et jamais un problème  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33066958
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-01-2013 à 13:51:50  profilanswer

wend a écrit :

Ca dépend lesquels, mon frère a une 406 2.0 HDi qui a 230 000 Km et jamais un problème  [:cosmoschtroumpf]

La mienne n'a aucun problème non plus, mais force est de constater que les problèmes de FAP sur les hdi pré downsizing sont nombreux.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33066981
wend
Posté le 23-01-2013 à 13:53:18  profilanswer

Je l'ai prise pour rentrer ce week end, cause corbillard coincé dans la neige, ben c'est plutôt une bonne voiture  [:implosion du tibia]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33066993
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-01-2013 à 13:54:24  profilanswer

zephiel a écrit :

La mienne n'a aucun problème non plus, mais force est de constater que les problèmes de FAP sur les hdi pré downsizing sont nombreux.

Le FAP c'est le mal de toute manière... quelque soit le véhicule c'est un nid a emmerde :jap:

---------------
n°33067004
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-01-2013 à 13:54:54  profilanswer

wend a écrit :

Je l'ai prise pour rentrer ce week end, cause corbillard coincé dans la neige, ben c'est plutôt une bonne voiture  [:implosion du tibia]

[:quoted] pour la postérité :D

---------------
n°33067274
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-01-2013 à 14:11:48  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Je crois que ça résume bien la situation :whistle:

GoldAdvance a écrit :

Qu'est-ce que tu fais ici alors :??:

Même combat au niveau de la fiabilité, surtout sur les blocs les plus courants, le reste que ce soit les qualités intrinsèques des chassis et des blocs ou bien la qualité des matériaux, VAG est largement devant Renault/PSA. Il n'y a que Citroën qui ai évolué dans ce sens avec la gamme DS.

Leaul.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33067321
wend
Posté le 23-01-2013 à 14:14:03  profilanswer

http://www.forumpassat.fr/forum/uploads/20_audia8crash1.jpg

---------------
n°33067345
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-01-2013 à 14:15:19  profilanswer

http://nickscarblog.com/wp-content/uploads/2011/04/audi-rs6-crash.jpg

---------------
n°33067363
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-01-2013 à 14:16:28  profilanswer

Ah bah, maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément ! [:hust_]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33067366
wend
Posté le 23-01-2013 à 14:16:38  profilanswer

J'ai hésité entre les deux en fait  :D

---------------
n°33067381
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-01-2013 à 14:17:21  profilanswer

wend a écrit :

J'ai hésité entre les deux en fait  :D

Comme ça il y a les 2, on peut en faire une entière [:meriadeck]

---------------
n°33067401
Teklogix
Posté le 23-01-2013 à 14:18:20  profilanswer

n°33067420
wend
Posté le 23-01-2013 à 14:19:11  profilanswer

Pourtant le châssis a l'air relativement bien rigide, ça lève bien la roue  :o  

http://www.watfordobserver.co.uk/resources/images/2095280/?type=articleLandscape

---------------
n°33068740
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 15:38:54  profilanswer

Nan mais laissons tomber Audi, moteur anémique, chassis flasque, plaisir de conduire inférieur à zéro, prix à 5 zéros, il ne leur reste que les plastiques moussés mais ça sert à rien puisqu'on vide tous nos caisses des tapis de sol jusqu'au ciel de toit en posant des Sparco [:poutrella]

Nan sincèrement, les haters, voudriez pas faire un tour sur vos topics respectifs?

---------------
n°33068751
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 15:39:36  profilanswer

5* au crash test man :sol:

---------------
n°33069075
Teklogix
Posté le 23-01-2013 à 16:02:25  profilanswer

Mon A1 tient vachement bien sur la neige  [:implosion du tibia]  

J'ai jamais eu une voiture qui accrochait autant sans pneu hiver. D'ailleurs, dimanche dans une descente complètement enneigé avec un choix droite ou gauche, j'ai vu une renault clio dans le champs, alors que moi j'ai tourné sans trop de problème malgré que le train arrière partait un peu.

Ca coûte cher la dessus on est d'accord, mais le plaisir de conduire (sans parler de vitesse hein) et d'être dans une voiture bien conçu, ça fait plaisir.

Ca va venir troller sec, mais si on a plus le droit de venir dire sur le topic audi qu'on est content de son audi...  [:cosmoschtroumpf]

n°33069146
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 16:08:03  profilanswer

Teklogix a écrit :

J'ai jamais eu une voiture qui accrochait autant sans pneu hiver. D'ailleurs, dimanche dans une descente complètement enneigé avec un choix droite ou gauche, j'ai vu une renault clio dans le champs, alors que moi j'ai tourné sans trop de problème malgré que le train arrière partait un peu.

Ca coûte cher la dessus on est d'accord, mais le plaisir de conduire (sans parler de vitesse hein) et d'être dans une voiture bien conçu, ça fait plaisir.

Ca va venir troller sec, mais si on a plus le droit de venir dire sur le topic audi qu'on est content de son audi...  [:cosmoschtroumpf]

Nan mais la Clio, elle a été poussée par une A3 1.9TDI@170, je ne vois pas d'autres explications  [:elessar53]

---------------
n°33069177
guimo33
Random guy
Posté le 23-01-2013 à 16:10:15  profilanswer

Teklogix a écrit :

Euh, je ne sais pas si le comportement neige est complètement lié au chassis, surtout quand on est en pneus été. D'ailleurs, peut etre que le mec en clio roulait n'importe comment, avait des pneus complètement lisses etc... Sinon, une 2CV ça passe bien dans la neige aussi :) Bref, les anneaux n'ont surement pas grand chose à voir avec la réussite à prendre cette intersection.

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 23-01-2013 à 16:12:07
n°33069203
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 16:12:04  profilanswer

guimo33 a écrit :

Euh, je ne sais pas si le comportement neige est complètement lié au chassis. D'ailleurs, peut etre que le mec en clio roulait n'importe comment, avait des pneus complètement lisses etc... Sinon, une 2CV ça passe bien dans la neige aussi :)

Vu la fiabilité des taudi, je me demande bien comment il a pu rouler avec son A1. C'est connu, Audi, aux premières gelées paf le démarreur en carafe [:zedlefou:1]

Vraiment pas fiables ces marques prenium  [:tim_coucou:1]

---------------
n°33069207
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-01-2013 à 16:12:13  profilanswer

C'est sûr, heureusement qu'audi est là pour qu'on puisse enfin avoir des voitures capables de rouler sur de la neige [:meriadeck]

---------------
n°33069215
cartemere
Posté le 23-01-2013 à 16:13:07  profilanswer

guimo33 a écrit :

Euh, je ne sais pas si le comportement neige est complètement lié au chassis, surtout quand on est en pneus été. D'ailleurs, peut etre que le mec en clio roulait n'importe comment, avait des pneus complètement lisses etc... Sinon, une 2CV ça passe bien dans la neige aussi :) Bref, les anneaux n'ont surement pas grand chose à voir avec la réussite à prendre cette intersection.

Par contre, si il avait loupé l'intersection, ça aurait été à cause du chassis, aucun doute là dessus  [:clooney6]

n°33069229
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-01-2013 à 16:14:26  profilanswer

Trop de pouissance à passer au sol, les 18" n'auront pas suffit :spamafote:

---------------
n°33069253
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-01-2013 à 16:16:39  profilanswer

Idem, content de mon A1 sur la neige :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)