| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:16:39 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 23-01-2013 à 16:23:20 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
guimo33 Random guy |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il y a quand même un truc que j'aimerais comprendre... dès qu'on parle des qualités de tAudi, on compare toujours avec BMW ou Mercedes, par contre, des qu'on parle des défaut, c'est tout de suite des comparaisons avec Renault ou PSA...
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 23-01-2013 à 16:41:34 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, parce que objectivement, ils auraient du mal à tenir la comparaison face à BM et encore plus face à Merco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Si comparaison vs PSA/Renault il y a elle vient simplement des haterz dans ton genre hein. Si vous n'étiez pas là on en parlerait pas, sachez le tout de même Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 23-01-2013 à 16:42:05 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:40:48 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | C'est vous qui l'associez, là il n'a fait que reprendre vos propos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Petit condensé des posts en first page, le topic à peine créer on anticipait déjà les trolls de haterz
Desolate Long live death ! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guimo33 Random guy |
|
Teklogix |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Teklogix | Ce viande_roger va devoir faire un multi de son multi, il est trop spotted la |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Tellement de haterz que j'me demande si la question est sérieuse --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lamite x Moon | La RS3 c'est po mal, S3 je sais po. |
cartemere |
|
Quoi, vous insinueriez que les châssis Audi ne sont pas bons ?
Message édité par Desolate le 23-01-2013 à 17:48:48 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend si c'est sur la neige ou pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lothorien |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Le souci c'est que les haters peinent à renouveler leurs trolls et je me marrait bien au début mais la je passe presque plus car ça tourne en rond ... toujours les mêmes pseudo (jaloux), toujours les mêmes réponses (jaloux), toujours les mêmes trolls (jaloux), ... Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-01-2013 à 21:12:17 --------------- . |
Lothorien |
lamite x Moon | Et la maison qui va avec gg |
chronicle |
wend Celtic insane live from asylum | Plusieurs fois j'ai voulu acheter une Audi, mais à chaque fois un truc m'en a empêché, du coup j'ai entre autre une SLK et une Classe C 320 CDi pack AMG full options... Mais je dois sûrement être jaloux oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 24-01-2013 à 09:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |