| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 11:46:08 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Sur les quelques autos hors VAG que j'ai possédé, j'ai eu plus de problèmes pour des kilométrages moindres Et j'avais changé le débimetre à l'achat donc 120kkm, les autres problèmes se sont révélés entre 120kkm et 173kkm. Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 22-01-2013 à 11:53:39 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par zephiel le 22-01-2013 à 11:54:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 12:01:09 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Tout sur le k0000ple --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Non mais en plus un truc qui monte difficilement à 4000trs j'suis désolé mais ça va pas le faire, je prendrai une mégane estate tce220 en daily car en cas de besoin |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 22-01-2013 à 12:05:51 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Athrun Zala | Puis bon on voit bien les effets nocifs du mazoil, la bagnole est toute noire, même devant c'est dire |
le zombie Fait la France Grande Encore | Puis cette propreté, c'est ça l'esprit racing TDI --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Mais ça marche mieux au 400DA --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Athrun Zala |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Athrun Zala | Avec le 3.0R c'est 4l en plus en ayant un oeuf sous le pied, en conduite normale c'est 7-8l quoi
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 22-01-2013 à 12:27:49 |
Aragorn Le Rouge |
cartemere |
|
M300A |
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 22-01-2013 à 13:24:57 --------------- :wq |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
M300A |
--------------- :wq |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est clair. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
guimo33 Random guy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Bizness Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-01-2013 à 17:27:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |