| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 14:43:03 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | M'en fout, j'ai pris 5 ans de garantie --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai deux sur le corbillard, mais je doute que ça me serve finalement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 21-01-2013 à 15:01:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:17:52 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
Plein de fois, avec les Allemandeś c'est quand même le top. La valeur de rachat étant très élevée, les loyers sont généralement maitrisés, et ça permet de ménager sa trésorerie. J'ai fait la comparaison de nombreuses fois, avec l'achat comptant et c'est souvent intéressant. C.est bien évidemment toujours un peu plus cher que l'achat comptant mais pas beaucoup plus. Pour une 325d Luxe, je payais par exemple 600 € par mois, sur 36 mois et 35000 km par an. C'etait un VD avec 9700 km, agé d'un an. Pour mon ex A7, c'etait 958 € par mois, sur 36 mois et 33000 km par an, pour une bagnole de 72.000 € prix catalogue. Pour mon A3, j'ai opté pour l'achat comptant mais je peux changer jusqu'à la livraison et ça ferait 725 € par mois sur 36 mois, extension de garantie et 30000 km par an. On verra. Edit : Pour l'A7, j'avais fait un apport de 6000 € pour rester en dessous de la barre psychologique des 1000 € par mois. Pour comparer avec l'A3, sans apport, l'A7 m'aurait couté 1100 € par mois. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 22-01-2013 à 08:48:29 |
Lothorien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Té 1 jalou c tou --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ouais, enfin, pour reprendre tes exemples : BMW : 600*36 : 21600 € En gros, tu laches en 3 ans plus de la moitié du prix neuf de chaque voiture. Et elle ne t'appartient pas après. Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 22-01-2013 à 10:28:49 |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Lothorien |
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 22-01-2013 à 10:52:23 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Tu m’inquiète là ! Tu as eu des petits problèmes genre débitmètre , N75 , durites d'air ,.... Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 22-01-2013 à 11:11:49 |
wend Celtic insane live from asylum | Genre instrumentation de bord qui tombe en rade, problème connu chez Audi, qui te répond que mon bon meuuuuussieur, ils n'y peuvent rien, que l'électronique de bord est un consommable et que du coup ça va te coûter deux ou trois organes ? Message édité par wend le 22-01-2013 à 11:15:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Tu dis ça parce que tu es fâché --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Des fois c'est l'interface siège-volant qui déconne aussi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |