| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:21:48 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 15-01-2013 à 19:29:54 --------------- . |
Mountain Dew Son of Washington. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par zbineulongtime le 15-01-2013 à 19:33:38 --------------- . |
C'était pour bien montrer que je me foutais de ta gueule C'est toujours un plaisir de passer sur ce topic, lire un peu les haters et leurs arguments de folie (le tiens sur les 150ch à passer au sol était particulièrement drôle) Message édité par zbineulongtime le 15-01-2013 à 19:39:29 --------------- . |
Modération | Posté le 15-01-2013 à 19:38:12 ![]() zbineulongtime, tu te calmes sinon, ça va mal finir... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Désolé, c'était trop tentant. --------------- . |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:42:53 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Je le répète je ne suis pas un hater d'Audi, je suis un des seuls à avoir félicité lothorien pour son achat. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Athrun Zala |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
lamite x Moon | OSEF de ta caisse athrun. Go tomic subaru. Message édité par lamite le 15-01-2013 à 22:43:34 |
Braindead | Ce topic est toujours aussi incroyable --------------- la superstition ça porte malheur. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
The North Face passionner #marchefort | Sérieusement, Audi ou non, qu'est-ce qui justifie rationnellement de lâcher 42.000€ dans une compacte diesel correctement motorisée avec un délai d'attente de 11 mois? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GoldAdvance Audiste corrompu. | La notion de rationnel évolue en fonction de ton pouvoir d'achat, et je doute que Lotho bénéficie du même pouvoir d'achat qu'un VRP Hilti Et je précise puisqu'il s'avère utile de préciser certaines choses qui tombent pourtant sous le sens que je ne suis pas en train d'insinuer que tu es VRP chez Hilti Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 16-01-2013 à 00:37:39 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 06:40:30 ![]() Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 06:40:45 |
aioka |
|
vyse Yaissssseee |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 08:24:15 ![]()
|
Teklogix |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 10:34:58 ![]() Y'en a pour qui 47k€ c'est la même que 17k€ pour toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 10:35:31 |
Aragorn Le Rouge | Oui mais la décote quoi --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lothorien |
11 % c'est le maximum d'après lui et je ne pense pas qu'il me mène en bateau. J'avais eu 13% pour l'A7. On est chez Audi, pas chez Renault. |
Lothorien |
Elle est pas loin d'être full options. Une Clio correcte, c'est 20k€ aujourd'hui, et mettre le double dans une compacte premium très optionnée me paraît pas délirant mais bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |