| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:38:27 ![]() ![]() |
Zaib3k |
Desolate Long live death ! |
Parce que ca lui permet d'économiser 50 € par mois à la pompe, bien sûr. D'ailleurs la législation va sûrement changer d'ici la mise en circulation. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 15-01-2013 à 16:45:39 |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 15-01-2013 à 16:49:47 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mountain Dew Son of Washington. |
Athrun Zala | Livraison Décembre 2013, moi qui me plaignait des 5 mois pour la yaris |
Lothorien |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Tu es sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 15-01-2013 à 17:06:19 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lothorien |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:06:36 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Teklogix |
|
Lothorien |
|
Lothorien |
Et pourquoi pas ? Le TDI 184 n'est pas encore sorti, ça fait plus joli, j'aime pas les roues de charettes Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 15-01-2013 à 17:14:45 |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
incassable | yep, ils sont déjà pas capables de réviser la politique des bonus/malus basés sur les émissions de CO2 uniquement alors qu'un ptit décret suffirait ... |
En fait perso je trouve ça inutile car : trop gros, trop cher, engendre une surconso, trop lourd, et totalement injustifié par rapport aux 150ch. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lothorien |
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 15-01-2013 à 18:13:49 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est le prix de la S3 Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-01-2013 à 18:24:35 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Lothorien |
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 15-01-2013 à 18:55:42 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lothorien |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai déjà dit pourquoi je trouve ça inutile.
Je n'ai jamais critiqué le fait que tu choisisses une Audi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lothorien |
|
C'est un raisonnement très personnel ça.
Dans ce raisonnement tu oublies que tu vendras la A3 pas optionnée moins chère que dans ton exemple précédent. Enfin encore une fois moi ce n'est pas ton choix sur Audi qui m'a fait tiquer. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 15-01-2013 à 19:14:26 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lothorien |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
+1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |