Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°27627685
Modération
Posté le 01-09-2011 à 19:54:21  answer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

De audiste a autiste, il n'y a qu'une lettre .

/sors, vite.

[:tubbie1]  [:tubbie2]  [:tubbie3]  [:tubbie4]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 19:54:21  profilanswer

n°27627753
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-09-2011 à 20:02:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense que le Bose ne sert à rien.

La différence est plus qu'appréciable ;)

Ce n'est pas juste de la puissance qui est augmentée, la répartition du son est bien meilleur, et les détails mieux restitués qu'avec le système normal (qui est déjà bon ceci dit), filtrage des bruits parasites, etc...

L'option coute dans les 750-800 euros, et ça vaut vraiment le coup.

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°27627782
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-09-2011 à 20:06:16  profilanswer

Bon, j'en sais rien j'ai pa spu comparer 2 systèmes audio dans la même voiture, mais avoir un bon système c'est cool, mais on atteint vite les limites de l'intérêt : entre le bruit du moteur, le bruit de roulement et la qualité de la platine, j'ai des doutes sur le gain.

Et puis Bose c'est quand même pas ce qui se fait de mieux en hi-fi non plus hein :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27627813
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-09-2011 à 20:09:51  profilanswer

debe2004 a écrit :

Un conseil, va chez un mandataire  :o

Les phares à LED c'est uniquement avec l'option XENON ou XENON PLUS ou avec la gamme ambition Luxe ( 42.000 € environ pour le neuf). Si tu la prenais en neuf, ca serait pas aussi coûteux je pense.

Dans le cas des TFSI audi, le 1.8 T est très fiable, à ta place j'irais vers le 2.0 TFSI. Il s'agit du même bloc moteur (identique) mais bridé. Tu peut le reprogrammer pour 70 euros. Le turbo est costaud. Rien à voir avec les TDI  :lol:  . Les reprises sont amplement suffisantes. Après si c'est une boite méca, c'est nikel. C'est encore mieux en tiptronic  :love:  avec le mode S. Multitronic c'est fiable à partir de 2005 !!! avant c'était la cata et les réparations étaient de 5000-6000 euros ( en gueulant on est pris en charge par Audi intégralement, ne pas hésiter à écrire une lettre à Audi France).

Pour le cas des options : service low cost pour toi  :whistle:  . Ambiente c'est correct, Attraction....  :pt1cable:   Il vaut mieux prendre l'option GPS avec le fameux MMI.

Je dois te dire que tu fais un très on choix ! Sauf qu'il manque 1 option ou 2 assez importantes à mes yeux. Il s'agit du système Bose ou B&O ( chère :/ ). C'est incroyable  :love:   :ouch:

Auto ies c'est une catastrophe... Les mandataires ce n'est pas ça qui manque. Fait là importer d'Allemagne, les prix sont très correct et tu ne seras pas déçu. Ave le choix qu'il y a en occasion, tu pourrais presque la configurer comme une neuve  :hello:

Fais un tour sur :

http://vtp.audi.com/agwb/controlle [...] &v=0&sid=0

http://www.mobile.de/home/index.html

http://www.autoscout24.de/

Bonne route  :hello:

Une reprog ce n'est pas juste 70€... C'est juste un boitier à la con à monter soi meme... Mais ce n'est pas bon pour le moteur...

Une vraie reprog, c'est deux passages au banc, le premier pour analyser les performances de la voitures, ensuite un ingénieur analyse les résultats et optimise la cartographie en fonction des résultats. Ensuite chargement de la nouvelle cartographie, puis repassage au banc pour vérifier la courbe de puissance... Il faut compter +/- 2 heures...

Il faut compter entre 450 et 500€ pour quelque chose de correct et fiable pour le moteur...

Comme ici par exemple :
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
Anciennement ATH puis Shiftec pour ceux qui connaissent...

Les petits boitiers qu'on trouve sur le net sont à proscrire.

---------------
n°27627833
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-09-2011 à 20:12:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Bon, j'en sais rien j'ai pa spu comparer 2 systèmes audio dans la même voiture, mais avoir un bon système c'est cool, mais on atteint vite les limites de l'intérêt : entre le bruit du moteur, le bruit de roulement et la qualité de la platine, j'ai des doutes sur le gain.

Et puis Bose c'est quand même pas ce qui se fait de mieux en hi-fi non plus hein :/

Pour une salle de cinéma on est d'accord... Pour un petit endroit confiné comme une voiture, c'est quasiment ce qui se fait de mieux (hors B&O qui est hors norme).

La limite c'est le volume dans l'habitacle, ça sature très peu, à moins de se peter les oreilles... Mais là c'est autre chose.

---------------
n°27627860
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-09-2011 à 20:15:52  profilanswer

Le Taz a écrit :

Bonjour,

Je compte d'ici l'année prochaine changer de voiture; gros changement puisque je compte passer d'un monospace à une Audi A4 d'occasion.

J'ai du coup quelques questions:
1 - Est-ce que les phares à LED avant/arrière sont de série quelque soit la gamme ?

2 - Je compte prendre une essence 1.8 120CV; est-ce que les reprises sont suffisantes ? Je demande pas de coup de pied au cul; juste une motorisation pas trop bruyante, qui ne consomme pas trop mais qui permet de dépasser en toute sécurité. D'où ce choix.
PI, mon monospace (Corolla Verso) dispo de 110CV et je trouve cette puissance suffisante. A voir ensuite avec le poids de l'Audi.

3 - Quel niveau de finition vous semble le plus approprié, sachant que je compte prendre à minima des jantes 17 pouces (en option sur Ambiente), boite manuelle, pas de GPS (ne m'intéresse pas), pas de cuir, traction (pas de quattro) et branchement USB pour plugguer un lecteur MP3 (Cowon S9). Je pensais donc à l'Ambiente.

Enfin, est-ce que l'achat via un mandataire type auto-ies.com peut être une bonne occasion sur du neuf ?

Merci de vos conseils, ainsi que sur les points d'attention à checker sur un modèle d'occasion.

Si possible oriente toi vers une finition ambition (plus si le budget suit), et un moteur de 140ch. La voiture est assez lourde.

Pour les options, c'est selon le budget évidemment, mais le système MMI GPS serait pas mal ;)

---------------
n°27627966
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-09-2011 à 20:29:29  profilanswer

diamond2 a écrit :

Pour une salle de cinéma on est d'accord... Pour un petit endroit confiné comme une voiture, c'est quasiment ce qui se fait de mieux (hors B&O qui est hors norme).  

La limite c'est le volume dans l'habitacle, ça sature très peu, à moins de se peter les oreilles... Mais là c'est autre chose.

Je reste dubitatif sur l'intérêt d'avoir ça vu les conditions d'écoute : bruit + concentration sur autre chose.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27628225
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-09-2011 à 20:49:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Je reste dubitatif sur l'intérêt d'avoir ça vu les conditions d'écoute : bruit + concentration sur autre chose.

Ben tu n'as jamais testé, donc commence par ça :d

---------------
n°27628284
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-09-2011 à 20:52:02  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ben tu n'as jamais testé, donc commence par ça :d

J'ai pour la première fois eu un système audio de bonne qualité dans ma voiture actuelle. J'ai été agréablement surpris et j'en suis très content. Mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir mieux. Et pourtant mon système audio voiture est moins bon que mon système audio maison.
C'est plutôt le son de la voiture elle-même que je voudrais améliorer :D

---------------
n°27628353
igl00_buil​der
Posté le 01-09-2011 à 20:55:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 20:55:55  profilanswer

n°27628394
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-09-2011 à 20:58:22  profilanswer

Le Major Norbert Renault, pas étonnant qu'il ait pas laché l'affaire :o

---------------
n°27628498
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-09-2011 à 21:05:02  profilanswer

Ouch, j'ai eu chaud le weekend dernier... [:biboo_]

---------------
n°27628600
igl00_buil​der
Posté le 01-09-2011 à 21:11:07  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ouch, j'ai eu chaud le weekend dernier... [:biboo_]

ha c'était toi dans la RS 6 à 300 km/h  :jap:

n°27628995
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-09-2011 à 21:32:48  profilanswer

Non :o

---------------
n°27629293
Mister Mys​tere
Posté le 01-09-2011 à 21:49:40  profilanswer

Troll...  [:poutrella]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Désormais j'alerte tout les trolls, ras le cul de lire les messages à la con de PD2POV aigri parcequ'ils peuvent rouler que dans une épave/Logan/assimilées et qui ont pas le QI suffisant pour trouver autre chose qu'un pseudo à numéro (et à chier), ce topic est un calvaire à lire à cause de çà
 [:clooney45]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-09-2011 à 21:52:29
n°27629448
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-09-2011 à 21:56:42  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Désormais j'alerte tout les trolls, ras le cul de lire les messages à la con de PD2POV aigri parcequ'ils peuvent rouler que dans une épave/Logan/assimilées et qui ont pas le QI suffisant pour trouver autre chose qu'un pseudo à numéro (et à chier), ce topic est un calvaire à lire à cause de çà

Pense à alerter ton propre message  ;)

---------------
n°27629716
igl00_buil​der
Posté le 01-09-2011 à 22:11:25  profilanswer

c'est clair :D

n°27629735
Mister Mys​tere
Posté le 01-09-2011 à 22:12:41  profilanswer

Je pensais alerter le tiens où tu prétends détenir la vérité sur l'interêt (ou pas) des choses

Non parce que t'es pas le centre du monde hein, il y en a qui écoutent de la musique dans leur voiture et qui veulent un son de qualité

Surtout qu'on peut très bien écouter de la musique dans sa voiture sans rouler, ça m'est déjà arrivé, mais bon ça a pas l'air d'être permis selon toi

Ce que c'est pénible ce genre de message qui veut imposer une façon de se comporter [:hephaestos]

Par contre je vois pas trop où est le problème dans le mien. C'est un fait qu'il faut être sacrément con pour venir ici poster un message assimilant les possesseurs d'Audi à des débiles (alors qu'en plus un mec l'ayant déjà fait vient de se faire TT). Et que le pseudo de ta nouvelle petite copine est à chier aussi.

C'est quand même halucinant de venir sur ce topic pour se
faire insulter par des sous-doués jaloux tout les 3 messages

Edit: Ou celui sur Renault tiens, c'est pas plus acceptable que les réflexions sur Audi ou une autre marque

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-09-2011 à 23:16:46
n°27629904
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-09-2011 à 22:24:26  profilanswer

diamond2 a écrit :

Pour les options, c'est selon le budget évidemment, mais le système MMI GPS serait pas mal ;)

+1000 , le MMI est juste super.

---------------
.
n°27632017
mr tdi
How lol
Posté le 02-09-2011 à 07:36:39  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Mais +1

Moi j'adore les Audi, surtout les TT RS et les A3 TDI S line ph1 à 10K pour 200 000 km, et j'en ai raz le bol des aigris qui sont trop pauvres (loool) et qui préfère acheter une golf de 2 ans à place. :o Surtout qu'après, ils viennent soutenir que la golf et l'a3 c'est pareil alors que non c'est pas pareil, ça n'a rien à voir. Genre même au niveau de la boite ça n'a rien à voir, une S-tronic c'est laaaargement au dessus d'une DSG, je le sais j'ai essayé les deux.

n°27632284
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2011 à 09:06:58  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je pensais alerter le tiens où tu prétends détenir la vérité sur l'interêt (ou pas) des choses

Non parce que t'es pas le centre du monde hein, il y en a qui écoutent de la musique dans leur voiture et qui veulent un son de qualité

Surtout qu'on peut très bien écouter de la musique dans sa voiture sans rouler, ça m'est déjà arrivé, mais bon ça a pas l'air d'être permis selon toi

Ce que c'est pénible ce genre de message qui veut imposer une façon de se comporter [:hephaestos]

Par contre je vois pas trop où est le problème dans le mien. C'est un fait qu'il faut être sacrément con pour venir ici poster un message assimilant les possesseurs d'Audi à des débiles (alors qu'en plus un mec l'ayant déjà fait vient de se faire TT). Et que le pseudo de ta nouvelle petite copine est à chier aussi.

C'est quand même halucinant de venir sur ce topic pour se
faire insulter par des sous-doués jaloux tout les 3 messages

Edit: Ou celui sur Renault tiens, c'est pas plus acceptable que les réflexions sur Audi ou une autre marque

Présenter MON avis sur l'intérêt que j'y trouve (je ne vois pas où j'impose quoi que ce soit), ça ne me paraît pas poser de problème. Insulter les gens, comme tu le fais sur deux posts consécutifs, c'est sanctionnable. Et tu m'expliqueras dans quel post j'insulte les possesseurs d'Audi  
 :hello:  

---------------
n°27632882
Le Taz
Posté le 02-09-2011 à 10:12:46  profilanswer

Merci à tous pour vos avis.
Je note tout ca pour dans quelques mois:
- Finition Ambition / MMI / Bose (si budget suit) / Xenon / motorisation 140CV (si budget également).

Je pense en tout cas que je pourrais avoir des prix plus intéressants avec la sortie prochaine du nouveau modèle. Les anciens perdront un peu de valeur, je pense.

n°27632913
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-09-2011 à 10:16:01  profilanswer

Le Taz a écrit :

Merci à tous pour vos avis.
Je note tout ca pour dans quelques mois:
- Finition Ambition / MMI / Bose (si budget suit) / Xenon / motorisation 140CV (si budget également).

Je pense en tout cas que je pourrais avoir des prix plus intéressants avec la sortie prochaine du nouveau modèle. Les anciens perdront un peu de valeur, je pense.

Pense à regarder du côté des véhicules collaborateur.  :jap:

---------------
.
n°27632926
Le Taz
Posté le 02-09-2011 à 10:17:18  profilanswer

Ah oui, j'y avais pas pensé.
Y'as un site en particulier ou faut voir direct en concession ?

n°27632978
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-09-2011 à 10:22:01  profilanswer

Il y a le site officiel, mais il semble un peu à l'abandon il n'y a quasi rien.

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/occ [...] teurs.html

Sinon tu vas sur leboncoin et tu cherches avec le mot clé collaborateur.
J'étais collaborateur VAG avant, et je vendais mes véhicules avec 5000km, 4 mois, pour -20%.

C'est quoi ton budget ?

Message édité par zbineulongtime le 02-09-2011 à 10:23:21

---------------
.
n°27633014
Le Taz
Posté le 02-09-2011 à 10:24:47  profilanswer

Budget assez serré, 25K€.
D'ici quelques mois, à voir si je peux le réviser mais je pars sur cette base.

Message cité 2 fois
Message édité par Le Taz le 02-09-2011 à 10:24:53
n°27633058
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-09-2011 à 10:29:29  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ca se trouve ... http://www.leboncoin.fr/voitures/216333857.htm?ca=12_s

---------------
.
n°27633193
Le Taz
Posté le 02-09-2011 à 10:40:33  profilanswer

Je suis en train de regarder et sur l'Ile-de-France, je ne trouve rien en voiture collaborateur (même si celui de l'annonce livre partout en France).

n°27633209
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2011 à 10:42:08  profilanswer

tu cherchais pas une essence ??? L'annonce c'est un diesel

---------------
n°27633232
Le Taz
Posté le 02-09-2011 à 10:43:53  profilanswer

Oui, en plus.

Mon père m'a déjà donné quelques informations (il a eu une Audi 80, une Audi 100 et une Audi A4; il connait donc); mais j'ai encore quelques mois pour regarder ca. Je prends la température pour le moment et je me renseigne.

n°27633790
lamite
x Moon
Posté le 02-09-2011 à 11:22:09  profilanswer

Pour revenir au système de son, je ne connais pas le Bose, mais j'ai le bang & Olufsen dans mon audi, et c'est extraordinaire. J'ai un meilleur son dans ma voiture que sur mon home cinéma (yamaha) dans mon appart.

Message cité 2 fois
Message édité par lamite le 02-09-2011 à 11:24:01
n°27634291
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-09-2011 à 11:57:43  profilanswer

lamite a écrit :

Pour revenir au système de son, je ne connais pas le Bose, mais j'ai le bang & Olufsen dans mon audi, et c'est extraordinaire. J'ai un meilleur son dans ma voiture que sur mon home cinéma (yamaha) dans mon appart.

oui, le B&O, c'est encore un gros gap au dessus :love:

---------------
n°27634298
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-09-2011 à 11:58:36  profilanswer

Le Taz a écrit :

Oui, en plus.

Mon père m'a déjà donné quelques informations (il a eu une Audi 80, une Audi 100 et une Audi A4; il connait donc); mais j'ai encore quelques mois pour regarder ca. Je prends la température pour le moment et je me renseigne.

passe par un mandataire qui te cherchera une voiture venant d'allemagne, c'est beaucoup plus intéressant. les voitures sont bien mieux optionnées qu'en France...

c'est comme ça que j'ai fait perso :)

---------------
n°27634301
Le Taz
Posté le 02-09-2011 à 11:59:04  profilanswer

:jap:

n°27634506
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 02-09-2011 à 12:19:51  profilanswer

Le Taz a écrit :

Largement faisable chez un mandataire, en important d'Allemagne ( tu ne crains plus grand chose avec cette solution) tu économisera 10 à 15% par rapport au prix français. De ce fait tu pourras ajouter quelques options qui valent le coup !

C'est faux les voitures allemandes ne sont pas équipés de tous les gadgets. En France on vend par pack, en Allemagne on vends à la carte. C'est pour cela que l'a4 ou la classe c et e font partie du top 10 des voitures les plus vendus outre rhin. Sans cuir, sans boite auto, sans ..., sans ceci et cela. Les prix sont avantageux car les allemands changent rapidement de voiture.

Mais il y a aussi un sacré paquet qui en sont bien équipées !

Message cité 2 fois
Message édité par debe2004 le 02-09-2011 à 12:23:00
n°27634625
lamite
x Moon
Posté le 02-09-2011 à 12:32:35  profilanswer

diamond2 a écrit :

passe par un mandataire qui te cherchera une voiture venant d'allemagne, c'est beaucoup plus intéressant. les voitures sont bien mieux optionnées qu'en France...

c'est comme ça que j'ai fait perso :)

Pas forcément vrai, j'ai un ami qui a acheté une RS5 en allemagne, les sièges étaient des sièges normaux cuir, pas les sièges sport des S5 ou RS5.

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 02-09-2011 à 12:35:26
n°27634813
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-09-2011 à 12:50:35  profilanswer

debe2004 a écrit :

Largement faisable chez un mandataire, en important d'Allemagne ( tu ne crains plus grand chose avec cette solution) tu économisera 10 à 15% par rapport au prix français. De ce fait tu pourras ajouter quelques options qui valent le coup !

C'est faux les voitures allemandes ne sont pas équipés de tous les gadgets. En France on vend par pack, en Allemagne on vends à la carte. C'est pour cela que l'a4 ou la classe c et e font partie du top 10 des voitures les plus vendus outre rhin. Sans cuir, sans boite auto, sans ..., sans ceci et cela. Les prix sont avantageux car les allemands changent rapidement de voiture.

lamite a écrit :

Pas forcément vrai, j'ai un ami qui a acheté une RS5 en allemagne, les sièges étaient des sièges normaux cuir, pas les sièges sport des S5 ou RS5.

pas forcément vrai, ok, mais perso, je n'ai jamais trouvé en France d'A3 aussi bien équipée que la mienne... donc c'est le ressenti que j'ai ;)

---------------
n°27634942
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 02-09-2011 à 13:07:22  profilanswer

lamite a écrit :

Il est pas mal mais les basses sont un peu limite pour écouter certains genres musicaux à volume élevé.
Dommage qu'ils aient pas mis un sub un poil plus costaud, le son aurait été parfait.

Je préfère le son en mettant le Sound Focus sur All et en désactivant les trucs Surround et Gala :)

n°27635453
lamite
x Moon
Posté le 02-09-2011 à 13:56:26  profilanswer

Merci du conseil, j'essayerai :)

n°27635638
Le Taz
Posté le 02-09-2011 à 14:08:01  profilanswer

debe2004 a écrit :

Merci encore pour les conseils; rendez-vous début d'année prochaine :D

n°27636202
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-09-2011 à 14:41:45  profilanswer

Mais je comprends pas car sur mon A3 j'ai le sub dans le coffre, alors que j'ai simplement le son Audi Concert. Je pensais que le sub était à partir de l'option Bose.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)