| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Modération | Posté le 01-09-2011 à 19:54:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 19:54:21 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Ce n'est pas juste de la puissance qui est augmentée, la répartition du son est bien meilleur, et les détails mieux restitués qu'avec le système normal (qui est déjà bon ceci dit), filtrage des bruits parasites, etc... L'option coute dans les 750-800 euros, et ça vaut vraiment le coup. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Une vraie reprog, c'est deux passages au banc, le premier pour analyser les performances de la voitures, ensuite un ingénieur analyse les résultats et optimise la cartographie en fonction des résultats. Ensuite chargement de la nouvelle cartographie, puis repassage au banc pour vérifier la courbe de puissance... Il faut compter +/- 2 heures... Il faut compter entre 450 et 500€ pour quelque chose de correct et fiable pour le moteur... Comme ici par exemple : Les petits boitiers qu'on trouve sur le net sont à proscrire. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
La limite c'est le volume dans l'habitacle, ça sature très peu, à moins de se peter les oreilles... Mais là c'est autre chose. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Pour les options, c'est selon le budget évidemment, mais le système MMI GPS serait pas mal --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
igl00_builder |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:55:55 ![]() ![]() |
igl00_builder |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 01-09-2011 à 21:52:29 |
igl00_builder | c'est clair |
Mister Mystere | Je pensais alerter le tiens où tu prétends détenir la vérité sur l'interêt (ou pas) des choses
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 01-09-2011 à 23:16:46 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
mr tdi How lol |
|
--------------- . |
Le Taz | Ah oui, j'y avais pas pensé.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il y a le site officiel, mais il semble un peu à l'abandon il n'y a quasi rien. http://www.audi.fr/fr/brand/fr/occ [...] teurs.html Sinon tu vas sur leboncoin et tu cherches avec le mot clé collaborateur. C'est quoi ton budget ? Message édité par zbineulongtime le 02-09-2011 à 10:23:21 --------------- . |
Le Taz | Budget assez serré, 25K€.
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 02-09-2011 à 10:24:53 |
--------------- . |
Le Taz | Je suis en train de regarder et sur l'Ile-de-France, je ne trouve rien en voiture collaborateur (même si celui de l'annonce livre partout en France). |
lamite x Moon | Pour revenir au système de son, je ne connais pas le Bose, mais j'ai le bang & Olufsen dans mon audi, et c'est extraordinaire. J'ai un meilleur son dans ma voiture que sur mon home cinéma (yamaha) dans mon appart. Message cité 2 fois Message édité par lamite le 02-09-2011 à 11:24:01 |
Le Taz |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
Message cité 2 fois Message édité par debe2004 le 02-09-2011 à 12:23:00 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 02-09-2011 à 12:35:26 |