| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 17:49:08 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 19:09:54 ![]()
|
lamite x Moon | Sur ma S5, l'embrayage a été changé avant les 50 000 km et les suspensions avant les 100 000.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 20-12-2012 à 20:19:23 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 20:53:58 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Nan je retrouve pas sur le site Par contre ils en font régulièrement, donc le prochain j'essaierai de mettre un lien direct vers la source pour que tu aies le protocole. Je me rappelle que la fois d'avant, il y avait 4 asiatiques sur les 5 premiers, et toyota en 1. Donc ça a un peu évolué quand même. Sinon sur d'autres topics on avait parlé de sources allemandes qui sont assez fiables aussi. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-12-2012 à 21:49:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Ah tiens pour expliquer Dacia en 1 l'explication la plus logique c'était l'absence d'électronique, vu que le taux de panne prend en compte toutes les pannes... Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-12-2012 à 21:50:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-12-2012 à 22:18:10 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Desolate Long live death ! | http://www.adac.de/infotestrat/unf [...] geId=47819
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Bon, je suis pas fou, la TT, elle existe bien en 2.0 TFSI Quattro STro? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 10:06:35 ![]() Skoda Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 10:07:43 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 10:24:34 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 10:34:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 10:35:12 |
cartemere |
|
cartemere |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |