| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Desolate Long live death ! |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:14:26 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
L'eternel argument des plastiques moussés Edit : faudrait demander à Audi de faire une finition spéciale HFR avec des plastiques durs, brillants et qui grincent, ya du client la ! Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 16:53:49 --------------- . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Van Winkle Tchic tcha | --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Moussé ? Edit : merde ... je deviens comme eux Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 17:42:26 --------------- . |
lamite x Moon | On ne peut pas apprécier la finition audi tant qu'on en a pas possédé une. (ou BMW ou autre hein je suis pas raciste)
|
Pourquoi choisir ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 20:34:46 --------------- . |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 20:34:08 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Le problème après c'est |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah voila ... vous n'êtes que des salodepov Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 20:36:21 --------------- . |
lamite x Moon | Ah mais vous gagnez moins de 10K / mois ?
|
--------------- . |
Athrun Zala | Non ça me fait mal au cul de payer 50k€ pour une RS3 alors que j'ai une MRS/FRS/plein de belles voitures pour 25k€ c'est tout |
--------------- . |
Athrun Zala | Je sais bien que chez audi ils livrent leurs bagnoles avec une cuve de 1000l de lubrifiant mais quand même |
lamite x Moon |
Athrun Zala | Pourtant c'est l'état qui me dilate tous les mois, ça devrait suffire |
--------------- . |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-12-2012 à 21:18:49 |
Lothorien |
|
--------------- . |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lothorien |
|
--------------- . |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 20-12-2012 à 11:38:55 |
Lothorien |
|
--------------- . |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- . |
cartemere |
|
Lothorien |
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je perçois assez bien ce que GoldAdvance a voulu dire. Moi, j'ai rêvé quand j'étais gosse sur la 205 Gti Griffe (verte, avec cuir clair), et quand j'ai eu les moyens de m'offrir ma première bagnole, ma Peugeot 106 D me comblait complètement. Et je la trouvais jolie. Ma première voiture neuve, une C3 HDI en finition exclusive (j'avais 26 ans), je l'avais vraiment choisie et voulue. C'était pas un choix par défaut. Enfin, dans le cadre de mon budget d'alors, c'était un choix éclairé. Je la trouvais chouette. J'avais conscience de ne pas acheter une Jaguar, mais j'étais content de mon sort. Et quand j'ai eu les moyens de m'acheter une BMW, à un peu plus de 32 ans, c'était pareil. Pourtant y'avait un X6 juste à côté qui m'aurait vraiment tenté. Mais je n'avais pas les moyens pour prendre un X6. Donc oui, les goûts évoluent avec le budget et l'âge. Pour l'A7, c'était pareil. J'avais plus de budget, je suis devenu plus exigeant, plus eclectique. Une A4 me semblait un peu riquiqui, presque low cost. Et pourtant, l'A4 est une belle voiture. 8 ans auparavant, je me serais traité de fou furieux de ne pas vouloir rouler en A4. Là, je n'irai pas au delà de l'A7 en termes de gamme. J'attends que la construction de ma nouvelle maison soit achevée (en mai prochain) et je passerai sans doute sur une A6 Allroad. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 20-12-2012 à 16:49:44 |
--------------- . |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lothorien |
Ben voilà, tu as tout dit. Quand tu as un budget donné, tes repères se font dans la gamme que tu peux t'offrir. GoldAdvance ne te disait pas autre chose. Ecoute, un jour ma femme s'est acheté une Daewoo Matiz. C'était y'a un bail (y a 10 ans), on sortait de l'adolescence, on avait pas de gamins et ben.....Elle la trouvait jolie. Vraiment, c'était pas feint. Moi, je la trouvais moche, et je la trouve toujours moche (je voulais une Twingo). Aujourd'hui, elle en rigole, et elle te dirait que c'est moche, mais à l'époque, avec ses moyens d'alors, c'était ça. Les goûts évoluent avec le pognon. Quand t'en as pas, tu te contentes de ce que tu as, c'est tout, et tes repères s'adaptent. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 20-12-2012 à 17:22:44 |
lamite x Moon |
Lothorien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |