Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°32718403
Desolate
Long live death !
Posté le 19-12-2012 à 16:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoldAdvance a écrit :

Pléonasme [:basarab ier intemeie]  

[:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 16:14:26  profilanswer

n°32718865
Lothorien
Posté le 19-12-2012 à 16:45:26  profilanswer

Desolate a écrit :

Ai-je dit que Audi, c'était pourri ? J'ai rien contre la marque, hein. [:amel_the_white]

Si t'es prêt à surpayer des plastiques moussés et une meilleure finition, grand bien t'en fasse.

Et c'est reparti [:olivie:1]

n°32718995
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2012 à 16:53:06  profilanswer

Lothorien a écrit :

Et c'est reparti [:olivie:1]

L'eternel argument des plastiques moussés  [:haha prozac]
Encore, et encore et ... encore  :sarcastic:

Edit : faudrait demander à Audi de faire une finition spéciale HFR avec des plastiques durs, brillants et qui grincent, ya du client la !

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 16:53:49

---------------
.
n°32719015
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-12-2012 à 16:54:11  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ca reste du pauvre plastique... les vrai premium c'est full cuir [:thalis]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32719034
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-12-2012 à 16:55:28  profilanswer

[:canard rouge]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32719734
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2012 à 17:42:10  profilanswer

ixemul a écrit :

Ca reste du pauvre plastique... les vrai premium c'est full cuir [:thalis]

Moussé ?  [:tibo2002]

Edit : merde ... je deviens comme eux :o

Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 17:42:26

---------------
.
n°32720241
lamite
x Moon
Posté le 19-12-2012 à 18:31:27  profilanswer

On ne peut pas apprécier la finition audi tant qu'on en a pas possédé une. (ou BMW ou autre hein je suis pas raciste)
Je pourrais plus rouler en Renault maintenant, on s'habitue...

n°32721080
Athrun Zal​a
Posté le 19-12-2012 à 20:17:50  profilanswer

Ca doit etre moi alors, je suis monté dans pas mal d'audi et à chaque fois je n'ai pas vraiment trouvé ça joli ou mieux foutu que la concurrence, la j'ai récup une yaris hybride, c'est plein de plastiques bien durs et ça me dérange absolument pas, tout tombe bien sous la main et la position de conduite est bonne, il y a en prime une prise usb pour mettre ma musique de kaykay m'en faut pas plus :D

Ca viendra p'tet avec le temps mais j'en doute :o

n°32721132
aioka
Posté le 19-12-2012 à 20:24:32  profilanswer

Je ne suis pas un fan d'Audi, loin de là, mais je reconnais vraiment que sur UN point ils sont au top : la finition !  
Maintenant ça se paye par un intérieur triste et noir et on peut préférer un truc moins bien fini mais plus original. Perso je préfère payer un bon moteur, du plaisir de conduite ou des équipements plutôt que des détails de finition.

n°32721198
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2012 à 20:34:08  profilanswer

aioka a écrit :

Je ne suis pas un fan d'Audi, loin de là, mais je reconnais vraiment que sur UN point ils sont au top : la finition !
Maintenant ça se paye par un intérieur triste et noir et on peut préférer un truc moins bien fini mais plus original. Perso je préfère payer un bon moteur, du plaisir de conduite ou des équipements plutôt que des détails de finition.

Pourquoi choisir ?

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 20:34:46

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 20:34:08  profilanswer

n°32721208
Athrun Zal​a
Posté le 19-12-2012 à 20:34:56  profilanswer

Le problème après c'est  [:atom1ck]  :o

n°32721215
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2012 à 20:35:39  profilanswer

Bah voila ... vous n'êtes que des salodepov  [:airforceone]
Alors venez pas chouiner, et retournez à vos meganes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 20:36:21

---------------
.
n°32721237
lamite
x Moon
Posté le 19-12-2012 à 20:38:16  profilanswer

Ah mais vous gagnez moins de 10K / mois ?
pardon je croyais qu'on était entre nous...

n°32721243
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2012 à 20:38:39  profilanswer

lamite a écrit :

Ah mais vous gagnez moins de 10K / mois ?
pardon je croyais qu'on était entre nous...

Nan ya des squateurs  :o

---------------
.
n°32721245
Athrun Zal​a
Posté le 19-12-2012 à 20:38:44  profilanswer

Non ça me fait mal au cul de payer 50k€ pour une RS3 alors que j'ai une MRS/FRS/plein de belles voitures pour 25k€ c'est tout :o

n°32721261
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2012 à 20:40:19  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non ça me fait mal au cul de payer 50k€ pour une RS3 alors que j'ai une MRS/FRS/plein de belles voitures pour 25k€ c'est tout :o

Trop étroit :o

---------------
.
n°32721274
Athrun Zal​a
Posté le 19-12-2012 à 20:41:45  profilanswer

Je sais bien que chez audi ils livrent leurs bagnoles avec une cuve de 1000l de lubrifiant mais quand même :o

n°32721298
lamite
x Moon
Posté le 19-12-2012 à 20:44:15  profilanswer

Pour bien gagner sa vie faut déjà avoir le cul bien dilaté de toute façon...

n°32721310
Athrun Zal​a
Posté le 19-12-2012 à 20:45:36  profilanswer

Pourtant c'est l'état qui me dilate tous les mois, ça devrait suffire :'(

n°32721325
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2012 à 20:47:38  profilanswer

lamite a écrit :

Pour bien gagner sa vie faut déjà avoir le cul bien dilaté de toute façon...

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
.
n°32721588
aioka
Posté le 19-12-2012 à 21:16:31  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bah voila ... vous n'êtes que des salodepov  [:airforceone]  

:lol:

zbineulongtime a écrit :

Pourquoi choisir ?

J'ai choisi : les 3 chez BMW :D

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 19-12-2012 à 21:18:49
n°32725337
Lothorien
Posté le 20-12-2012 à 10:57:22  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Edit : faudrait demander à Audi de faire une finition spéciale HFR avec des plastiques durs, brillants et qui grincent, ya du client la !

Pas la peine, y'a ce qu'il faut chez Renault et Subaru [:turbocat:1]

Et le problème fondamental de la Megane, c'est pas tant sa finition, très correcte, que le fait qu'elle est super moche en fait. [:lara fabian:4]

n°32725381
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2012 à 11:00:16  profilanswer

Lothorien a écrit :

Et le problème fondamental de la Megane, c'est pas tant sa finition, très correcte, que le fait qu'elle est super moche en fait. [:lara fabian:4]

Et puis l'autre problème, c'est qu'elle a pas les anneaux sur la calandre [:mostro]

---------------
.
n°32725388
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-12-2012 à 11:00:57  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

:)

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°32725410
Lothorien
Posté le 20-12-2012 à 11:02:16  profilanswer

aioka a écrit :

J'ai choisi : les 3 chez BMW :D

J'aime bien BMW, mais je trouve leurs derniers modèles moins pertinents sur le plan du design. La nouvelle Serie 1 est plutot ratée, la nouvelle 3 est pas mal mais pas bandante (pas comme l'était l'E90 en tout cas), la Serie 5 est chouette mais fait un peu papy, la 7 fait très papy (qui a réussi).  

J'étais un inconditionnel de BMW il y a 5 ans, là, je reste un peu sur ma faim. Ca ne me fait plus rêver. Et il y a 5 ans, je gerbais sur Audi, et maintenant, je trouve que la marque a une gamme hyper sexy.

Mais bon, ça reste de la très, très bonne bagnole et un excellent choix. C'est juste une question de goût.

n°32725567
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2012 à 11:11:30  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'aime bien BMW, mais je trouve leurs derniers modèles moins pertinents sur le plan du design. La nouvelle Serie 1 est plutot ratée, la nouvelle 3 est pas mal mais pas bandante (pas comme l'était l'E90 en tout cas), la Serie 5 est chouette mais fait un peu papy, la 7 fait très papy (qui a réussi).  

J'étais un inconditionnel de BMW il y a 5 ans, là, je reste un peu sur ma faim. Ca ne me fait plus rêver. Et il y a 5 ans, je gerbais sur Audi, et maintenant, je trouve que la marque a une gamme hyper sexy.

Mais bon, ça reste de la très, très bonne bagnole et un excellent choix. C'est juste une question de goût.

Je suis un peu du même avis concernant le design. Quoi que la E90 j'aimais déjà pas (par contre la e92 oui).

---------------
.
n°32725948
Athrun Zal​a
Posté le 20-12-2012 à 11:38:33  profilanswer

Lothorien a écrit :

La mégane 5 portes est moche, la mégane RS dépote :o enfin heureusement qu'on a pas tous les même gouts  

Spoiler :

imaginez un parc automobile pleine de taudi toutes moches gris alu 1.6 tdi 90 poneys [:campi:1]

Ah si j'suis désolé pour 25k neuf ou occaz y'a plein de belles bagnoles faut pas déconner :o

Message édité par Athrun Zala le 20-12-2012 à 11:38:55
n°32726287
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-12-2012 à 11:53:50  profilanswer

D'occasion oui, avec beaucoup de kilomètres :D

Nan mais ça reste subjectif et ça évolue en fonction des moyens ou du budget de l'individu. Y a plusieurs années je n'avais pas les moyens de me payer et une A5 et je trouvais par exemple la Clio RS belle, maintenant je trouve que c'est qu'une Clio avec un moteur un peu péchu mais pas une belle voiture, ça évolue en fonction de ce que l'on peut s'offrir.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°32726526
Lothorien
Posté le 20-12-2012 à 12:09:21  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je suis un peu du même avis concernant le design. Quoi que la E90 j'aimais déjà pas (par contre la e92 oui).

L'E90 reliftée à partir de 2008, elle dépotait avec les bonnes jantes. J'avais une 325d noire magnifique, montée en 17 pouces, et j'ai adoré cette voiture. Vendue en deux jours, record absolu pour moi. J'ai eu 6 appels en l'espace de 24h. Ils ont négocié un peu, mais pas grand chose. Elle est partie un peu au dessus de sa côte. C'est le rêve d'avoir une voiture dont tu sais que la revente va être facile.

n°32726751
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2012 à 12:28:58  profilanswer

Lothorien a écrit :

L'E90 reliftée à partir de 2008, elle dépotait avec les bonnes jantes. J'avais une 325d noire magnifique, montée en 17 pouces, et j'ai adoré cette voiture. Vendue en deux jours, record absolu pour moi. J'ai eu 6 appels en l'espace de 24h. Ils ont négocié un peu, mais pas grand chose. Elle est partie un peu au dessus de sa côte. C'est le rêve d'avoir une voiture dont tu sais que la revente va être facile.

La même pour ma E92, vendue en un claquement de doigts.

---------------
.
n°32728830
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-12-2012 à 15:17:37  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

D'occasion oui, avec beaucoup de kilomètres :D

Nan mais ça reste subjectif et ça évolue en fonction des moyens ou du budget de l'individu. Y a plusieurs années je n'avais pas les moyens de me payer et une A5 et je trouvais par exemple la Clio RS belle, maintenant je trouve que c'est qu'une Clio avec un moteur un peu péchu mais pas une belle voiture, ça évolue en fonction de ce que l'on peut s'offrir.

N'importe quoi. L'attrait général peut effectivement évoluer en fonction de ce que tu peux te payer, mais sur le critère (subjectif) de la beauté, absolument pas. Ou alors il faut être sacrément influençable ou aimer l'auto hypnose pour sortir d'une frustration malsaine.

Quand je devais rouler en ZX 1.9D faute de moyens, je savais très bien ce qui me plaisait et ce qui me plaisait pas, et idem maintenant avec des moyens qui me permettent plus de liberté. Que les goûts évoluent, c'est dans l'ordre des choses (même si c'est pas systématique), qu'ils évoluent avec les moyens financiers, c'est clairement pas mon cas, et je trouve ça plus que bizarre.

Après, il y a une logique d'échelle. Si j'ai 5000€ de budget, je parlerai de beauté accessible à 5000€, si j'ai 50 000 je parlerai d'autre chose, mais même avec 5000€ dispo je trouve une clio banale et une XJ220 bandante. J'ai pas besoin de me persuader que je roule dans une supercar si je dois me contenter d'une poubelle.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32728876
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2012 à 15:20:49  profilanswer

zephiel a écrit :

N'importe quoi. L'attrait général peut effectivement évoluer en fonction de ce que tu peux te payer, mais sur le critère (subjectif) de la beauté, absolument pas. Ou alors il faut être sacrément influençable ou aimer l'auto hypnose pour sortir d'une frustration malsaine.

Quand je devais rouler en ZX 1.9D faute de moyens, je savais très bien ce qui me plaisait et ce qui me plaisait pas, et idem maintenant avec des moyens qui me permettent plus de liberté. Que les goûts évoluent, c'est dans l'ordre des choses (même si c'est pas systématique), qu'ils évoluent avec les moyens financiers, c'est clairement pas mon cas, et je trouve ça plus que bizarre.

Après, il y a une logique d'échelle. Si j'ai 5000€ de budget, je parlerai de beauté accessible à 5000€, si j'ai 50 000 je parlerai d'autre chose, mais même avec 5000€ dispo je trouve une clio banale et une XJ220 bandante. J'ai pas besoin de me persuader que je roule dans une supercar si je dois me contenter d'une poubelle.

Je pense que c'est ce qu'il a voulut dire.

---------------
.
n°32728932
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-12-2012 à 15:24:43  profilanswer

C'est comme les femmes quoi, quand t'es moche et que tu pues, ben tu trouve belle le cageot du coin. Quand tu es sur HFR, et à fortiori sur le topic Moant, Audi, Porsche ou BMW, le mannequin de chez Victoria's Secret est un minimum :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32729026
cartemere
Posté le 20-12-2012 à 15:31:00  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Pourquoi choisir ?

Viblement la Renault Mégane RS recceuille tous les suffrages pour être une voiture bien fun, alors que la RS3 recceuille tous les suffrages pour être une voiture chiante et sous-vireuse...

[:cerveau spamafote]

n°32730108
Lothorien
Posté le 20-12-2012 à 16:48:24  profilanswer

zephiel a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je perçois assez bien ce que GoldAdvance a voulu dire. Moi, j'ai rêvé quand j'étais gosse sur la 205 Gti Griffe (verte, avec cuir clair), et quand j'ai eu les moyens de m'offrir ma première bagnole, ma Peugeot 106 D me comblait complètement. Et je la trouvais jolie.

Ma première voiture neuve, une C3 HDI en finition exclusive (j'avais 26 ans), je l'avais vraiment choisie et voulue. C'était pas un choix par défaut. Enfin, dans le cadre de mon budget d'alors, c'était un choix éclairé. Je la trouvais chouette. J'avais conscience de ne pas acheter une Jaguar, mais j'étais content de mon sort.

Et quand j'ai eu les moyens de m'acheter une BMW, à un peu plus de 32 ans, c'était pareil. Pourtant y'avait un X6 juste à côté qui m'aurait vraiment tenté. Mais je n'avais pas les moyens pour prendre un X6. Donc oui, les goûts évoluent avec le budget et l'âge.

Pour l'A7, c'était pareil. J'avais plus de budget, je suis devenu plus exigeant, plus eclectique. Une A4 me semblait un peu riquiqui, presque low cost. Et pourtant, l'A4 est une belle voiture. 8 ans auparavant, je me serais traité de fou furieux de ne pas vouloir rouler en A4.

Là, je n'irai pas au delà de l'A7 en termes de gamme. J'attends que la construction de ma nouvelle maison soit achevée (en mai prochain) et je passerai sans doute sur une A6 Allroad.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 20-12-2012 à 16:49:44
n°32730212
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2012 à 17:00:25  profilanswer

cartemere a écrit :

Viblement la Renault Mégane RS recceuille tous les suffrages pour être une voiture bien fun, alors que la RS3 recceuille tous les suffrages pour être une voiture chiante et sous-vireuse...

[:cerveau spamafote]

Impossible ... ya pas d'anneaux, tu peux pas test  [:airforceone]  

---------------
.
n°32730342
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-12-2012 à 17:10:55  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je perçois assez bien ce que GoldAdvance a voulu dire. Moi, j'ai rêvé quand j'étais gosse sur la 205 Gti Griffe (verte, avec cuir clair), et quand j'ai eu les moyens de m'offrir ma première bagnole, ma Peugeot 106 D me comblait complètement. Et je la trouvais jolie.

Ma première voiture neuve, une C3 HDI en finition exclusive (j'avais 26 ans), je l'avais vraiment choisie et voulue. C'était pas un choix par défaut. Enfin, dans le cadre de mon budget d'alors, c'était un choix éclairé. Je la trouvais chouette. J'avais conscience de ne pas acheter une Jaguar, mais j'étais content de mon sort.

Et quand j'ai eu les moyens de m'acheter une BMW, à un peu plus de 32 ans, c'était pareil. Pourtant y'avait un X6 juste à côté qui m'aurait vraiment tenté. Mais je n'avais pas les moyens pour prendre un X6. Donc oui, les goûts évoluent avec le budget et l'âge.

Pour l'A7, c'était pareil. J'avais plus de budget, je suis devenu plus exigeant, plus eclectique. Une A4 me semblait un peu riquiqui, presque low cost. Et pourtant, l'A4 est une belle voiture. 8 ans auparavant, je me serais traité de fou furieux de ne pas vouloir rouler en A4.

Là, je n'irai pas au delà de l'A7 en termes de gamme. J'attends que la construction de ma nouvelle maison soit achevée (en mai prochain) et je passerai sans doute sur une A6 Allroad.

Non mais sur ce point là je suis d'accord : tu peux être très content de ta voiture à 5000€ (ou moins). Mais de la à dire que tu la trouve belle.... Ma ZX 1.9D j'en étais très content, mais je l'ai jamais trouvée belle. Que ta 106 te semblais plus jolie que la saxo du voisin, soit, mais à aucun moment tu ne vas te dire qu'elle est jolie dans l'absolu. Elle est jolie dans sa gamme, c'est tout.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32730450
Lothorien
Posté le 20-12-2012 à 17:21:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais sur ce point là je suis d'accord : tu peux être très content de ta voiture à 5000€ (ou moins). Mais de la à dire que tu la trouve belle.... Ma ZX 1.9D j'en étais très content, mais je l'ai jamais trouvée belle. Que ta 106 te semblais plus jolie que la saxo du voisin, soit, mais à aucun moment tu ne vas te dire qu'elle est jolie dans l'absolu. Elle est jolie dans sa gamme, c'est tout.

Ben voilà, tu as tout dit. Quand tu as un budget donné, tes repères se font dans la gamme que tu peux t'offrir. GoldAdvance ne te disait pas autre chose. Ecoute, un jour ma femme s'est acheté une Daewoo Matiz. C'était y'a un bail (y a 10 ans), on sortait de l'adolescence, on avait pas de gamins et ben.....Elle la trouvait jolie. Vraiment, c'était pas feint. Moi, je la trouvais moche, et je la trouve toujours moche (je voulais une Twingo). Aujourd'hui, elle en rigole, et elle te dirait que c'est moche, mais à l'époque, avec ses moyens d'alors, c'était ça. Les goûts évoluent avec le pognon. Quand t'en as pas, tu te contentes de ce que tu as, c'est tout, et tes repères s'adaptent.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 20-12-2012 à 17:22:44
n°32730463
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-12-2012 à 17:22:18  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ben voilà, tu as tout dit. Quand tu as un budget donné, tes repères se font dans la gamme que tu peux t'offrir. GoldAdvance ne te disait pas autre chose. Ecoute, un jour ma femme s'est acheté une Daewoo Matiz. C'était y'a un bail (y a 10 ans), on sortait de l'adolescence, on avait pas de gamins et ben.....Elle la trouvait jolie. Vraiment, c'était pas feint. Moi, je la trouvais moche, et je la trouve toujours moche (je voulais une Twingo). Aujourd'hui, elle en rigole, et elle te dirait que c'est moche, mais à l'époque, dans ses moyens d'alors, c'était ça. Les goûts évoluent avec le pognon. Quand t'en as pas, tu te contentes de ce que tu as, c'est tout, et tes repères s'adaptent.

Je dois être un cas à part alors :D

---------------
n°32730741
lamite
x Moon
Posté le 20-12-2012 à 17:46:50  profilanswer

T'aurais pu changer de femme, t'aurais eu ta twingo :o

n°32730760
Lothorien
Posté le 20-12-2012 à 17:49:08  profilanswer

lamite a écrit :

T'aurais pu changer de femme, t'aurais eu ta twingo :o

Non, ma femme est un canon, et une Twingo, ça reste une Twingo  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)