| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 21:54:59 ![]() ![]() |
oliv_verte | Qu'est-ce que cela fait au moteur diesel le fait de le sous utiliser (petits trajets en ville) ? Message édité par oliv_verte le 18-08-2011 à 22:39:20 |
Toper Harley1 Flying dream | +1, un moteur diesel aime encore moins qu'un essence (hors essence pointu j'entends) de tourner à froid sur de petits trajets.
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
SplitForm Moomnia !!! |
|
mr tdi How lol | L'ami d'un ami vend sa TTRS, une affaire en or ! Elle a été chouchoutée par un mec qui en avait les moyens, c'est un petit bijou. Bon, faut aussi dire que le proprio était véritablement blindé, un vrai baron (il a fait fortune dans l'internet à 25 ans, on l'appelait le "Zuckerberg du Berry" ). Je ne sais pas ce que vous ne pensez, mais je trouve que c'est une affaire à ce prix : entretenue rubis sur l'ongle, un chassis qui a fait ses preuves dans la Golf V, un 5cyl pour rappeler la grande époque (bon, ok, ils l'ont implanté dans le mauvais sens mais l'illusion est parfaite !!). Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 19-08-2011 à 09:19:26 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:38:16 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ok --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mr tdi How lol |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mr tdi How lol |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
|
mr tdi How lol |
|
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
lamite x Moon |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
igl00_builder | Audi ? ça fait vieux pervers sexuel tout moche et de mauvais goût http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
Message édité par igl00_builder le 30-08-2011 à 22:08:33 |
croustibat31 |
Le Taz | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 01-09-2011 à 17:51:51 |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 01-09-2011 à 18:05:51 |
zephiel Apologiste de la paresse | Je pense que le Bose ne sert à rien. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 19:14:43 ![]() Je pense que pour le prix.... non rien |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Modération | Posté le 01-09-2011 à 19:54:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |