| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:43:33 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le zombie Fait la France Grande Encore | Impressionnante --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Mais les RS restent hyper marginales dans leur production, donc si ils veulent en vendre encore un peu il faut qu'ils gardent un poil de raison car il y a des concurrents qui sont tout de même bien plus bandant, ça reste une Audi quand même, une marque dont la majorité de la production est équipée de 2.0 TDI --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | C'était mieux avant Message édité par wend le 05-12-2012 à 22:50:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lamite x Moon | Bon je revend ma S5, qui veut Message cité 2 fois Message édité par lamite le 05-12-2012 à 22:52:08 |
wend Celtic insane live from asylum | Pas moi, j'ai rdv demain matin à la banque pour acheter une Merco V6 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lamite x Moon | Moche merco Message cité 1 fois Message édité par lamite le 05-12-2012 à 22:52:49 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 22:52:27 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Les réflexions de base quoi |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 05-12-2012 à 23:02:56 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
darthnet kylee & Renkaii |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 05-12-2012 à 23:30:00 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
335i Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 05-12-2012 à 23:31:40 --------------- . |
Toper Harley1 Flying dream | Je vais surement me faire incendier de poster une prépa mais celle ci ne me laisse pas de marbre pour le coup Message édité par Toper Harley1 le 05-12-2012 à 23:41:51 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | Elle y arrive peut être à 90 au régul --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
renesis I was having a shit |
Parler de belle ligne, de belles jantes, d'équipement , de service, d'élégance, pour une marque qui vend des bagnoles hors de prix et équipées de série comme des Dacia, en traitant ses clients comme de la merde, et en leur proposant des autos issues d'un croisement entre une brique et la batmobile, moi je trouve ça balèze
Question: Quelqu'un sait pour quand est prévu la descendante de la R8? Message cité 1 fois Message édité par renesis le 06-12-2012 à 00:47:04 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Y'a quand meme un truc à chier chez VAG : ils ne savent pas prendre de photos. --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 06-12-2012 à 08:17:00 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- . |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aioka |
|
cartemere |
|
--------------- . |
Aragorn Le Rouge | Dans la legacy la finition est pas si mauvaise que ça. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Tu es déjà monté dans une legacy ? ça m'étonnerai... C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que l'ignorance touche de plus en plus de français. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-12-2012 à 12:38:02 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |