| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 11:05:32 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GoldAdvance Audiste corrompu. | 5 pour la G5 et 4 pour la G6, mea culpa je ne suis pas un fan de VW --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | C'est vrai que les quelques A1 que j'ai vues étaient majoritairement en TFSI, j'étais étonné. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
aioka |
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 17:53:27 ![]() ![]() |
aioka |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Y a même un voyou qui se déplace en DS5 "custom" --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
aioka |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Renard en Audi ma gueule !!! http://www.dailymotion.com/video/xgjrdw_renard_news
|
jln2 |
|
vyse Yaissssseee | Impressionnant la dernière partie sur le régulateur actif, j'étais pas au courant qu'ils étaient capable de réguler par rapport à ce qui arrive derrière |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
incassable | les nouveaux tri turbo sont vraiment différents.
|
incassable | question aux possesseurs d'A3, je cherche le schéma du dessous de la voiture pour savoir ou poser cric rouleur et chandelles, des conseils ? |
Lothorien |
|
incassable |
|
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |