Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°31876770
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-10-2012 à 11:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

:heink: La S3 a un 4 cylindres

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 11:24:20  profilanswer

n°31877976
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 04-10-2012 à 12:46:10  profilanswer

[:rofl]

Avec toi tous les moteurs VAG sont à chier...

J'ai eu l'occasion de l'essayer pendant plusieurs jours le 3.2 V6, il est loin d'être avare en sensation, mais à côté d'un TDI forcément c'est pas la même sensation :sarcastic: avec un conso mesurée et très fiable. Et question son / agrément entre un V6 et un 4 pattes il y a un gouffre.

D'ailleurs je pourrais être tenté par une TT mk2 dans cette config.

[:prozac]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°31878836
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 04-10-2012 à 14:07:35  profilanswer

:heink:

J'ai du mal à te suivre, sincèrement. Une connaissance a une Scirocco en TSI 160 justement et je trouve ça plat au possible. T'as du couple en bas, au milieu, en haut, pas de bruit, fade quoi :spamafote: Je trouve que les TFSI deviennent trop sages, trop ressemblants à des moteurs diesel dans l'idée.

Au contraire le 3.2 en bas c'est doux pour le quotidien et dès que tu commences à chatouiller les 4/5000 tours ça commence à causer. Entre une accélération pied au plancher à 5000 tours sur un TFSI et un V6 3.2 il y en a un qui te met un coup de pied au cul, je te laisse deviner lequel.

---------------
n°31882108
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-10-2012 à 18:03:06  profilanswer

Ben moi j'ai testé la S3 265cv (tfsi donc) et pour le nombre de chevaux, j'ai trouvé ça hyper lissé. Donc j'ai du mal a croire que le 160cv soit comme tu le décris m'enfin ...

n°31889034
le zombie
Posté le 05-10-2012 à 11:31:00  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/voitures/374686575.htm?ca=26_s

A partir de combien de kms faut il se méfier d'une Audi ?

---------------
n°31889168
Zoreil
Posté le 05-10-2012 à 11:38:21  profilanswer

Dès 0 km à la Réunion, vu qu'il a sûrement tapé dedans à froid pour les runs le vendredi soir à St Denis :o

---------------
What the FUCK ?
n°31891364
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-10-2012 à 14:36:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dès 0 km à la Réunion, vu qu'il a sûrement tapé dedans à froid pour les runs le vendredi soir à St Denis :o

Pas à st denis voyons... entre Le Port et Saint Paul avant de passer avec la sono à donf sur la plage de boucan canot  :sarcastic:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31891799
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-10-2012 à 15:00:55  profilanswer

le zombie a écrit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/374686575.htm?ca=26_s

A partir de combien de kms faut il se méfier d'une Audi ?

A partir de 0, c'est très variable, ça dépend de l'entretien, de son utilisation, de l'environnement, chaque bloc est différent.

Le 1.8T pour en avoir eu 2, un en 150 2RM et l'autre en phase2 225ch 4RM ça reste très solide et fiable niveau mécanique. C'est au niveau électronique que ça laisse à désirer. Généralement sur ces modèles les trucs qui reviennent souvent:

- Embrayage
- Débitmètre
- Sondes diverses
- Bobines d'allumage
- Le couple émetteur/récepteur d'embrayage (embrayage hydro, souvent des fuites au niveau du récepteur et ça occasionne de gros problèmes d'embrayages)
- Silent bloc chassis
- Turbo (et là c'est généralement grosse facture à la clé) et tout le circuit de suralimentation en général (donc bien vérifier toutes les durites, etc...)

Faut faire attention aux prépas de la mort qui tue et aux reprogrammations sur les 1.8T car c'est un bloc qui ne demande que ça et qui est souvent malmené par les puces et autres conneries existantes, sans parler des conducteurs.

---------------
n°31893051
Zoreil
Posté le 05-10-2012 à 16:17:01  profilanswer

ixemul a écrit :

Pas à st denis voyons... entre Le Port et Saint Paul avant de passer avec la sono à donf sur la plage de boucan canot  :sarcastic:

Ah sisi, les départs avaient lieu devant la préfecture, et s'effectuaient sur le front de mer jusqu'à ste marie :D

---------------
What the FUCK ?
n°31896820
cartemere
Posté le 06-10-2012 à 00:27:00  profilanswer

le zombie a écrit :

Ce cliché  [:rofl]

bof... il s'est planté il a dit "mégane 2 dci tuning", alors qu'en vrai c'est une "Seat Leon Tdi tuning"...
Faut quand même avouer qu'il n'était pas loin du compte :o

Message édité par cartemere le 06-10-2012 à 00:29:44

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 00:27:00  profilanswer

n°31915769
incassable
Posté le 08-10-2012 à 10:17:07  profilanswer

Bon, j'étais au salon hier, putain le niveau sociologique sur le stand Audi faisait peur ...
A te donner honte de rouler en Audi ...  :sweat:

n°31915916
le zombie
Posté le 08-10-2012 à 10:33:22  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, j'étais au salon hier, putain le niveau sociologique sur le stand Audi faisait peur ...

Sisi la famille, bien ou bien  [:mistral_ winner] ?

---------------
n°31915952
incassable
Posté le 08-10-2012 à 10:36:10  profilanswer

yep ...

Plus les routiers (comme çà que j'appelle les beaufs de 50 ans ou plus qui aiment tellement la voiture qu'ils vont jusqu'à ouvrir la trappe à essence historie de vérifier que oui, il y a un réservoir d'essence...)

n°31916018
le zombie
Posté le 08-10-2012 à 10:41:11  profilanswer

incassable a écrit :

yep ...

Plus les routiers (comme çà que j'appelle les beaufs de 50 ans ou plus qui aiment tellement la voiture qu'ils vont jusqu'à ouvrir la trappe à essence historie de vérifier que oui, il y a un réservoir d'essence...)

Bordel  :lol:

---------------
n°31916058
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2012 à 10:44:29  profilanswer

incassable a écrit :

yep ...

C'est pas si con de vérifier ce genre de chose sur une tAudi... ça pourrait être en option... [:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31916327
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 08-10-2012 à 11:08:12  profilanswer

incassable a écrit :

Le pire étant l'espace A3/A4/R8 le reste est plus... civilisé :whistle:

Enfin c'est partout pareil, cf. espace M BMW, C63, etc...

Et le niveau est toujours plus élevé que chez renault/psa où là ce sont carrément les vendeurs qui font fuir :o

---------------
n°31916348
cartemere
Posté le 08-10-2012 à 11:09:32  profilanswer

incassable a écrit :

je suis pas le seul alors :o

du topic des GC au volant :

cartemere a écrit :

oui, on a eu droit à du "wesh mouloud fils de p****! degage de la caisse! J'veux prendre le volant pour que tu me prenne en photo!"
...
[:dannyocean:2]
"ziva prends la photo plus bas, faut voir le rétro en alu sur la photo! Ouaiiii comme ça mon frère, j'ai trop la classe!"
[:dtc haha:4]

Bref, du high level... Je me suis cru dans un sketch tellement le cliché était gros :/

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°31916357
incassable
Posté le 08-10-2012 à 11:10:11  profilanswer

A se demander pourquoi les gens vont au salon alors qu'il y a des concessions partout.
personne autour du concept Tourer chez BMW mais une queue monstrueuse pour rentrer dans une ... série 1 !

n°31916381
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 08-10-2012 à 11:12:13  profilanswer

incassable a écrit :

A se demander pourquoi les gens vont au salon alors qu'il y a des concessions partout.
personne autour du concept Tourer chez BMW mais une queue monstrueuse pour rentrer dans une ... série 1 !

C'est comme chaque année :o

Mais j'te rassure, lorsqu'il pleut les gens aimables des quartiers défavorisés se ruent dans les concessions, au grand bonheur des commerciaux :D

---------------
n°31916440
incassable
Posté le 08-10-2012 à 11:16:26  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

C'est comme chaque année :o

Mais j'te rassure, lorsqu'il pleut les gens aimables des quartiers défavorisés se ruent dans les concessions, au grand bonheur des commerciaux :D

Moue ... :-(

Dans le genre, personne au Tourer qui préfigure le futur de la marque, mais une foule devant le Onyx, qui comme d'hab chez PSA, restera un rêve jamais exploité...

n°31916497
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 08-10-2012 à 11:20:24  profilanswer

Le salon c'est ni plus ni moins un passe temps pour certains, une sortie culturelle pour d'autres. Il y a très peu de personnes qui y vont pour découvrir des nouveautés ou qui sont intéressées par un achat. En même temps, quand tu sais quelle population s'y traîne, ça donne franchement envie de regarder le salon sur TF1 et de prendre RDV en concession.

---------------
n°31916538
incassable
Posté le 08-10-2012 à 11:23:43  profilanswer

Effectivement, moi j'y vais surtout pour découvrir des modèles dont les jounaleux parlent peu (enfin, Turbo ...) et à la rigueur regarder LE modèle qui m'intéresse vraiment.

J'ai essayé la Zoé (très agréablement surpris, plus jolie que la Clio), la RCZ, la GT86, la nouvelle Golf (personne comparé à l'A3, rigolo), le Z4, etc ...
Mais alors faire la queue pour monter dans une S7, non merci ...

n°31916591
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 08-10-2012 à 11:28:58  profilanswer

La Clio 4 c'est une grosse blague en même temps :D Un peu comme la Golf 7, à la limite pour cette dernière ça ne m'étonne pas trop qu'elle n'attire pas foule, de loin j'ai eu l'impression de voir une 6 :/

J'y suis resté 3H, juste entre 2 RDV, le temps de voir chacun des stands et cette année rien ne m'a vraiment attiré :/ C'était vachement fade, à part le Tourer et la nouvelle classe A qui m'ont interpellé, j'ai trouvé le salon à chier.

---------------
n°31916611
incassable
Posté le 08-10-2012 à 11:30:03  profilanswer

Ben bizarrement je préfère la nouvelle Golf à l'A3.

t'as pas vu l'Exagon Furtiv eGT ?

n°31916772
guimo33
Random guy
Posté le 08-10-2012 à 11:39:47  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Le salon c'est ni plus ni moins un passe temps pour certains, une sortie culturelle pour d'autres. Il y a très peu de personnes qui y vont pour découvrir des nouveautés ou qui sont intéressées par un achat. En même temps, quand tu sais quelle population s'y traîne, ça donne franchement envie de regarder le salon sur TF1 et de prendre RDV en concession.

Ca permet aussi de savoir quelle voiture d'occasion on pourra acheter dans 5 ou 10 ans :)

n°31916794
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 08-10-2012 à 11:41:22  profilanswer

incassable a écrit :

Ben bizarrement je préfère la nouvelle Golf à l'A3.

t'as pas vu l'Exagon Furtiv eGT ?

Si, mais en bref, je préférais m'attarder sur les modèles qui m'intéressent ou du moins qui sont à ma portée. Y a pas à dire c'est du luxe français, sur le papier c'est top, à voir dans la pratique.

J'en pense que l'A3 est un réchauffé de l'A1, je commence à préférer l'A1 à l'A3. La G7 ressemble encore à une G6, déjà que le gap entre 5 et 6 était infime là c'est du foutage de gueule. Le truc qui me rebute chez VW c'est la finition intérieure, franchement à chier comparé à ce qui se fait à coté, sinon les Scirocco et Passat CC me tenteraient.

En même temps ils renouvellent leur gamme tous les 3 ans il me semble, ça laisse peu de temps pour concevoir un design vraiment différent, mais c'est à l'instar de la grande majorité des constructeurs (A3, 1xx, classe C, Ibiza/Leon, etc...)

---------------
n°31916802
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 08-10-2012 à 11:42:08  profilanswer

guimo33 a écrit :

Ca permet aussi de savoir quelle voiture d'occasion on pourra acheter dans 5 ou 10 ans :)

C'est vrai, une voiture c'est comme un projet immobilier ça se prépare 10 ans à l'avance, j'avions oublié :o

---------------
n°31917342
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 08-10-2012 à 12:23:48  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Au contraire le 3.2 en bas c'est doux pour le quotidien et dès que tu commences à chatouiller les 4/5000 tours ça commence à causer. Entre une accélération pied au plancher à 5000 tours sur un TFSI et un V6 3.2 il y en a un qui te met un coup de pied au cul, je te laisse deviner lequel.

Le TFSI. Je dis ça après avoir longuement hésité entre les deux moteurs et essayé les deux sur "la même" voiture.
Comme disent les anglosaxonnais: People buy horsepower, but they drive torque [:dawa]

n°31917460
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 08-10-2012 à 12:37:25  profilanswer

Eternel débat entre atmo et turbo...

Quoi qu'il en soit, j'en ai détrompé plus d'un qui pensait que les TFSI étaient plus véloce que le 3.2, ben forcément, si on shift à 3kTPM le 3.2 on lui donne pas le temps de s'exprimer.

Pour l'exemple, si t'as l'occasion un jour, cale toi à 90 avec le TFSI et un 3.2 à coté, fais un kick down au rapport que tu veux et un kick down en 2 pour le 3.2, on verra qui se fera "laisser sur place".

Je ne nie pas les avantages du TFSI loin de là c'est super agréable à conduire, mais c'est très lisse, grandement dû à la suralimention. Le 3.2 est plus envoûtant avec un son bien plus rageur, mais il a ses désavantages, moins souple à bas régime et plus gourmand. Il en faut pour tous les goûts :spamafote:

---------------
n°31922696
lsage
Le sage des forums
Posté le 08-10-2012 à 19:53:58  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

C'est drôle, y'a pas ce phénomène au salon de Genève  :ange: ni à l'IAA de Francfort  :ange:

n°31922792
incassable
Posté le 08-10-2012 à 20:04:16  profilanswer

faut faire une comparaison honnête aussi:
Paris: 10 millions d'habitants dans la région, c'est pas le cas de Geneve ou Francfort. Du coup c'est vraiment plus des fans prêt à faire de la route que le père de famille qui vient avec la poussette en curieux.

Le salon parisien a toujours été plus populaire, mais bon, c'était valable quand on y allait vraiment pour commander la dernière nouveauté, maintenant c'est le concessionnaire qui vous propose une pré commande en avant première ...

Mais je préfère largement l'IAA aussi, les stands sont plus grands (en 2009 Mercedes faisait rouler des voitures sur une mezzanine autour de son stand ... pardon, hall :D ) et il y a aussi tous les fournisseurs qui présentent leurs produits (Michelin était ridicule cette année à Paris, 3 pneus qui se battent en duel)

Message édité par incassable le 08-10-2012 à 20:06:40
n°31937641
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-10-2012 à 02:21:37  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

De quelle population tu parles ?

n°31937758
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2012 à 03:03:43  answer

bah les pires, les audistes [:mr marron derriere]

n°31939563
guimo33
Random guy
Posté le 10-10-2012 à 11:05:32  profilanswer

Je me régale  [:slurrrp]  c'est Reynal, j'en veut encore [:nekromanttik:5]  c'est Roquelaure!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)