| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 17:11:09 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
Le Taz | ok |
le zombie Fait la France Grande Encore | Vous pensez quoi du q5 ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
incassable | pas vraiment d'opinion, mais regarde aussi du coté du X3, un pote l'a et il est bien |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je pense que oui, je ne les ai découvertes qu'aujourd'hui... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lothorien | C'est pas une question de prix. Tu vois un go fast avec une A7 diesel ? Bien évidemment, on pouvait aussi me tirer l'A7. Mais avec une RS4 sur Lyon, on estime sa durée de vie à deux mois avant de te la faire voler, et souvent violemment. J'exagère à peine, mais c'est très dangereux de rouler avec ça, c'est extrêmement recherché par un certain public. J'ai défendu quelques gardés à vue pour ce type de faits, j'en ai largement discuté avec des types de la BAC et ça m'a fait froid dans le dos. Quand j'en parle aux vendeurs Audi, ils ne minimisent même pas le risque. J'ai donc rayé ce type de véhicule de ma liste, et Dieu sait que j'en avais envie. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 20-09-2012 à 18:53:20 |
carlcoxxx |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 20:14:09 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Han --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lothorien |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chronicle | Les S4 c'est dans le même genre que les rs4 pour les vols (avec violence tout ça version ghetto) ou ça les intéresse pas? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 02:47:57 ![]() Oui pareil. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
incassable |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.leboncoin.fr/voitures/364992289.htm?ca=26_s
GoldAdvance Audiste corrompu. | 12000€ un truc pareil --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par le zombie le 04-10-2012 à 09:48:09 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 10:46:27 ![]()
Cette bagnole de vieux français catho patron de pme en voie de disparition. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cette bagnole est magnifique et n'a pas pris une ride en 15 ans (normale, c'est une création Pininfarina). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |