| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 20:27:14 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
tfpsly Sly |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien | J'avais envie de te répondre de façon impolie au départ. Je ne vois pas en quoi tu peux affirmer que je n'ai pas la valeur de l'argent. Audi sort 333 exemplaires d'une A1, elle va devenir collector que tu le veuilles ou non. Je trouve ça sympa que la concession en attrape une (y'a juste 20 modèles pour la France). Et je ne vois pas le rapport avec moi. Je n'ai jamais dit que j'allais l'acheter. La voiture est odieusement chère, mais dans le secteur du luxe, le prix est aussi une qualité du produit. J'ai fait très peu d'économie dans mes études mais j'ai retenu au moins ça. En revanche, et puisqu'on parle de nos problèmes respectifs, tu as un vrai problème d'agressivité. Tu presupposes beaucoup de choses et tu juges sans connaître. Avant de gagner correctement ma vie, j'ai bossé quelques années comme simple collaborateur pour moins de 1000€ nets par mois et tout ça, pour 70 h par semaine, sans bénéfice de la moindre couverture chômage, sans minimas conventionnels pour ma rémunération, sans protection contre une rupture de contrat. Avec une pression et un stress inimaginables. Après 7 ans d'études. Tes leçons, tu te les gardes. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 14-08-2012 à 10:15:49 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Dans le genre foutage de gueule édition limitée, je trouve qu'Aston Martin fait mieux avec la Cygnet cela dit... 40000 une IQ rebadgée Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 14-08-2012 à 10:15:02 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
Mais juste par curiosité, je l'aurais bien essayée. Message édité par Lothorien le 14-08-2012 à 17:08:20 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 17:27:11 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:55:54 ![]()
Une gt-r surtout. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ce topic quoi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lothorien |
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 10-09-2012 à 18:37:33 |
Van Winkle Tchic tcha |
Lothorien |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 10-09-2012 à 18:54:26 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
Van Winkle Tchic tcha | J'en sais rien, j'ai une A1 mais c'est pas cette motorisation et je ne roule pas beaucoup, donc... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah bon ? TDi 105, ça avance pas. Tu viens d'inventer l'eau chaude, bravo Message édité par zbineulongtime le 10-09-2012 à 20:52:52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Et quand je vois ce genre de post, ça me fait penser au mec qui rêve de dire une chose intelligente, mais qui n'a pas les moyens intellectuels de le faire, donc il trolle ou rabâche du caca à longueur de pages. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 11-09-2012 à 11:27:55 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lothorien |
Ben écoute, je suis bien placé pour en parler : quand on m'a prêté une A1, je ne me suis pas senti déclassé à l'intérieur par rapport à mon ex-A7. Que ce soit dans le plaisir procuré par la voiture (c'était une TFSI 185 cela dit) ou dans la qualité perçue, à aucun moment je me suis dit que j'étais moins bien que dans ma très grosse berline. Dans ma Clio actuelle, là je sens une vraie différence Là, je lorgne finalement vers la prochaine A3 Sportback, mais elle met du temps à arriver en concession. Apparemment en février 2013. C'est long. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 11-09-2012 à 11:40:59 |
Lothorien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |