| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Et c'est vrai que par ici ça se justifie pleinement --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 03:37:40 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 07-08-2012 à 07:49:01 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cartemere |
Je prends l'exemple du 1.4Tsi parce que c'est un bloc que je connais. Pourtant ils sont pas cons chez VW...
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 07-08-2012 à 10:55:33 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a bien une concession Ferrari, Fisker, Rolls à Montréal, c'est pas pour ça que les routes locales le justifient... et j'en vois pas souvent tourner à Tremblant C'est un peu kéké-ville ici remarque, ça explique peut-être la présence d'Unitronic... très utile pour rouler à 90 sur décarie Message édité par Mountain Dew le 07-08-2012 à 15:30:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 16:56:15 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Teklogix |
Tu es née dans l'or toi non ? Une A1 pas confortable pendant 15 minutes mais lol. Elle est très bien j'ai fais des heures de routes avec et j'ai eu aucune critique à faire sur les sièges bien au contraire. On dirait que tu as commencé ton permis avec une A6. Après c'est sur tu peux aussi dire que c'est inadmissible de manquer de place dans un appart de 40m2 alors que tu vivais avant dans un 120m2. |
cartemere |
cartemere |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 07-08-2012 à 20:56:16 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toper Harley1 Flying dream | Pourtant il a pas tort, l'a1 chaussée en 17" c'est une horreur... --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Mountain Dew Son of Washington. | La RS5 de Pikes Peak
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Teklogix |
Tu dis que l'A1 te pète plus le dos qu'une R5... C'est une blague faut arrêter le troll, c'est pas nous les fanboys mais toi le haters ou alors tu as vraiment oublié le confort de la R5. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour avoir eu un A1 en voiture de prêt quelques jours, c'est certes un poil moins confortable que l'A3, mais faut arrêter la critique pour la critique... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 20:26:03 ![]()
|
kikidonc | |
M300A |
--------------- :wq |
le zombie Fait la France Grande Encore | Mon chef vient de s'offrir un Q7 TDi, c'est quand même quelque chose --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
b2g manager lambda | R8 sinon rien
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tfpsly Sly | Mouais au même prix, je ne prendrais pas l'A1q. Ni la S3 d'ailleurs, même si elle me parait plus censée. C'est plus cher qu'une S3 (43k€), le prix d'un TTS, d'une RS3, d'une 1M, d'un Cayman... Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 13-08-2012 à 18:19:54 |
Lothorien |
Elle a quand même pour elle son caractere collector. Et fondamentalement, elle est reussie : http://m.caradisiac.com/Audi-A1-qu [...] e=13070500 Mais pour 20 k€ de plus, on a une M3, autrement plus jouissive. A ce niveau de prix, c'est pas colossal. Le truc qui m'arrête vraiment sur une M3, c'est le risque de me faire braquer. Message cité 4 fois Message édité par Lothorien le 13-08-2012 à 19:18:12 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | La vache le prix |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |