| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:52:43 ![]() ![]() |
Lothorien | Audi sort un TDI 185 ch pour contrer BMW Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 11-09-2012 à 11:53:32 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Lothorien |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:19:37 ![]() ![]() |
domingo chavez | Quelqu'un a eu l'occasion de comparer les deux dernières versions des S4 (V8 atmo et V6 compresseur) ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Van Winkle Tchic tcha |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:41:15 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:48:17 ![]() On dit bas de gamme aussi parce qu'on compare avec les gammes citadines des autres : Y a quoi de plus optionné / luxueux qu'une A1 ? |
Zoreil |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je compare dans la marque. Après, il est vrai que comparé par rapport à une 207, c'est plus haut de gamme. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 11-09-2012 à 13:02:04 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 11-09-2012 à 13:51:25 |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 14:11:17 ![]()
non mais je suis d’accord je pouffais parce que c'est une vraie question sérieuse et tout mais qu'on lui dise en gros, "euh tu t'es trompé de sujet on n'y connait rien ici" (ce qui est vrai) ça m'a fait marrer. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 14:11:46 |
Lothorien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |