Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°31223429
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 17:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah ba oui, tiens, vous êtes deux :)

Fallait vous inscrire pour le jury :)

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 17:53:20  profilanswer

n°31223463
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-08-2012 à 17:55:22  profilanswer

diamond2 a écrit :

ah ba oui, tiens, vous êtes deux :)

Fallait vous inscrire pour le jury :)

[:anakronik:4]  [:anakronik:4]  [:anakronik:4]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°31223613
Le Taz
Posté le 06-08-2012 à 18:04:11  profilanswer

Non.

Cependant, pas besoin d'être informaticien pour mieux comprendre l'ergonomie d'un soft. Je dirais que c'est même plus simple pour qqun qui est familié avec ça et biaise ce qu'on pense d'une interface.

Faut justement que Mme Michu puisse comprendre comment ca marche sans devoir trop réfléchir pour dire que c'est bien pensé :)

Message édité par Le Taz le 06-08-2012 à 18:04:22
n°31223690
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-08-2012 à 18:10:44  profilanswer

J'imagine que pour pondre une récompense pareille, le confort des sièges n'est pas pris en compte dans l'évaluation de l'intérieur  :heink:

n°31223866
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 18:25:29  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'imagine que pour pondre une récompense pareille, le confort des sièges n'est pas pris en compte dans l'évaluation de l'intérieur  :heink:

C'est un ensemble... que leurs reproches-tu aux sièges de l'A3 ?
Perso, je les trouve plutot confortables, plus que ceux d'une mégane, après, je n'ai pas essayé les sièges de toutes les berlines compactes...
Quelle berline compacte a pour toi des sièges plus confortables ? Que je puisse essayer et avoir un avis objectif.

---------------
n°31223898
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-08-2012 à 18:27:49  profilanswer

Essayes une Focus 2 ou l'ancienne C4, tu comprendras ce qu'est un amortissement moelleux combiné à une excellente tenue de route :)

---------------
ASMR mécanique
n°31223936
cartemere
Posté le 06-08-2012 à 18:31:11  profilanswer

tu préfères quoi ?

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°31223997
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 18:34:19  profilanswer

mucus a écrit :

Essayes une Focus 2 ou l'ancienne C4, tu comprendras ce qu'est un amortissement moelleux combiné à une excellente tenue de route :)

ah, donc ce ne sont même pas les sièges qui sont comparés, ce sont les suspensions ?
ce qui n'a juste rien à voir quoi :)

vu la hauteur de caisse de la C4, ce que je déteste, ça ne m'étonne pas du tout que les suspensions soient "moelleuses", mais perso, je préfère qu'elles soient fermes.

Message édité par diamond2 le 06-08-2012 à 18:35:18

---------------
n°31224083
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 18:38:57  profilanswer

oui, mais il répond à côté de la plaque :)

---------------
n°31224136
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-08-2012 à 18:42:55  profilanswer

diamond2 a écrit :

oui, mais il répond à côté de la plaque :)

Les sièges par ailleurs ne sont pas des bancs en bois, le cuir sans plis ou l'alcantara surpiqué ne sont pas des prétextes pour justifier le confort.

Comme ça, tu n'auras rien à répondre à cela [:nozdormu]  [:ninipc]

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 18:42:55  profilanswer

n°31224434
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 19:02:00  profilanswer

mucus a écrit :

Les sièges par ailleurs ne sont pas des bancs en bois, le cuir sans plis ou l'alcantara surpiqué ne sont pas des prétextes pour justifier le confort.

Comme ça, tu n'auras rien à répondre à cela [:nozdormu]  [:ninipc]

Sauf erreur de ma part, on juge l'intérieur de l'A3, sièges compris, on ne juge pas le comportement routier ni les suspensions.
Ta remarque est d'ailleurs stérile, puisque quand tu vas chez iKea, ou chez ligne roset puisqu'on est sur HFR et que vous avez tous des bolides, tu juges un canapé en t'asseyant dessus, et qu'en fonction de la composition, épaisseur, etc, le "confort" n'est pas le même.

Mais je comprends que tu tentes de te raccrocher aux branches comme tu peux :)

---------------
n°31224787
renesis
I was having a shit
Posté le 06-08-2012 à 19:23:55  profilanswer

Le Taz a écrit :

Personnellement, ca me plait, en dehors de l'écran vissé au dessus.
C'est sobre, épuré, y'as pas 50 milles boutons.

Ça aussi  :o  

http://www.performance-car-guide.co.uk/images/L-Caterham-Roadsport-SV-Interior.jpg

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31225225
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 19:49:30  profilanswer

volant momo  [:moustik42]

---------------
n°31225697
Athrun Zal​a
Posté le 06-08-2012 à 20:20:22  profilanswer

Dixit un mec qui a fait une reprog  [:cosmoschtroumpf]  

n°31225791
Gonzoide
Posté le 06-08-2012 à 20:27:38  profilanswer

diamond2 a écrit :

C'est un ensemble... que leurs reproches-tu aux sièges de l'A3 ?
Perso, je les trouve plutot confortables, plus que ceux d'une mégane, après, je n'ai pas essayé les sièges de toutes les berlines compactes...
Quelle berline compacte a pour toi des sièges plus confortables ? Que je puisse essayer et avoir un avis objectif.

My bad, j'avais lu A1 :/

Je peste à chaque fois que j'ai une A1 en bagnole de remplacement, avec cette bouse en 20 bornes d'autoroute j'arrive à avoir le dos flingué  :fou:  

Je sais que les voitures ne sont pas comparables, mais à côté de ça je suis 10 fois plus en forme en descendant de mon A6 après un trajet de 10 heures :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 06-08-2012 à 20:28:34
n°31225916
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-08-2012 à 20:36:00  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

[:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31226060
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 20:44:38  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

indice : le tunning jacky, c'est ce qui se voit à l'extérieur ou à l'intérieur.
la reprog permet juste de débrider le moteur, donc rien à voir :)

---------------
n°31226073
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 20:45:36  profilanswer

t'es comme un tampax toi en fait, toujours au bon endroit, mais jamais au bon moment :/

---------------
n°31226116
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 20:48:29  profilanswer

Gonzoide a écrit :

My bad, j'avais lu A1 :/

Je peste à chaque fois que j'ai une A1 en bagnole de remplacement, avec cette bouse en 20 bornes d'autoroute j'arrive à avoir le dos flingué  :fou:  

Je sais que les voitures ne sont pas comparables, mais à côté de ça je suis 10 fois plus en forme en descendant de mon A6 après un trajet de 10 heures :/

en même temps, comparer des sièges de citadine avec des sièges de grande berline... :whistle:
toutes marques confondues, tu auras toujours ce problème, sauf peut-être chez Renault ou tu auras mal au dos quelque soit la catégorie :)

---------------
n°31226160
Athrun Zal​a
Posté le 06-08-2012 à 20:51:34  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ca me fera toujours marrer cet argument de libérer le moteur, Audi est il me semble un grand motoriste (sisi lis bien je fais un compliment) ils ont d'excellents ingénieurs qui ont fait ces moteurs, si ils ne sont pas allé plus loin c'est qu'il y a une raison alors quand on fait reprog sa caisse par jo le manouche qui a juste branché son ordi et augmenter la pression du turbo sans se soucier du couple que la boite ou l'embrayage peuvent encaisser on évite de traiter un mec qui a une LIR de kéké sous prétexte qu'il a un volant momo, le kéké dans l'histoire c'est bien toi  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 06-08-2012 à 20:51:55
n°31226197
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-08-2012 à 20:53:35  profilanswer

diamond2 a écrit :

t'es comme un tampax toi en fait, toujours au bon endroit, mais jamais au bon moment :/

Tu es une pub Audi à toi tout seul :)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31226237
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 20:55:36  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ca me fera toujours marrer cet argument de libérer le moteur, Audi est il me semble un grand motoriste (sisi lis bien je fais un compliment) ils ont d'excellents ingénieurs qui ont fait ces moteurs, si ils ne sont pas allé plus loin c'est qu'il y a une raison alors quand on fait reprog sa caisse par jo le manouche qui a juste branché son ordi et augmenter la pression du turbo sans se soucier du couple que la boite ou l'embrayage peuvent encaisser on évite de traiter un mec qui a une LIR de kéké sous prétexte qu'il a un volant momo, le kéké dans l'histoire c'est bien toi  [:cosmoschtroumpf]

Tu sembles prendre beaucoup de raccourcis...

Peut-être devrais-tu regarder comment fonctionne la R&D dans un groupe, si on peut rentabiliser le coût de développement en produisant 3 puissances à partir du même bloc, juste en "bridant", c'est toujours plus rentable que de développer 3 blocs moteurs différents :)

---------------
n°31226279
cartemere
Posté le 06-08-2012 à 20:57:44  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Il y a reprog et reprog...

Il a un Tdi105 qu'il a fait passer à 140ch ?

---------------
n°31226285
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 20:57:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu es une pub Audi à toi tout seul :)

Non, je vais sûrement changer de cremerie l'année prochaine, ce n'est pas parce que j'ai une Audi aujourd'hui que je me permets de critiquer toutes les autres voitures en pensant que j'ai le monopole du bon goût. Ce qui n'est malheureusement pas ton cas et celui des autres haters :)

---------------
n°31226289
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-08-2012 à 20:58:14  profilanswer

cartemere a écrit :

Il y a reprog et reprog...

Il a un Tdi105 qu'il a fait passer à 140ch ?

non

---------------
n°31226361
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-08-2012 à 21:01:36  profilanswer

diamond2 a écrit :

[:latex_]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31226430
tfpsly
Sly
Posté le 06-08-2012 à 21:04:47  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ca me fera toujours marrer cet argument de libérer le moteur, Audi est il me semble un grand motoriste (sisi lis bien je fais un compliment) ils ont d'excellents ingénieurs qui ont fait ces moteurs, si ils ne sont pas allé plus loin c'est qu'il y a une raison

C'est toujours un équilibre entre performance, consommation, pollution et fiabilité. Reste par exemple que les 1.8T passés de 163cv à 235-250cv ont l'air d'avoir très bien supporté le changement, donc que dans certains cas on peut effectivement gagner beaucoup en risquant assez peu.

n°31226462
tfpsly
Sly
Posté le 06-08-2012 à 21:06:33  profilanswer

Cat Seven : y'a pas plus simple/efficace/abouti comme philosophie de voitures  [:haha want]  [:benou_miam]

n°31226501
Gonzoide
Posté le 06-08-2012 à 21:08:31  profilanswer

diamond2 a écrit :

en même temps, comparer des sièges de citadine avec des sièges de grande berline... :whistle:
toutes marques confondues, tu auras toujours ce problème, sauf peut-être chez Renault ou tu auras mal au dos quelque soit la catégorie :)

oué bon on parle pas de faire le Dakar, j'estime que n'importe quelle bagnole (surtout quand on voit le prix de l'A1) devrait te permettre de faire 15 minutes de ligne droite sur bon revêtement sans te défoncer les vertèbres :jap:

Une telle différence de niveau dans la même marque c'est même pas imaginable, pour moi l'A1 ne fait même pas le minimum de ce qu'une bagnole (citadine ou pas) est censée faire, même la Nissan Note de ma femme est 10 fois plus confortable  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 06-08-2012 à 21:10:15
n°31227117
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-08-2012 à 21:39:50  profilanswer

diamond2 a écrit :

Non, je vais sûrement changer de cremerie l'année prochaine, ce n'est pas parce que j'ai une Audi aujourd'hui que je me permets de critiquer toutes les autres voitures en pensant que j'ai le monopole du bon goût. Ce qui n'est malheureusement pas ton cas et celui des autres haters :)

Cite-moi un post où je crache sur Audi.

Par contre rien que sur cette page j'en ai un où tu critiques ouvertement et sans fondement Renault  :hello:

edit : ha et ton reprog n'est pas road legal.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 06-08-2012 à 21:40:21

---------------
n°31227729
cartemere
Posté le 06-08-2012 à 22:09:52  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

segmentation...

un 1.4TSI twincharger existe en 140ch, en 170 (strictement le même bloc que le 140, seul la prog change), et tourne sans souci en 200ch  [:cerveau spamafote]

EDIT : j'ai vraiment l'impression que tu es un aigri des audi... qualifier quelqu'un qui fait une reprog de "kéké" alors que l'on roule en Sub imprezia bleue, avec la pelle à tarte et les jantes or, c'est un peu tiré par les cheveux :/
Et pourtant j'ai pas d'audi, et j'en veux pas...

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 06-08-2012 à 22:12:42

---------------
n°31227916
Athrun Zal​a
Posté le 06-08-2012 à 22:18:25  profilanswer

La reprog c'est chez le constructeur et rien d'autre, la différence c'est que moi je ne traite pas un mec de kéké sous prétexte qu'il a un volant momo (qui sont souvent très bien d'ailleurs, p'tet pas ceux de norauto mais bon).

Je n'ai rien contre la marque en particulier à part leur marketing vache à lait façon apple. Enfin si a chaque fois que je parle automobile avec des gens y'en a toujours un "kissyconnaitropbien" pour nous parler des joies de son tdi et de la façon dont il a tapé une aventador avec son tdi90 ....

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 06-08-2012 à 22:19:27
n°31228402
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-08-2012 à 22:37:14  profilanswer

cartemere a écrit :

segmentation...

un 1.4TSI twincharger existe en 140ch, en 170 (strictement le même bloc que le 140, seul la prog change), et tourne sans souci en 200ch  [:cerveau spamafote]  

EDIT : j'ai vraiment l'impression que tu es un aigri des audi... qualifier quelqu'un qui fait une reprog de "kéké" alors que l'on roule en Sub imprezia bleue, avec la pelle à tarte et les jantes or, c'est un peu tiré par les cheveux :/
Et pourtant j'ai pas d'audi, et j'en veux pas...

Et c'est bien connu, la mécanique d'une voiture se résume à (la puissance de) son moteur.

---------------
n°31228470
tfpsly
Sly
Posté le 06-08-2012 à 22:39:43  profilanswer

zephiel a écrit :

edit : ha et ton reprog n'est pas road legal.

Ca dépend où l'on vit  [:itm]

n°31229368
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-08-2012 à 23:26:40  profilanswer

diamond2 a écrit :

Tu sembles prendre beaucoup de raccourcis...

Peut-être devrais-tu regarder comment fonctionne la R&D dans un groupe, si on peut rentabiliser le coût de développement en produisant 3 puissances à partir du même bloc, juste en "bridant", c'est toujours plus rentable que de développer 3 blocs moteurs différents :)

Tu devrais de ton côté te renseigner sur les process de productions, les tolérances des pièces, etc... [:icon3]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31229456
cartemere
Posté le 06-08-2012 à 23:35:54  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La reprog c'est chez le constructeur et rien d'autre, la différence c'est que moi je ne traite pas un mec de kéké sous prétexte qu'il a un volant momo (qui sont souvent très bien d'ailleurs, p'tet pas ceux de norauto mais bon).

Je vois pas d'où tu sors cette affirmation.
Pour toi peut être, mais ça n'en fait pas une généralité. Il y a des préparateurs indépendants qui bossent très bien  [:cerveau spamafote]

Athrun Zala a écrit :

Je n'ai rien contre la marque en particulier à part leur marketing vache à lait façon apple. Enfin si a chaque fois que je parle automobile avec des gens y'en a toujours un "kissyconnaitropbien" pour nous parler des joies de son tdi et de la façon dont il a tapé une aventador avec son tdi90 ....

Ok, donc t'as rien contre la marque sauf que tu ne peux pas la saquer :D

zephiel a écrit :

Et c'est bien connu, la mécanique d'une voiture se résume à (la puissance de) son moteur.

on parlait de reprog là... non ?

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 06-08-2012 à 23:36:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)