| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 17:53:20 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'imagine que pour pondre une récompense pareille, le confort des sièges n'est pas pris en compte dans l'évaluation de l'intérieur |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mucus forti fide, vacuo animo | Essayes une Focus 2 ou l'ancienne C4, tu comprendras ce qu'est un amortissement moelleux combiné à une excellente tenue de route --------------- ASMR mécanique |
cartemere |
Message édité par diamond2 le 06-08-2012 à 18:35:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 18:42:55 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Athrun Zala |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-08-2012 à 20:28:34 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Athrun Zala |
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 06-08-2012 à 20:51:55 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-08-2012 à 21:10:15 |
Cite-moi un post où je crache sur Audi. Par contre rien que sur cette page j'en ai un où tu critiques ouvertement et sans fondement Renault edit : ha et ton reprog n'est pas road legal. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-08-2012 à 21:40:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cartemere |
un 1.4TSI twincharger existe en 140ch, en 170 (strictement le même bloc que le 140, seul la prog change), et tourne sans souci en 200ch EDIT : j'ai vraiment l'impression que tu es un aigri des audi... qualifier quelqu'un qui fait une reprog de "kéké" alors que l'on roule en Sub imprezia bleue, avec la pelle à tarte et les jantes or, c'est un peu tiré par les cheveux Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-08-2012 à 22:12:42 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Athrun Zala | La reprog c'est chez le constructeur et rien d'autre, la différence c'est que moi je ne traite pas un mec de kéké sous prétexte qu'il a un volant momo (qui sont souvent très bien d'ailleurs, p'tet pas ceux de norauto mais bon).
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 06-08-2012 à 22:19:27 |
tfpsly Sly |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 06-08-2012 à 23:36:26 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |