| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:16:27 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
tfpsly Sly | A3 1200kg à 1500kg (les vr6, s3 et rs3 étant les plus lourdes). 1175 à 1280kg pour la 2012+. http://fr.wikipedia.org/wiki/Audi_A3 Mais avec les options "obligatoires" on doit pouvoir facilement rajouter plusieurs dizaines de kg. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 03-08-2012 à 14:24:29 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 03-08-2012 à 14:27:59 |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 03-08-2012 à 14:47:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:59:03 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca change énormément :
--------------- ASMR mécanique |
spike - Black is black |
oui, c'est loin d'être honteux, mais plus j'y pense en fait, plus je me dis que ça va être short et que ça va me saouler à la longue, même si je roule plutôt cool, y'a toujours un moment ou t'aimes bien envoyer du gaz, et si ça répond pas, bah.... c'est chiant !! déjà que parfois je trouve ma 318d bien short en reprise....
Message édité par spike - le 03-08-2012 à 15:06:16 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
M300A | Je la verrais plutot avec le 1.6TDi 90 cette A6.
--------------- :wq |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Van Winkle Tchic tcha | Je trouvais l'estimation de l'A3 risible, alors quand je vois le prix de cette A6, à peine plus, à motorisation équivalente pour 60 000 km de moins, je lulz encore plus. J'en connais un qui va l'avoir mauvaise quand il va vendre sa A3 Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-08-2012 à 19:43:57 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'ai mon collègue qui est vu comme un nabab au taf parce qu'il vient de s'acheter une A6 d'occasion équipé . Finition "Luxe" et dans les 200Cv. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 03-08-2012 à 19:47:55 |
Van Winkle Tchic tcha | Evidemment, mais laisse le s'en rendre compte lui même --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vyse Yaissssseee |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
mucus forti fide, vacuo animo | L’Audi A3 gagne un trophée de plus bel intérieur de l’année
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 06-08-2012 à 11:02:42 --------------- ASMR mécanique |
Teklogix |
Ah parceque du jour au lendemain l'intérieur de leurs voitures va de transformer ? |
Message édité par diamond2 le 06-08-2012 à 17:01:54 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Le Taz | Personnellement, ca me plait, en dehors de l'écran vissé au dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |